| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|
+30danielle Mag59 pauline Lolo Supplete Baba dynamite youtit chrisalex kaki titluciole zazagym valse Kroug Rosy27 claiire Akira DUR à celle... Chlowé liloust patoune07 Caroline didou boheme Yome marinou mywa Elwin Aries Bergère 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 15:56 | |
| A quoi ca sert de ce battre si c'est pour que des gens bien informé fasse ce genre de trucs ............. [Modération] Regardez les parents ..............
Dernière édition par kaki le Ven 13 Nov 2009, 23:17, édité 1 fois (Raison : suppression des infos permettant de reconnaître l'élevage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 15:57 | |
| ils ont dû être dégoutés n'empêche: même pas un rouge merle ! |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 15:59 | |
| je n'osais pas le dire | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 16:02 | |
| mouais.....
J'aime beaucoup les prix aussi,
un male bleu 600 € une femelle classique pfffff noire et balnche quoi 550 € par contre une femelle bleu 650 €
Qui dis mieux................
Heureusement que la proprietaire du male est sur le forum et qu'elle est plus que bien informé car bien sur ces chiots sont non LOF, vu qu'il n'y a pas de noir et blanc ou tri dans les parents ............. | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 16:07 | |
| ce n'est pas plutot que les chiots peuvent etre LOF mais non confirmable de toute facon la portée n'est pas encore déclaré a la scc (si ca a lieux d'etre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 16:10 | |
| - Aries a écrit:
- ce n'est pas plutot que les chiots peuvent etre LOF mais non confirmable
de toute facon la portée n'est pas encore déclaré a la scc (si ca a lieux d'etre ) Non les chiots seront automatiquement non LOF....... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 16:38 | |
| En voyant les photos ont dirait du merleXmerle...Je suis donc étonnée de voir que les chiots soient si blanc pour un mariage rougeX bleu, quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:01 | |
| moi je trouve que sa femelle a de bô parents?! (elle en a pas elle est tombée du ciel...)lol | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:08 | |
| Ah bah voilà, elle l'a casé son mâle pour faire une saillie et pas n'importe ou !!!! *************
Dernière édition par kaki le Ven 13 Nov 2009, 00:45, édité 1 fois (Raison : modération attention à la diffamation) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:17 | |
| pfffff et bah moi je dis tant mieux que ca soit pas confirmable!!!! euh et moi qui croyais que chien de france = affixe = obligation de produire du LOF ? sinon je vois pas qui c'est le male sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:21 | |
| question: la demande de l'AFBC d'interdire le LOF aux mariages sans au moins un N&B ou Noir Tri a-t'elle été acceptée et appliquée par la SCC ? je suis pas sûre... |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:25 | |
| même si la scc valide l'afbc rejettera la confirmation non ? mais ce qui implique la portée pourrait être déclaré lof avec lof provisoire et les gens tombés de haut le jour ou on leur dira et non c'est pas confirmable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:27 | |
| c'est pour ça que je pose la question |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:40 | |
| et je suis dans ton raisonnement :p mais bon ca apporte pas de réponses tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 17:55 | |
| - Yome a écrit:
- euh et moi qui croyais que chien de france = affixe = obligation de produire du LOF ?
ben non malheureusement | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:10 | |
| mais dites donc, c'est pas le mâle de valse le père??? le pire c'est que quand elle l'avait mis en proposition de saillie ici, on lui avait dit qu'il fallait forcément qu'il reproduise avec un n&b ou un tri pour que les chiots soient LOF... et ça dit aimer et respecter le border... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:10 | |
| je viens de poser la question sur le forum de l'AFBC |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:35 | |
| - Elwin a écrit:
- En voyant les photos ont dirait du merleXmerle...Je suis donc étonnée de voir que les chiots soient si blanc pour un mariage rougeX bleu, quelqu'un peut m'expliquer?
ça veut dire que, génétiquement parlant, ce n'est pas un bon mariage...il y a peut-être déjà des excès de blanc chez le mâle ou le femelle qui ressortent ici. Parce qu'a priori ce ne sont pas les caractéristiques qui ressortent d'un mariage rougexbleumerle Mais, manifestement, on s'est pas posé trop de questions pour faire ce mariage | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:38 | |
| En tout cas ça prouve que c'est certains éleveurs qui font n'importe quoi !!!
Et surtout pour le fric !!!! Et pas forcément des particuliers comme beaucoup le pense..... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Elwin a écrit:
- En voyant les photos ont dirait du merleXmerle...Je suis donc étonnée de voir que les chiots soient si blanc pour un mariage rougeXbleu, quelqu'un peut m'expliquer?
ça veut dire que, génétiquement parlant, ce n'est pas un bon mariage...il y a peut-être déjà des excès de blanc chez le mâle ou le femelle qui ressortent ici. Parce qu'a priori ce ne sont pas les caractéristiques qui ressortent d'un mariage rougexbleumerle
Mais, manifestement, on s'est pas posé trop de questions pour faire ce mariage Merci Caro d'avoir vu mon message et pris la peine de me répondre Effectivement je n'avais pas pensé aux antécédants des deux parents... Je pensais surtout avoir loupé quelque chose dans l'explication du rougeXbleu. Et pour répondre à patoune...on ne peut pas parler d'éleveur à ce niveau là puisque les chiots ne sont pas LOF et qu'il n'y a pas d'affixe. C'est seulement la proprio du mâle qui est "éleveuse". M'enfin il est clair que le statut d'éleveur ne leur donne pas bénédiction sur les mariages qu'ils réalisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 18:47 | |
| t'inquiete pas Elwin ils vont certainement mettre l'affixe du puy richard quand même | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 19:19 | |
| mais il y a bien un affixe ...le Puy richard c'est bien l'affixe du propriétaire de la mère non ? après c'est vrai que les chiots sont très blancs ...ce mariage n'est pas à refaire de toute évidence mais avant de le savoir , il fallait voir le résultat ! à moins que ce reproducteur soit connu pour donner du chiot à panachure blanche envahissante à chaque fois ... pour la mère difficile à dire , puisqu'on ne sait pas la couleur des parents ...seule la propriétaire pourrait nous renseigner à ce sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 19:20 | |
| - Aries a écrit:
- t'inquiete pas Elwin ils vont certainement mettre l'affixe du puy richard quand même
Bah s'ils sont pas LOF ils n'ont pas d'affixe, officiel en tous cas. | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Jeu 12 Nov 2009, 19:25 | |
| - didou a écrit:
- mais dites donc, c'est pas le mâle de valse le père???
le pire c'est que quand elle l'avait mis en proposition de saillie ici, on lui avait dit qu'il fallait forcément qu'il reproduise avec un n&b ou un tri pour que les chiots soient LOF... et ça dit aimer et respecter le border... comme quoi l'appat du gain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
| |
|
| |
| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|