| Adieu ma petite Booggie | |
|
+29chyma Crinkle Akira Chlowé Danièle Flez Supplete Elwin Kroug pauline claiire chrisalex chloé Rosy27 chris38 scoopy005 gawelle boheme christa kaki danielle fandeborder anubis21 utika Surlaroute Mag59 Fonzie Edene fakanno Kathlyn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 22:01 | |
| Bon courage ,pensez aux chiens qui restent,ils ont besoin de vous | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 22:08 | |
| Je pens bien à toi,et comprends votre chagrin.C'est cruel,si brutal.La maison est vide.Elle reste dans votre coeur . | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 22:43 | |
| Merci. J'ai appeler son élevage et demandé si ses parents faisaient encore des portées, ils m'ont dit que oui et qu'en ce moment il y restait un mâle noir et blanc... pas mail j'ai quand même demander des photos et maintenant j'attends... C'est si brutal et choquant... tous les chiens que j'ai eu depuis bébé sont toujours mort euthanasiés par vieilesse, parce qu'ils souffraient, après 2 voire 3 AVC etc.. là c'est pire que tout je crois... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 22:49 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Merci.
J'ai appeler son élevage et demandé si ses parents faisaient encore des portées, ils m'ont dit que oui et qu'en ce moment il y restait un mâle noir et blanc... pas mail j'ai quand même demander des photos et maintenant j'attends... C'est si brutal et choquant... tous les chiens que j'ai eu depuis bébé sont toujours mort euthanasiés par vieilesse, parce qu'ils souffraient, après 2 voire 3 AVC etc.. là c'est pire que tout je crois... Je te comprends tout à fait, c'est horrible de perdre un de ses compagnons comme ça ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mer 11 Nov 2009, 15:19 | |
| C'est vraiment horrible, je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mer 11 Nov 2009, 21:12 | |
| Bon courage pour cette difficile épreuve ... rhalllaaaa ces chiens qui partent se balader seuls ... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mer 11 Nov 2009, 21:20 | |
| je suis de tout coeur avec vous pour cette disparition de la louloute en plus elle été belle.
courage et soyer tous fort c'est trés douloureux de voir partir son chien de cette façon. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Jeu 12 Nov 2009, 14:55 | |
| je suis vraiment triste pauvre petite cocker le mien n'est toujours pas revenu personnes ne la trouver, ni revu, il est peut etre avec booggie, je ne le saurai jamais. plein de bisous je suis vraiment triste pour toi |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Jeu 19 Nov 2009, 20:06 | |
| kath... j'ose te le demander.... tu cherche un chiot cocker ou pas ? y en a un petit sur rescue qui a besoin d'une famille et c'est trés urgent... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Jeu 19 Nov 2009, 22:43 | |
| désolée... j'en avait cherché mais pas trouvé quand j'en avait besoin. je suis tombé sur une portée dont la mère ressemble incroyablement à ma Booggie, et j'ai réservé un BB et envoyer le chèque de réserva tion lundi... envoie toujours le lien, je peux peut-être trouvé quelqu'1 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Ven 20 Nov 2009, 14:30 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/gros-sos-9-cockers-3-setters-1-border-collie-dept24-t259355.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Ven 20 Nov 2009, 15:00 | |
| Merci, je vais en parler, j'ai pas mal d'adeptes de cockers autour de moi. Merci | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Ven 20 Nov 2009, 20:33 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et franchement c est le pire cauchemar qui puisse arriver. je suis de tout coeur avec toi
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Ven 20 Nov 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Sam 21 Nov 2009, 04:00 | |
| Ca me rappelle d'affreux souvenirs aussi. Tout mon soutien. Tu ne l'oublieras jamais mais la douleur s'estompera petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Sam 21 Nov 2009, 11:45 | |
| - kamlot a écrit:
- Ca me rappelle d'affreux souvenirs aussi. Tout mon soutien. Tu ne l'oublieras jamais mais la douleur s'estompera petit à petit.
Je l'espère car pour l'instant les images et la douleur sont toujours là... | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 24 Nov 2009, 16:36 | |
| Quel choc ça doit faire !!! Ça me touche énormément malgré que ce ne soit mon chien ! Je l'avais vu sur ton blog mais je n'en savais pas la raison. Tu disais la tête éclatée ? Si quand Darius s'était fait écrasé lors de sa fugue, j'aurai été... Tu as tout mon soutiens Kathlyn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie | |
| |
|
| |
| Adieu ma petite Booggie | |
|