| Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! | |
|
+6a'djaï toby Carla and City bisskiss Gappy Taiga Tootsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 25 Aoû 2008, 19:33 | |
| Et voilà encore une raison d'etre fière de ma toune (et meme doublement pcq avoir une place comme ca au jumping c'est mission impossible normalement), nous avons fait un super concours dimanche, je l'ai trouvé vraiment super. La vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=stAHCZu1qUc Pendant le concours je fais bronzette
Dernière édition par Tootsy le Lun 25 Aoû 2008, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 25 Aoû 2008, 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 25 Aoû 2008, 21:31 | |
| J'ai édité mon post, il y a la vidéo, malheureusement pas de vidéo du passage du GPF pcq film loupé on voit presque rien | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Mar 26 Aoû 2008, 01:05 | |
| BRAVO !!!!!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Mar 26 Aoû 2008, 01:30 | |
| j'adore la finale quand elle saute dans tes bras et que tu l'attrapes... c'est si petit, et si fort lol j'adore, elle est grande en agility en tout cas cette petite puce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Mar 26 Aoû 2008, 11:58 | |
| Oui, bien vu bisskiss, bridgou n'a rien a envié au grand, elle est super cette petite cocotte... |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Dim 31 Aoû 2008, 22:12 | |
| Super la petite bridget , tu as de quoi être fier de ta chienne !! | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 14:12 | |
| un super petit chien!!! j'ai toujours autant de plaisir a la voir passer!! BRAVO a toutes les deux! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 17:17 | |
| Merci!!! Bon je ne refais pas un post pour le concours d'hier, la crevette a fait nouveau un super concours et cette fois-ci je l'ai trouvé encore plus speed ce qui a été confirmé en regardant le chrono, malheureusement à l'open et au jump elle me fait une barre, mais au gpf elle me fait un super parcours sans faute et on se classe 2ème. (Open: 7ème; Jumping: 11ème) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 19:19 | |
| WAAAAW !! Décidément elle cartonne cette petite !!
Bravo à toutes les deux.
Pis toujours de superbes photos !
(d'ailleurs quel apn as-tu ? et avec quel logiciel fais-tu tes bords à moitié transparents ? si ça te dérange pas ....) | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 22:24 | |
| Pour posséder une Chihuahua je peux vous dire que ce travail effectué avec miss Bridget est admirable. Nous montons notre petite Sinai en agility et c'est un chien qui demande bcp de finesse et de douceur. Alors bravo Bridget ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Lun 01 Sep 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Mar 09 Sep 2008, 22:28 | |
| Voilà enfin la vidéo...
http://fr.youtube.com/watch?v=V5Bfs9gXD_k | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! Mar 09 Sep 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! | |
| |
|
| |
| Bridget a encore une fois été à la hauteur hihi! | |
|