| ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi | |
|
+7Delta erone1 Deddy vanda Fonzie gaemeboy68 jason 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chien Mer 02 Juin 2010, 16:14 | |
| http://www.koreus.com/video/trippandtyler-homme-chien.html | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
Delta Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise) Date d'inscription : 26/01/2010 Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Mer 02 Juin 2010, 19:59 | |
| j'adore quand il saute sur le gars au debut loool | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Sam 05 Juin 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Sam 05 Juin 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Sam 05 Juin 2010, 12:25 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Sam 05 Juin 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Dim 06 Juin 2010, 00:54 | |
| - Citation :
- Excellent comment y court comme un dératé à la fin !!!!! Mdrr
oui, jcrois que ce moment la et le tout début ou il gueule sur le gars qui s'approche de la maison, ils sont trooop biens | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Dim 06 Juin 2010, 16:39 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Dim 06 Juin 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Dim 06 Juin 2010, 21:57 | |
| Excellent! pour ceux qui en veulent davantage, repassez-vous le film "Didier" | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi Dim 06 Juin 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi | |
| |
|
| |
| ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi | |
|