| Pouvez vous lire cer texte du premier coup? | |
|
+12chloé pifounours Aries Carla and City kaki claiire youtit fandeborder Chlowé scoopy005 kathoune powley 16 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 14:34 | |
| Sans hésitation? Moi oui!
Petit exercice de lecture. Un individu sur deux y arrive !!! (C'est tout à fait possible selon l'Université de Cambridge).
Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d' iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 14:37 | |
| ça va j'y arrive aussi a lire | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 14:38 | |
| J'y arrive aussi | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 15:25 | |
| sans problème | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 16:49 | |
| Pas de problèmes de lecture. C'est tout de même bizarre... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 17:14 | |
| J'arrive à lire , d'ailleurs à la premiere phrase j'avais pas fais gaffe et pas capté que les lettres étaient en désordrent | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 19:39 | |
| En effet , on lit sans problème. C'est en effet assez étonnant, mais ce qui est rassurant, c'est que je peux donc conitunrier à éircre n'iptmtore cmomnet snas que ça gnèe ponesrne.
Dernière édition par kaki le Dim 06 Déc 2009, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 22:00 | |
| notre cerveau a de sacrée capacités c'est fou | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 22:11 | |
| j'arrive aussi a lire | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 22:44 | |
| moi aussi j'arrive à lire à vrai dire j'adore écrire à l'envers c'est rigolo par contre incapable de connaître ma droite et ma gauche !!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Dim 06 Déc 2009, 22:49 | |
| c'est la méthode globale!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Lun 07 Déc 2009, 12:51 | |
| - Chlowé a écrit:
Quelques minis hésitations Mais sinon sans soucis. Heureusement qu'on écrit pas comme ça n'empêche Idem | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Lun 07 Déc 2009, 17:15 | |
| moi aussi j'y arrive !! purée j'ai le cerveau qui fonctionne encore alors | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? Lun 07 Déc 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous lire cer texte du premier coup? | |
| |
|
| |
| Pouvez vous lire cer texte du premier coup? | |
|