Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ISDS- Calendrier de l'Avent | |
|
+16Rosy27 Elwin chloé chrisalex MOP kaki lithi anubis21 didou Kroug mico DUR à celle... bisskiss Lolo Akira vanda 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Jeu 24 Déc 2009, 11:25 | |
| C'est pas tout à fait fini, Bultycha! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Jeu 24 Déc 2009, 22:01 | |
| 24 DécembreLes agneauxThe Christmas story is full of shepherds, and is all about new birth. For shepherds that principally means lambs, and they soon learn that attention and food come not only from their mothers but from the shepherd as well. L'histoire de Noël est remplie de bergers et son sujet principal est la naissance. Pour les bergers, ce jour est synonyme d'agneaux, et ces derniers apprennent rapidement que l'attention et la nourriture ne proviennent pas uniquement de leurs mères, mais tout autant du berger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Mer 08 Déc 2010, 01:00 | |
| cette année encore, l'ISDS propose un calendrier de l'avant spécial sheepdog http://www.isds.org.uk/ comme je n'ai plus internet chez moi, je propose boubou comme traductrice journalière |
| | | Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Mer 08 Déc 2010, 09:39 | |
| Advent calendar: December 8 Au cours des derniers jours, les images ont montré comment l'ISDS c'est progressivement étendu. Celui ci c'est Jaff, le premier vainqueur de l'international gallois, en 1924, seulement la troisième année ou le Pays de Galles avait rejoint l'Ecosse et l'Angleterre pour la compétition, par l'intermédiaire des trials nationaux, dans le championnat suprême. Jaff a été détenue par T Roberts of Corwen. (bon c'est un peu approximatif comme trad mais le sens doit être bon ^^ pas aussi fort que loo;)) | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Mer 08 Déc 2010, 11:02 | |
| Oh !! Merci Yome !!!!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent Mer 08 Déc 2010, 15:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISDS- Calendrier de l'Avent | |
| |
| | | | ISDS- Calendrier de l'Avent | |
|