| Far de Chaumont | |
|
+13princess-atys Iris Voîce Gappy titluciole gawelle manu Tootsy powley Supplete lets Cha zazagym 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Far de Chaumont Dim 15 Juin 2008, 21:33 | |
| Et bien bravo à Davina & Bridget qui se sélectionnent pour les masters Et bravo à tous les autres!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Far de Chaumont Dim 15 Juin 2008, 21:41 | |
| meme pas ca metonne !!!!!!!!!! lol BRAVO !!!!! trop fortish' cette p'tite chi !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Far de Chaumont Dim 15 Juin 2008, 22:33 | |
| Bravo Davina!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Far de Chaumont Dim 15 Juin 2008, 22:34 | |
| Ouah c'est super ca !!! bravo les filles !!!! Une tite vidéo peut être |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Far de Chaumont Dim 15 Juin 2008, 23:38 | |
| BRAVO!!! c'est trop geniale!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 13:39 | |
| Je n'en reviens toujours pas... Un truc de fou comme on dit J'ai les vidéos, je les héberge Voici mon ptit résumé de ce weekend: Un merveilleux weekend, inoubliable! Plein de souvenir dans la tete, j'ai rencontré des personnes géniaux, j'en ai eu plein les yeux avec les parcours d'agi enfin bref c'était trop bien. Coté résultat le samedi Bridget me fait un sans faute avec un bon temps, j'étais très contente elle me passe l'oxer sans rien faire tomber, j'avais très peur ca et les zones était impec. Le dimanche malgrès la bouillasse si on peut appeler ca comme ca, bien concentré pas géné, j'essaye d'assurer et de pas la bouster pour pas qu'elle glisse et tape une barre, j'avais peur pour le mur mais elle le passe et rien tombe j'étais tellement contente de ma ptite chienne, encore un sans faute. Beaucoup me disent que "le ptit écureuil" va se séléctionner mais bon je voulais pas trop écouter pcq meme si elle a eu un super chrono pour son gabarit, par rapport aux autres ca reste quand meme limite. A la remise des prix j'attends et je me dis qu'elle n'ira pas mais c'est pas grave je suis déjà très contente pour Claire et son papi Rock qui se séléctionne à la 5ème place et je suis déjà tellement fière de mon bout d'chou et d'un coup j'entends: 17 ème Bridget à ... quoi?! elle est passée? mon schtroumf d'1kg600 est séléctionnée pour les Masters! c'est pas vrai j'en reviens pas, ma première FAR et ma première séléction pour une finale, moi qui suis venue pour m'amuser pour l'ambiance, pour les copins et tout jamais j'aurai pensé me séléctionner pour une finale avec ma crevette, j'en ai carrement les larmes aux yeux bah vi je suis trop émue, trop contente, mon toutou a su représenter sa race ou du moins les mini chiens comme il se doit, ca a été comme une victoire sur tout ce que j'ai pu entendre depuis que j'ai des petits chiens. Quand je dis qu'elle m'étonnera toujours, bah j'en ai encore eu la preuve ce weekend | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 13:41 | |
| C'est super Davina! Du coup après se voir en Italie, on se reverra à Niort! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 14:12 | |
| - Tootsy a écrit:
- j'en ai carrement les larmes aux yeux bah vi je suis trop émue,
Eh bah moi aussi.... !!!
C'est trop joli ton histoire, surtout pour une premier FAR, WAwOU !!!!!!!!!!! B.R.A.V.O !!!!!!! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 14:19 | |
| Je suis contente ,je pourrai enfin voir cette petite puce à La Garette Ma yorck de 2 kilos n'a jamais voulu passer une barre alors qu'elle saute 5 ou 6 fois sa hauteur.... encore | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 14:40 | |
| wawouuu c'est trop chou, elle est mimie, super rapide et y a une trop trop trop bonne ambiance !! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 15:26 | |
| Je n'ai pas réussi à voir tes passages, mais j'ai applaudi comme une dingue quand j'étais entendu que tu étais sélectionnée! Ta petite chienne a fait sensation, les commentaires étaient plus qu'élogieux! Ecore bravo à toutes les deux, et rendez-vous à la garette! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 15:36 | |
| Super méga génial ! Une grande chienne cette mini-chienne ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 18:23 | |
| Félicitations à tous ceux qui ce sont qualifiés ce week end dans des conditions météos exécrables,votre mérite est encore plus grand... Une dose de savoir faire,une expérience certaine,et un brin de réussite nécéssaire dans ces conditions.... à ne pas mettre un chien dehors,était la bonne recette du week end..alors bravo à tous les forumiens. Un coup de chapeau à Béa et Réal qui termine une nouvelle fois sur le podium en catégorie B. Et également à Noun qualifié pour cette finale des masters,sans oublé Florence et Atys qui réalise un trés beau jumpng... Il fallait du courage et de la motivation pour "passer" cette épreuve.... les grands chiens ont soufferts,mais j'ai une pensée particuliére pour les catégories A et B qui ont du se dépétrer de ce bourbier....ils sont courageux vos chiens,entrée dans ces tunnels obstrués de boue meme en me payant j'y serais pas aller... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 19:25 | |
| Félicitations à Noun, Réal, Bridget, Plouf et à tous les forumiens que je n'ai pas repérés. Et merci à mon Tao de m'avoir sauvé la mise et de m'emmener cette année encore et pour la dernière fois aux Masters... | |
|
| |
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 20:51 | |
| J'ai adorer regarder Voîce, j'étais les yeux fixés sur elle avec la bouche grande ouverte hihi, par contre pareil j'ai pas trop oser venir te voir car je t'ai croisé quelques fois mais à mon avis tu devais etre occupé pcq tu marchais droit devant hihi | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 21:07 | |
| Waouh c'est super! Qu'est ce qu'elle est motivée ta mini louloute! Bravo à vous deux, tu as fais un boulot exemplaire! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 22:00 | |
| Nous voilà qualifiées pour les masters !! On revient de loin !! 1 ere manche catastrophique ! Atys n'a pas avancé ! (si à - 2 mètres secs !) on est 41 e !! Samedi soir débriefing avec Voice ! changement d'attitude avec la Princess qui se fout royalement (c'est le cas de le dire !!) de ma tronche ! Rien est perdu , on s'accroche ça peut passer ! Moi je n'y crois pas !) On travaille et on lache pas le morceau ! 2e manche , préparation "coaching " du shetlie par Béa-Réal Je ne m'en occupe pas et la récupère juste dans le sas pour passer. Nous prenons un bon départ, et passé le saut en longueur , elle me grogne !! c'est bon signe on va de plus en plus vite !! Tout s'enchaine d'une facilité ! (je trouve que qd ça va vite c'est plus facile de conduire !) Nous finissons le jump sans fautes et dans un bon Chrono !! On est 14e, à ce moment je pense que ce ne sera pas suffisant pour passer, remonter plus de 20 chiens c'est mission impossible ! Les résultats arrivent et plus les sélectionnés sont annoncés et plus je me dis que j'irais à Malo avec Cécile et Babeth ! Le 18 e sélectionné est .... on entend rien ! je crois entendre Yss Blonde ! mais oui c'est nous !! On a remonté plus de 20 chiens ! Du coup on ne va plus à Malo ! :pouce+: Je voulais te remercier encore et encore Voice, tu vois tu ne perds pas ton temps ! Tous ces entrainements sous la pluie, dans le froid .... ces larmes, les découragements, voilà j'y suis arrivée ! Grace à toi! Le travail ça paie ! On a rien sans et tu le sais mieux que moi! Béa-Réal merci à toi aussi ! T'es une super préparatice de chonchon et dieu sait que tu en connais un rayon sur le shet !!! et aussie une super amie ! :battementcoeur Sans toi pas de super jumping ! :ticoeur2: Merci aussi à mes copines Sonia, Cécile et Babeth qui m'ont toujours apporté leur soutient Bravo à Magic Noun et Réal qui se sont sélectionnées , petite Voice a eu moins de chance, mais je suis sure qu'à Malo elle se qualifiera ! Ainsi que Cécile et Babeth Tout vient à point à qui sait attendre ............................ Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 22:03 | |
| Bravo à tous!!
Qu'à fait babeth with Arrakis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 22:10 | |
| Eh bas quel week end bravo a tous le monde |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 22:27 | |
| :bisous: La ptite Bridget J'adore !!!!!!!!! :ticoeur2: La balancoire, qui a du mal à descendre avec son petit poids c'est super mimi ... Elle est super à l'écoute et très rapide en plus !!! Bravo encore à Voice et Béa !!! (et les photos des petites alors !! Elles sont ou ??? !!! lol) Que c'est t'il passé avec la jolie Voice, elle ne s'est pas qualifiée ??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 22:28 | |
| Si Babeth va à St Malo c'est qu'elle n'a pas eu son billet | |
|
| |
| Sujet: Re: Far de Chaumont Lun 16 Juin 2008, 23:17 | |
| Oui j'ai vu qu'elle n'était pas selectionnée, mais j'aurais aimé savoir comment ça s'est passé, si c'est des fautes bêtes ou pas...je l'ai pas revu sur msn depuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Far de Chaumont | |
| |
|
| |
| Far de Chaumont | |
|