Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup!
+8
Surlaroute
vanda
Stormbringer
misty02510
kamlot
olivier59
EB
kaki
12 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Jeu 10 Avr 2008, 00:15
Le titre exact est "la vache folle a encore frappé" mais comme c'est le forumien-fantome qui l'a porté à ma connaissance. (Encore merci!!!!)
j'étais pliée en deux devant cette vidéo, je vous en souhaite autant. Fauf la fin, j'aurais préféré voir arriver un superbe border collie qui aurait maté la bête par le seul pouvoir de son reard... ça l'aurait fait, hein?
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Jeu 10 Avr 2008, 00:21
:petitmdr:
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Jeu 10 Avr 2008, 01:04
dans le même genre que l'ours(ou le grizly?)
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Jeu 10 Avr 2008, 19:12
pauvre vache après tout c'est le karaté man qui vient l'emmerder sur son territoire. Sale kung fu va !
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Cheese
Sujet: re Ven 11 Avr 2008, 18:10
:mdr!!!:
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Domino
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Ven 11 Avr 2008, 18:23
C'est une scène du film "kung pow".
Franchement, si on a du temps à perdre, c'est marrant.
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Ven 11 Avr 2008, 23:39
Je vais avoir honte dans 2 secondes ..je l'ai vu...
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Domino
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Ven 11 Avr 2008, 23:57
vanda a écrit:
Je vais avoir honte dans 2 secondes ..je l'ai vu...
Laisse la porte ouverte, moi aussi
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Sam 12 Avr 2008, 13:41
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Sam 12 Avr 2008, 14:00
http://fr.youtube.com/watch?v=lQoWlVb-BxY
Ca résume bien le film.
Vive le nunchaku avec les hamster
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Sam 12 Avr 2008, 14:14
:mdr!!!: excellent!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Sam 12 Avr 2008, 14:20
Je connaissais celle de la vache, pas le "film total", avec les nunchakmsters, mais, honnêtement, j'accroche pas trop...
vasco&dan Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 16/02/2008Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Dim 13 Avr 2008, 11:40
ENORME !! c'est trop drole !!! j'adors a la fin quand le gars la trait après elle devient toute mince !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Dim 13 Avr 2008, 21:27
Surlaroute a écrit:
honnêtement, j'accroche pas trop...
Pareil... Viens, onv a se regroupper entre rabats-joies ^^
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Dim 13 Avr 2008, 22:00
lets a écrit:
Surlaroute a écrit:
Je peux venir aussi!!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Dim 13 Avr 2008, 22:06
Fonzie a écrit:
lets a écrit:
Surlaroute a écrit:
Je peux venir aussi!!!
Quand tu veux !
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Lun 14 Avr 2008, 09:49
Sur un air guilleret et entrainant :
C'est nous le groupe des rabat-joie Et pour autant on s'ennuie pas C'est juste que nous on n'aime pas ça Les animaux karateka
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Lun 14 Avr 2008, 12:14
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Mar 15 Avr 2008, 21:44
Alors les filles vous préférez des petits mots comme celui de ce môme: On dit des chevaux quand il il ya plusieurs cheval( on le met le "S")!!!!!!
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup! Mar 15 Avr 2008, 21:46
Et surtout, on leur regarde bien sous les sabots pour voir s'il n'y a pas des vidéos...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup!
Le forumien-fantôme a encore frappé... venez vous marrer un coup!