Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Tootsy et Bridget en agi Ven 14 Mar 2008, 14:27
Contente pcq Tootsy était motivée et n'a pas hésiter à sauter en A elle qui n'a plus tellement l'habitude, du coup pour pas la casser dans son élan et son envie j'ai laissé passé quelques ptites fautes de toute manière on ne fait pas de concours. Bridget tjs aussi exitée et moi qui parfois l'accompagne pas assez... et elle ose encore m'aboyer dessus quand elle fait une faute
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Tootsy et Bridget en agi Ven 14 Mar 2008, 15:02
Elles sont super.J'ai quand même l'impression que Bridget va plus vite que Tootsy?Et j'adore son slalom.
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Tootsy et Bridget en agi Ven 14 Mar 2008, 15:03
Ah oui ca c'est sur, Tootsy est tjs à la ramasse derière moi, on va dire qu'elle prend son temps
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Tootsy et Bridget en agi Ven 14 Mar 2008, 23:30
EH bah !!! Bravo !!! nempeches que les 2 sont bien rapides quand meme !! et moi je suis sure qu'au final tu cours plus que nous, mme si ca va un peu plus lentement, parceque tu dois les accompagner jusqu'au bout des obstacles, t'es limitée par la conduite a distance,e tc... ?
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Tootsy et Bridget en agi Ven 14 Mar 2008, 23:48
Décidement, je suis toujours en admiration devant cette petite bombe noire !