| promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: promenade Jeu 30 Déc 2010, 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: promenade Jeu 30 Déc 2010, 23:50 | |
| desolée fais un doublon , quelqu'un peut reparer? merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: promenade Jeu 30 Déc 2010, 23:56 | |
| Réparé. Tes canards sont ADORABLES! Et tes chiens magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Déc 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Déc 2010, 00:39 | |
| j emmene mes canards dans une vari kennel et je les fais surveiller par les chiens en généralé on fait une promenade de 30mn mais aujourd'hui je les ai laissé de 11h a 16h et les ai recupere avec phocea ce soir se sont defoulé les canards ils etaient heureux de barboter | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Déc 2010, 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Déc 2010, 18:04 | |
| oui suis au bord de 2 rivieres et on a eu de grosses crues pour noel mais quand il n 'y a pas d 'eau je les emmene la bas car je peux le surveiller et ils ont plein d herbe je travaille le 1er mais dimanche je vais les remmener je suis en repos ils vont être contents:bounce: | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: promenade Ven 31 Déc 2010, 18:23 | |
| Sont trop chou ces canards! Y'a comme un tours de magie dans la vidéo ^^ On voit le tri puis un peu après apparaît le N&B. Punaise mais tu les laisses vachement longtemps à surveiller les canards :O Ou alors j'ai pas compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 04 Jan 2011, 01:19 | |
| non il n'y a pas de trucage , les 2 femelles travaillent ensemble sur la 1ere video si c 'est de cela que tu veux parler | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 04 Jan 2011, 01:25 | |
| non mais je les laisse sans surveillance quand ils sont la journée et je vais les recuperer le soir avec phocea et la les mettre dans la vari kennel du chat apres 1 journée a barboter , y a du sport..... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 20 Mai 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|