| C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! | |
|
+88boubou bandit72 Flora Ophel cocopops Arod celine 63 houlahop lamomotte hinatea Sole Evana777 Hikari Cha toums gwen24 Crinkle bonnie 49 Emma236 floflogael13 No$$$$ arnaud Schuncky katikat Jinrai dynamite petitbn94 Granola kaneuf Romance danielle Eiko Akira galyna clemence69 Dallas Furette19 Vanook Mayarthus ironmaidine audray38 Taty amelie.59 louise chris38 lithi fredy gawelle CHOPIN beylis Line68 patoune07 baboubanzo Uzo cashmeere kaki Cowboy-blue tizane youtit Surlaroute Australoublue shapka Max Bultycha josie81 chloé a'djaï toby Caroline cookis61 sayane vanda zazagym pauline christa spyke Blue Eyes Destiny Red alexandra30 Anjy Aries titluciole Supplete Oncle Fritz Taiga chrisalex Iris kakoan powley 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:18 | |
| Ras le bol des gens qui font semblant de s'y connaitre en chien. Moi au moins quand je sais pas ou que je suis pas sure je demande... C'est quelle race? Je condamne pas ceux qui confondent Daemon avec un Australien ou u Berger de Savoie... Bon la couleur trompe un peu m'enfin bon...passons.. Ce qui m'énerve, à plusieurs reprises... ce sont les : "c'est un croisé quoi? husky?..........ah ben oui ça doit être husky, il a un oeil bleu "ça donne souvent l'envie de répondre "et toi t'es croisée vieille peau X grosse conne ?" ou alors " oooooooooooooooohhhhh.... il a un oeil bleu et un oeil marron...... ""ah merde, j'avais pas fais gaffe " ou encore quand ils rajoutent "c'est fait exprès??" "et toi tu le fais exprès?" On s'en doutait quand on a pris notre bébé loulou, m'enfin des fois y'en a qu'en tiennent une couche... Enfin bon... voila quoi...y'a des fois où c'est chiant.. |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:20 | |
| Arfff je compatie!! Aux yeux du monde le Bleu est un croisé husky/levrier mal nouris et pas vermifuger..... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:21 | |
| Oui ça doit etre chiant un peu mais faut le prendre à la rigolade je pense!! moi j'ai jamais rien entendu a part du style "ouh il est méchant ce chien"c'est tout !!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:28 | |
| Oui il faut être indulgent. Il ne faut pas faire attention ils n'y connaissent rien. moi j'ai eu le droit à "ces chiens là c'est les plus gentils...les batards c'est les plus gentils" ou "il est pas un peu croisé border colley?". et le husky aussi je connais^^ Ils ne savent pas qu'un border peut être rouge alors Boost est un croisé pour la plupart des gens. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:33 | |
| J'ai le même type de reflexion pour Cybelle ! J'ai même eu droit à :"C'est un dalmatien" !! Mais souvent on engage la conversation avec ces personnes ... c'est pas méchant ! En tout cas c'est vrai que ma merle fait fureur ! "Oh t'as vu ces yeux !!!" ... et ca me fait plaisir quand même ! :starrose: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:44 | |
| moi la mienne tout le monde qu'elle est vielle depuis qu'elle ressemble plus a un chiot.... Bon ok elle est sage et elle a du blanc mais bon faut pas Enfin moi ca me gene pas comme ca les gens la laisse tranquille puis il peuvent bien dire ce qu'il veulent, je connais ma chienne et elle n'est pas vielle et ramollo....
Dernière édition par Taiga le Mar 06 Jan 2009, 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 18:46 | |
| Cartoon est un digne fils de sa mère alors! Quand je suis en ville avec lui, j'entend a tout va " Oh regarde comme il est beau se chien" ou "Wao tres jolie Berger Australien", enfin c'est que ça. | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 19:28 | |
| Il nous arrive à tous de nous exprimer sur des sujets que l'on ne maîtrise pas et de dire de grosses bêtises aux yeux des connaisseurs. Tant que l'on ne flanque un coup de godillot à ma chienne, je laisse couler. Et si j'ai le temps et l'humeur, j'explique. :lévite: Oncle Fritz | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 19:39 | |
| De quoi vous,vous plaignez,vous n'avez pas de grand shetland,ou de petit colley,ou encore un croisé shetland ,vous | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 19:51 | |
| Ni de mamouth ! Nan sérieux, le jour où on m'a dit que mon bearded était un mamouth (oh maman regarde un mamouth !) je pense que c'était le summum. Sinon au choix un bearded c'est : un bobtail (et si tu dis non, ils disent que ca ressemble quand même... oui si tu considères qu'un bobtail n'a pas de queue, fait environ 2 fois la taille d'un bearded, est tout blanc devant, a un poil tout volumineux et mousseux alors que le bearded a un poil long qui tombe, ca se ressemble grr), un briard, un terre-neuve, mais c'est jamais un bearded et quand tu dis, gentiment que c'est un bearded, on te réponds avec l'accent ahhhhh un border, le chien des moutons. Ouais Pour ram : c'est une femelle, forcément un chien de ferme (nan c'est vrai un berger allemand pur race il est plus gros que ca faut pas exagérer hein !), et un éternel jeune chien. En général on me dit qu'il a 2 ans.... Euh non il va sur ses 9 ans là loooool Mais bon l'erreur est humaine, on a bien eu un véto qui refusait de nous croire quand on lui disait que la soeur de ramdam était un BA LOF, pour lui c'était un groendal... Bah vi un BA tout noir les vétos ils te soutiennent que ca existe pas. Humpf !
Dernière édition par titluciole le Mar 06 Jan 2009, 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 19:52 | |
| ben moi c'est pareil Avec Aries mon bleu j'ai le droit a : il est beau le berger australien...ce n'est pas un berger australien c'est un .... croisée husky avec ses yeux bleus magnifique....non c'est un border collie.... a bon et c'est quoi un border collie ou ça existe aussi en cette couleur là!!! Sinon avec Briac le marron ( c'est un berger australien) j'ai le droit à il est beau le border collie...ce n'est pas un border collie c'est un berger australien.... ah bon c'est que avec les autres on peut confondre....oui.... et le bleue c'est un berger australien?... :Grrr: et REBELOTTE En fait il n'y a que Scotty mon noir et blanc qui y échappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 19:54 | |
| Comme quoi ... ça n'arrive pas qu'autres ... hihi Pour mon jack facile: c'est un jack ... Pour Encko: Australien ou même ... tenez vous bien, du haut de ses 53 cm et de ses 23 kg mdr, l'histoire d'une minute Encko s'est transformé en Saint-Bernard !!! Un border brun ?????? Mmmmh croisé labrador alors là ... :lévite: |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 20:02 | |
| moi je le prends plutôt à la rigolade, enfin ça dépend :-)
On le prend pour un mini boxer, pitt bull, staffie...
Et ce qui est chiant c'est quand il ronfle et que les gens sont affrayés car ils pensent qu'il grogne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 20:05 | |
| ben de mon côté, mes Bouviers Australiens sont souvent pris pour des vieillards... ben oui, ils ont les poils gris sinon, quand une petite mamie me demande avec quoi ils sont croisés, je réponds "je n'en sais rien ! à votre avis ?" (je sais, c'est pas bien ) ou alors "avec une hyène" on s'amuse comme on peut :fume: |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 20:20 | |
| Ben moi pareil Cet été j'étais en train de vendre des melons au bord de la route et un client en voyant cali m'a dit:" OH!! un faux border collie!! vu qu'il est marron c'est pas un border!! " Et quand je lui est di que c'etait un border il m'a pas cru!! Et Il a dit :" Il faut regarder un border ds les yeux pour savoir si c'est un vrai!!! " Ah oui c'est un vrai border!!!" puis il est parti. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:06 | |
| Blue aussi c'est "joli Australien!!!" ou encore "beau Husky!!" ou encore "c'est un batard ça!!" le meilleur je crois qui m'a fais bien rire était de la part d'un juge d'obéissance "ouahhh il m'a fait peur votre chien" et à la remise des récompense ---> "félicitation à vous et à votre chien qui viens de Mars "ptdrrr Blue blue faire peur hé hé hé juste bidonnant!! Même les vétos s'y trompent alors moi je prend ça à la rigolade et quand tu dis quel race est ton chien tu passes toujours pour un génie ptdrrr :petitmdr: | |
|
| |
spyke Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Spyke Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:10 | |
| Loll en effet les gens sont bisard parfois ! lol Moi ce matin mon proprio voulais nous apprendre comment on devait elever notre border collie, il a dis qu'il pouvais devenir méchant et dominateur si on l'éduquer pas !! Il a du faire de longue étude pour savoir ca ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:13 | |
| moi aussi j'ai eut droit chez le véto à: Oh.... il est beau votre husky.... Ben nous c'est un border collie Même version avec le berger australien le top ça a été il y a 3 semaines quand j'ai croisé trois jeunes qui promenaient un golden de l'autre coté de la rue. J'en ai entendu un qui a sorti aux autres: "Un chien contre trois, un berger allemand et deux batards..." | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:24 | |
| ben moi, c'est pareil... sauf que c'est un husky alors moi, les gosses, c'est "oh maman, regarde le beau loup" et puis les parents répondent "oui, il est beau, le loup..." ou alors," c'est oh regarde le bébé husky!!!" et la je casse l'entousiasme, et puis je dis, non, elle à 13 ans... ils s'y interressent beaucoup moins... ou alors aussi, mais ça fait toujours plaisir, au, il est beau, magnifique, super gntil, et surtout ses yeux sont magnifiques... ça rapttrape le coup... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:52 | |
| Euh moi j'ai le border ET le husky, et le border EST un husky et mon husky c'est pas un husky ....merci les gens de me le dire...on sait jamais :mdr!!!: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 21:54 | |
| J'ai eu pas mal de fois le coup aussi : dalmatien, husky (en plus je fais du cani en les attelant ensemble !!)beau batard même pit bull !!! Et le meilleur pour ma femele bleue : croisé hyène !!!!! Et le gars était sérieux !! Pour le beau batard je lui ai rendu .... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 22:25 | |
| Rassurez vous, j'ai partagé 12 ans de ma vie avec un Berger belge sans le savoir et oui ! Ninja, le colley trop haut pour etre vrai ! et surtout trop rapide en agility pour etre un colley... pas possible ils ont plus de poil d'habitude Donc faut pas lui dire à Ninja mais il n'est pas Colley mais tervueren Ah je tiens à préciser c'est que c'est quand meme dans le monde canin que j'ai eu ce genre de réflexion....là c'est grave quand meme | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 22:34 | |
| - vanda a écrit:
- J'ai eu pas mal de fois le coup aussi : dalmatien, husky (en plus je fais du cani en les attelant ensemble !!)beau batard même pit bull !!! Et le meilleur pour ma femele bleue : croisé hyène !!!!! Et le gars était sérieux !!
Pour le beau batard je lui ai rendu .... ah ben moi aussi la factrice, elle m'a sorti une fois: "Il est joli votre chien, on dirait une hyène....." en parlant de ma pauvre Dixie | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! Mar 06 Jan 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! | |
|