| Promenade de nordiste ??? | |
|
+5delphine louise Mag59 bisskiss verne62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Promenade de nordiste ??? Jeu 26 Nov 2009, 00:05 | |
| Voisins, voisines, nordiste - calaisienne - belges Alors qui serait partant - tante, pour une ballade, dans un coin à définir. Enfin, tout est à faire, mais bon, si on en parle pas... on en feras pas... enfin plus. Je n'y était pas à la précédente, mais voili voilou... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 26 Nov 2009, 10:31 | |
| Yes ! pourquoi pas ! | |
|
| |
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Sam 28 Nov 2009, 00:29 | |
| Donc, pour le moment, verne62 - calais bisskiss Mag59 indiquer aussi votre ville. Enfin, il y aussi le lieu à définir. donc si vous avez des idées. De truc sympa. Moi, perso, j'aime bien mes côtes, mais bon, je dois être le seul côtier nordiste. | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Sam 28 Nov 2009, 19:09 | |
| Bonjour,
Nous pourrons venir aussi, maintenant qu'on habite dans l'oise ! On est vers Beauvais, avec 2 mâles : border collie et berger australien. Pour info, ca se passe bien avec les autres mâles, surtout s'ils ne sont pas en laisse. | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 30 Nov 2009, 19:42 | |
| peut-être ! tout dépend quand et où et s'il est possible d'emmener les enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 30 Nov 2009, 20:57 | |
| Voilà le soucis du problème.... donc... janvier sa tente, quelqu'un? car décembre ces souvent pour tous le monde, la course... Et l'endroit, à définir, aussi perso, je pense qu'il faut sois trouver un parc, où l'on peut lâcher les chiens, sois une bonne randonnée, avec terrain libre, pour dégourdir, les zouaves. | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 30 Nov 2009, 23:49 | |
| ok pour moi pour janvier. Par contre, pour les coins, je ne connais rien ici. Alors si vous avez des idées ... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 02 Déc 2009, 18:06 | |
| Au dernière nouvelles, les gens étaient intéréssés par une ballade à la mer donc à voir, si c'est toujours d'actualité tes enfants sont les bienvenue delphine | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 02 Déc 2009, 18:08 | |
| OK pour la mer | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 02 Déc 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mer 02 Déc 2009, 23:20 | |
| Hihi... moi sa m"arrange Bon alors récap des personnes qui souhaite venir. Indiquer vos villes, afin de choisir une plage à peu prés au milieu de tous le monde. Copier - coller la liste, et indiquer là. verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss Mag59 louise delphine Bonnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Jeu 03 Déc 2009, 00:52 | |
| Coucou !
Nous sommes vers Beauvais, mais ca nous dérange pas de faire un peu de route jusqu'au nord.
verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss Mag59 louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine Bonnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Ven 04 Déc 2009, 21:43 | |
| - louise a écrit:
verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss à coté de lille -2 chiens - 1 ou 2 personnes Mag59 louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine Bonnie bon, moi n'ayant pas le permis, je ne peux pas assurer ma présence, mais je ferais au mieux, faut voir le lieu en faite
Dernière édition par bisskiss le Dim 06 Déc 2009, 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Dim 06 Déc 2009, 11:42 | |
| verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss à coté de lille Mag59 louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine-Santes-1chien-3 ou 4 personnes Bonnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 12:12 | |
| Bon, bin sa se remplit.
Donc, pour le moment pas mal dans le coins de Lille ...
donc le plus arrangeant, se serait la plage de Dunkerque. Pas mal mais juste un peu industrialisé. Parce que après les plages ont une grosse zone ensablés, donc l'accès à l'eau, et très très loin. Et celles de Calais, sa rajoute encore 1/2 heure de voitures.
je remets la liste pour finir de la compléter
verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss à coté de lille Mag59 louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine-Santes-1chien-3 ou 4 personnes Bonnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 13:17 | |
| - verne62 a écrit:
- Bon, bin sa se remplit.
Donc, pour le moment pas mal dans le coins de Lille ...
donc le plus arrangeant, se serait la plage de Dunkerque. Pas mal mais juste un peu industrialisé. Parce que après les plages ont une grosse zone ensablés, donc l'accès à l'eau, et très très loin. Et celles de Calais, sa rajoute encore 1/2 heure de voitures.
je remets la liste pour finir de la compléter
verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss à coté de lille Mag59 à côté de Lille - 1 chien et 2 personnes louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine-Santes-1chien-3 ou 4 personnes Bonnie | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 13:47 | |
| Bonnie 1 chien et 2 personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 15:02 | |
| Bonjour ! Donc voila pour le moment : verne62 - calais - 1 chien - 2 personnes bisskiss à coté de lille Mag59 à côté de Lille - 1 chien et 2 personnes louise - Beauvais - 2 chiens - 2 personnes delphine-Santes-1chien-3 ou 4 personnes Bonnie - 1 chien 2 personnes Plus qu'à déterminer jour et endroit précis . A priori la plage de Dunkerque (que je connais pas, normal, j'arrive dans la région ) En espérant qu'il fera beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 15:58 | |
| Bon, donc la plage de Dunkerque se confirme, en plus, il y a des cafés tranquille le long de la digue. Par contre, je vais vérifier quelle est autorisée au chien, hors saison estivale. Faut que je vérifie aussi les dates de carnavals. Et si vous connaissez des nordistes du forum, où autres, hésité pas à les faire participer. Par contre, sa te fait une belle route pour toi Louise!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 20:05 | |
| - verne62 a écrit:
- Bon, donc la plage de Dunkerque se confirme, en plus, il y a des cafés tranquille le long de la digue.
Par contre, je vais vérifier quelle est autorisée au chien, hors saison estivale. Faut que je vérifie aussi les dates de carnavals. Ya aussi la plage de Malo et on peut aussi faire Bray-Dunes/La Panne par la plage et on irait manger une crêpe chez nos amis Belges !!! Toutes les plages sont ok chiens hors saison estivale, moi j'y vais souvent et jamais eu de souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Lun 07 Déc 2009, 20:17 | |
| Oui, bin je pensais la plage de Malo, la digue est sympa, toujours du monde.
Bon, sinon qui as des imprévu dans le mois de janvier, moi perso rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? Mar 08 Déc 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
dorothee4 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais st omer Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Elfie Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de nordiste ??? | |
| |
|
| |
| Promenade de nordiste ??? | |
|