Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 00:19
Non non c'est pas mon Bennou, c'est bien plus drole !!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 06:53
Trop drôle!!! Ca donne des idées pour les futures modifications de réglementation
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 11:02
Pauvre chiens en laisse tirés de partout, la queue rentrée... Moi c'est le genre de truc qui me fais pas rire du tout =(
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 11:04
Kathlyn a écrit:
Pauvre chiens en laisse tirés de partout, la queue rentrée... Moi c'est le genre de truc qui me fais pas rire du tout =(
pareil... à part le dernier qui à l'air de s'éclater, les autres on a vraiment l'impression qu'ils sont contraints juste pour que les maitres arrivent le plus vite possible... c'est pas ca l'agility...
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 11:28
Ha ba ça c'est sur que c'est pas ça l'agility !! Pour le peu que j'en ai fait, j'ai bien compris ! Moi c'est surtout le premier qui m'a fait rire !
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 11:43
Oh ben toi tu as regardé la une !!!!
Il faut temporiser quand même malgrè tout. Je ne pense pas que ces chiens soient malheureux. certes, ils passent un moment pas très agréable, mais ils sont pas dans une cave à faire des chiots, ou jeté d'un pont "pour voir". Ils sont de visu tous en forme.
La première m'a bien fait rire aussi ! Le chien s'éclate ! Quand aux autres, c'est + les conducteurs qui s'exposent au ridicule... Mais je pense que le but de ce concours était celui là !
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 11:46
Oui le truc des animaux hier soir Et benn j'avoue que j'ai bien rigoler !! Il séclate.. à sa manière le chien C'est vrai que ça parait pas super plaisant pour les toutous, mais comme tu dis Vanda "Ils sont de visu tous en forme."
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:13
ah c'est sur amélie, y a pire. Mais si ces gens sont en concours là, t'imagine ce qu'ils font sur un terrain 2 fois par semaine ? Déjà pour qu'un chien soit en laisse en concours...? Je sais pas les circonstance de ces parcours mais faut espéré que ce soit pas comme ca toutes les semaines pour eux
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:15
C'est ce que je me suis dit aussi !! Si CA, ça se passe en concours, j'imagine pas comment les gens s'y prennent en entrainement Ca doit etre sympa a voir.. ou pas ! ^^
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:20
A mon avis ce n'est pas un concours mais une démo, sinon les maitres ne pourraient pas passer dans les tunnels etc...
D'où le fait qu'il y ait des chiens et maitres débutants qui tirent sur la laisse.
En tout le première avec la barre m'a bien fait rire aussi!
Dernière édition par Akira le Sam 29 Mai 2010, 12:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:21
Ha exact j'ai pas pensé à une démo..bien que l'idée du concours soit un peu bizare étant donné les circonstances !!
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:24
Et le dernier, une vraie fusée !!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:36
Hormis le dernier qui s'éclate!! Ca ne m'a vraiment pas fait rire du tout!! Et oui, il y en a des bien plus malheureux, mais franchement, pour certain, c'est presque de la maltraitance!!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Sam 29 Mai 2010, 12:47
Le premier et le dernier (une vraie fusée qui d'office s'éclate de plaisir) sont trop! Et le Saint Hubert qui n'en a rien à faire et qui a l'air tout cool avec un gentil maître qui fait le travail à sa place mdrrr! Bon les autres, je pense que c'est un peu moche pour les chiens mais j'ai surtout trouvé la situation des maîtres légèrement "moqueuse"
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Lun 31 Mai 2010, 14:34
moi je trouve génial de voir le maitre faire ce que le chien ne veut pas faire
maintenant et encore aujourd'hui dans beaucoup de club, les chiens vont le slalom à la laisse et tout le monde trouve cela normal
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Lun 31 Mai 2010, 14:59
la vidéo trop drôle le premier
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
Sujet: Re: Vidéo agi pour rigoler un peu !! Mar 01 Juin 2010, 22:29
ben fonzie faut pas pousser, parler de maltraitance c'est un peu abuser, mais jsuis d'accord pour dire que y en a qui font tout, sauf s'éclater !