| Comment vous faites, le coup des yeux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Comment vous faites, le coup des yeux ? Ven 01 Fév 2008, 22:41 | |
| Vous vous rappelez le mage égyptien, dans Astéryx et Cléopâtre ? Il avait des yeux comme des phares pour tenter d'hypnotiser le petit Gaulois qui ne s'en laissait pas compter et lui demandait : "mais comment vous faites, le coup des yeux ?" Eh bien, j'ai la preuve que Bougie est la réincarnation de ce mage égyptien, regardez plutôt : En fait, c'est Bougie-mage.... | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Comment vous faites, le coup des yeux ? Ven 01 Fév 2008, 23:19 | |
| mdr... trop chiant les yeux avec lAPN, moi aussi ca bug toujorus avec le flash, grr... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comment vous faites, le coup des yeux ? Sam 02 Fév 2008, 11:49 | |
| Ben disons que s'il faut, ils ont prévu l'anti yeux rouges, mais pas l'anti-yeux verts ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Comment vous faites, le coup des yeux ? Sam 02 Fév 2008, 12:15 | |
| Mais..mais...elle fait la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous faites, le coup des yeux ? Sam 02 Fév 2008, 13:46 | |
| T'as vu un peu cet équilibre ? Je suis fière d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous faites, le coup des yeux ? | |
| |
|
| |
| Comment vous faites, le coup des yeux ? | |
|