Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Far de Chaumont

+13
princess-atys
Iris
Voîce
Gappy
titluciole
gawelle
manu
Tootsy
powley
Supplete
lets
Cha
zazagym
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis

Féminin
Nombre de message : 78
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Far de Chaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 23:31

Bon ben Babeth with Arrakis c'est direction Malo !! sad
Et oui... après un agility bien commencé et une petite frayeur au tunnel sous le "A" pale (fallait prendre le tunnel mais ma Schneck aurait préféré le "A" ^^, hé oui un border pourtant !! lol ) et 100% de zones Very Happy , ben la Nounouille elle me bloque à la table !! grrr ==> refus... :-s :grrr: :marteau:
Donc perte de temps qui me mets en dedans au final de la manche 1...
Le dimanche un super jumping, bonne vitesse, bonne écoute, mais 1 barre de trop à 3obstacles de la fin... Crying or Very sad
Comme qui dirait la faute à pas de chance...
On aura notre revanche à Malo avec ma Nounouille !!! Parce que je sais qu'on peut le faire elle me la déjà montré... :battementcoeur
Alors :chevalier:

Sinon je voulais encore re-dire un immense BRAVO à notre Noun for ever (une grande chienne!!!) :battementcoeur , à notre Réré des Bois et sa Moun Béa :battementcoeur, et aussi à ma copine Flo et sa Princess ticoeur !! Tu vois vous l'avez fait et je le savait !!! Far de Chaumont - Page 2 827646

Et aussi un bravo à Cécile pour l'agility avec Happy parce que c'était vraiment beau !! Accroche toi!!!Tu auras aussi ta revanche à Malo !!!

Et je tenais à féliciter Bridget et sa maman parce que c'est vraiment impressionnant le travail que vous faites ensembles !! c'est génial continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Far de Chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 01:52

Tootsy faut pas hésiter vient me voir sans probléme c'est vrai que lorsque je suis en concours et que je passe plusieurs chiens je vis un peu dans une bulle nécessaire à ma concentration,mais viens me voir ça me fera plaisir,j'adore ta petite chienne je la trouve sensationnelle,elle d'une réceptivité exemplaire un vrai bonheur de vous voir passer....vous avez une complicité à toute épreuve... bravo un vrai moment de bonheur merci de nous le faire partager.
Et puis je t'ai observé on se voit bientot je crois et j'ai quelques trucs pour toi.....
Merci aussi pour Voice de savoir apprécié sa vraie valeur ça fait 2 week-ends que l'on jouent de malchance tous les deux,mais j'ai une grande confiance dans cette chienne et je sais que la roue va tournée,j'ai mangé mon pain blanc....
Alors pour Babeth,rassure toi je viens avec toi à Malo les bains...et pour Flo sur ce coup la je ne t'en veux pas de nous lachés, à vrai dire moi aussi je serais bien rester à la maison avec Magic Noun...
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: Far de Chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:46

Dommage Babeth...

Et bien grosss Merdouille à tous pour Malo!!

Moi j'y suis allé 2 ans de suite (pas pr les fars hein) alors cette année..mes parents sont pas encore d'ac'...lol alors je serais derrière l'écran ^^
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis

Féminin
Nombre de message : 78
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

MessageSujet: Re: Far de Chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:54

zazagym a écrit:
Dommage Babeth...

Et bien grosss Merdouille à tous pour Malo!!

Moi j'y suis allé 2 ans de suite (pas pr les fars hein) alors cette année..mes parents sont pas encore d'ac'...lol alors je serais derrière l'écran ^^

Et ben j'aurais mieux aimé être derrière l'écran aussi ^^ lol (même si c'est pas pour les mêmes raisons ) mais bon c'est le sport...
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy

Féminin
Nombre de message : 1085
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

MessageSujet: Re: Far de Chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:35

Voîce a écrit:
Tootsy faut pas hésiter vient me voir sans probléme c'est vrai que lorsque je suis en concours et que je passe plusieurs chiens je vis un peu dans une bulle nécessaire à ma concentration,mais viens me voir ça me fera plaisir,j'adore ta petite chienne je la trouve sensationnelle,elle d'une réceptivité exemplaire un vrai bonheur de vous voir passer....vous avez une complicité à toute épreuve... bravo un vrai moment de bonheur merci de nous le faire partager.
Et puis je t'ai observé on se voit bientot je crois et j'ai quelques trucs pour toi.....
Ok, j'essairai de te "coincer" la prochaine fois hihi. C'est super gentil tous vos messages, ca me fait tellement plaisir, et surtout pour ma chienne.
J'ai hate qu'on se voit alors si tu as des conseils c'est tjs bien pour progresser.
http://davianimaux.free.fr/1/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane

Féminin
Nombre de message : 287
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

MessageSujet: Re: Far de Chaumont   Far de Chaumont - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 15:54

Super week end pour nous aussi , la westie a bien travaillé mais l'oxer de l'agility nous coutera cher, Syra finit 32ème avec 5 points, et 32ème , ca passe pas, :trisounet: , mais bon il reste Malo!
Je vous met les vidéos:

donc 5 points sur l'agy: