gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ordres au troupeau en anglais Mar 05 Jan 2010, 12:36 | |
| Oui, effectivement, il me semble que mon berger en a aussi, toutes les manières c'est lui qui me les choisira, il connaît mieux ses bêtes que moi | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: ordres au troupeau en anglais Mar 05 Jan 2010, 13:05 | |
| - spims a écrit:
- Andrea a écrit:
- spims a écrit:
- Merci
et pour les ordres habitueles comme au pied, assis, couché ... ? au pied - Heel
assis - sit
couché - lie down ou simplement down
le couché en anglais n'est pas le stop mais que lie down ou down
Tu peux expliquer stp ? En anglais nous ne dit pas jamais ' stop couché' mais simplement 'lie down' ou 'down' et le chien n'ai pas le droite de bouger avant une autre commande Si tu écout Derek Scrimgeour - en un voix doucement il le dit ' lie down, lie down, lie down' pour le chien ralentir et en un voix plus firm ' lie down' et le lie down cette une lie down pas bouger | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ordres au troupeau en anglais Mar 05 Jan 2010, 19:37 | |
| Je travaille mes chiennes sur 6 ouessants, c'est vrai que c'est super parce qu'elles sont plus faciles à bouger, par contre, quand je travaille sur des brebis plus difficiles à bouger c'est plus compliqué pour une des deux chiennes. Elle est habituée à travailler très loin et c'est difficile de la faire avancer sur les moutons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordres au troupeau en anglais | |
| |
|