Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Sam 28 Nov 2009, 16:35
Bon ben voilà un ti délire...
en attendant mon nouveau BC..
et d'avoir des images de mon ti Loup au troupeau..
Call à Bollywood avec Homer et Mell..
Tro drôle comme on peut s'amuser en faisant des montages..
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Sam 28 Nov 2009, 21:40
Une conduite et des trajectoires interressantes, merci de partager !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Dim 29 Nov 2009, 15:18
Très sympathique cette vidéo
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Dim 29 Nov 2009, 22:57
excellente et originale : trop bien à regarder
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Ven 18 Déc 2009, 10:19
j'lavais pas vue, celle-là Très originale, mais tu dois encore pouvoir t'améliorer sur la cohésion entre la bande-son et les images! Merci d'avoir partagé avec nous
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Dim 20 Déc 2009, 23:02
Très sympa cette vidéo, ca change !! (tu dis que tu attends ton nouveau chien mais j'ai révé ou tu en avais bien un rouge merle ?)
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Dim 20 Déc 2009, 23:05
il n'est malheureusement plus de ce monde
Invité Invité
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Lun 21 Déc 2009, 10:25
latortu a écrit:
????
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Lun 21 Déc 2009, 15:53
Asto a écrit:
latortu a écrit:
????
Dick le rouge merle est mort si je me souviens bien .Qu'il repose en paix .
Invité Invité
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Lun 21 Déc 2009, 19:21
piti j'ai eu peur...
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Lun 21 Déc 2009, 23:37
toutes mes excuses, je ne le savais pas ...
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Mer 23 Déc 2009, 14:51
kaki a écrit:
j'lavais pas vue, celle-là Très originale, mais tu dois encore pouvoir t'améliorer sur la cohésion entre la bande-son et les images! Merci d'avoir partagé avec nous
Ben vi mais bon j'ai essayé... promis je m'applique, la suivante devrait etre plus travaillée..^^
mais va falloir attendre le temps ne permet pas de bosser les chiens.. merci la météo..
mon job, ben vi des fois fo que j'y aille, histoire d'avoir une paye pour nourrir les chiens...
Pi là c'est les fêtes alors pas facile de trouver du temps...lol
Call Posteur inspiré
Sujet: Re: Rigoler en ces temps de crise... hihi..! Mer 23 Déc 2009, 14:58
Crinkle a écrit:
Très sympa cette vidéo, ca change !! (tu dis que tu attends ton nouveau chien mais j'ai révé ou tu en avais bien un rouge merle ?)