| Promenade de nordiste ??? | |
|
+5delphine louise Mag59 bisskiss verne62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 20 Jan 2010, 21:16 | |
| - bisskiss a écrit:
- louise tu es de ou dans l'oise????
je suis vers beauvais, vers bresles et hermes. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 20 Jan 2010, 21:20 | |
| - louise a écrit:
- bisskiss a écrit:
- louise tu es de ou dans l'oise????
je suis vers beauvais, vers bresles et hermes. je t'ai MP, mais bon, on est pas à coté | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 20 Jan 2010, 22:08 | |
| Vue le nombre de personnes qui ont un empechement,je me demandais si proposer une autre date ne serait pas une bonne idée??? Apres c'est délicat vis à vis de louise qui vient quand même de loin | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 20 Jan 2010, 22:47 | |
| Bon, je suis désolée mais nous ne serons pas au rendez-vous samedi
biz Karen | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 21 Jan 2010, 00:24 | |
| Bon, bin je pense le reporter... Car là... disons que.... sa fait pas beaucoup de monde. MOi Bisskiss Louise Enfin, à charge de revanche.... On verras peut être pour cette été. Car moi là, j'attaque un gros défi. Ma maison à retaper... | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 21 Jan 2010, 00:51 | |
| ok ............ | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 21 Jan 2010, 00:58 | |
| Désolé, mais si tu te déplace. Pour une où 2 personnes. Je n'en vois pas trop l'interet, non? Sa me fait chier aussi, d'avoir passer du temps, pour les Mp, toussa. Mais bon Chacun à ces petits aléas. C'est compréhensible. MAis, je lâche pas le steak. je reviendrai, à la charge, dans quelques mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 21 Jan 2010, 01:10 | |
| Y a pas de soucis. C'est juste un peu dommage, depuis le temps qu'on en parle. On ira se promener quand même ce week end, un peu moins loin, ducoup. En effet, c'est que partie remise
Alors vivement quand ca sera ok pour tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? | |
| |
|
| |
| Promenade de nordiste ??? | |
|