kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Passez cliquer de temps en temps... Lun 18 Juil 2011, 22:34 | |
| Un site qui permet de sauver des chats, des chiens, des chevaux, des oiseaux, bref tous ces animaux qui sont en souffrance derrière des barreaux, avec un passé douloureux, un présent guère enviable, parfois menacés d'euthanasie... Il suffit de cliquer quelques fois, en passant... le site donne de leurs nouvelles, on peut y laisser des commentaires, c'est agréable de savoir qu'on peut se rendre utilise pour la cause des animaux malheureux aussi simplement... Je vous mets le lien d'une association Réunionnaise, qui s'est jointe à ce site, avec Cayenne, qui a été adoptée epuis, et qui pourrait être une de celles que j'ai apporté à l'assoce la veille de mon dernier départ pour la métropole. J'en vois si souvent des comme ça... Merci de faire un détour de temps en temps, svp http://www.actuanimaux.com/cayenne/ Page d'accueil: http://actuanimaux.com/ | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... Mar 19 Juil 2011, 00:16 | |
| voilà c'est fait et merci pour le lien !! Mais, au fait, au risque de paraitre bête, en quoi simplement cliquer peut aider ces petits rescapés ?? | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... Mar 19 Juil 2011, 09:05 | |
| Oui c'est un super site ! Je clique dessus tous les jours ainsi que sur clic-animaux ! Il y a tant de malheureux !!! La métamorphose de la petite Cayenne est une récompense pour tous les bénévoles et tous les cliqueurs ! Un petit clic pour donner du bonheur...ça devrait devenir un réflexe quotidien pour tous les amis des animaux ! | |
|
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... Mar 19 Juil 2011, 10:52 | |
| C'est fait Je mets en favori | |
|
pa_ma Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : MAX
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... Mar 14 Fév 2012, 11:31 | |
| Et voilà, une petite goutte d'eau dans la mer. Je mets dans mes favoris. | |
|
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... Mer 15 Fév 2012, 19:18 | |
| je l'ai fait aussi, j'irai régulièrement même si je me sens tellement impuissante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez cliquer de temps en temps... | |
| |
|