Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Photos Bridget | |
| | Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Photos Bridget Ven 31 Aoû 2007, 00:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Bridget Ven 31 Aoû 2007, 00:07 | |
| :petitmdr: j'adore la dernière photo ou l'onvoit pas ses pattes.... |
| | | mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos Bridget Ven 31 Aoû 2007, 20:28 | |
| moi j'adore tes chiennes!!! je fond littéralement!!!! et puis elles carburent avec leurs "chtites" pattes!!! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos Bridget Ven 31 Aoû 2007, 21:19 | |
| | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Photos Bridget Dim 02 Sep 2007, 13:25 | |
| Yeesss, c'est quand même plus pratique à emporter qu'un border, ces petits machins là. :petitmdr: Et finalement, c'est aussi efficasse qu'un border en agility, enfin avec une bonne maitresse hein. Félicitation pour ton travail | |
| | | Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Photos Bridget Dim 09 Sep 2007, 22:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Bridget Dim 09 Sep 2007, 22:29 | |
| J'adore la première et la troisième !
Vivement la suite..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Bridget | |
| |
| | | | Photos Bridget | |
|