| Adieu ma petite Booggie | |
|
+29chyma Crinkle Akira Chlowé Danièle Flez Supplete Elwin Kroug pauline claiire chrisalex chloé Rosy27 chris38 scoopy005 gawelle boheme christa kaki danielle fandeborder anubis21 utika Surlaroute Mag59 Fonzie Edene fakanno Kathlyn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 12:19 | |
| Jeudi 13 Juillet 2006 - Lundi 9 Novembre 2009
Notre chère Booggie a eu un terrible accident hier soir... Parmis tous nos chiens, c'était la plus exceptionnelle, la plus particulière. Quand on rentrait, elle nous racontait sa journée avec ses longs "wouf", avec sa petite queue qui tournait dans tous les sens... C'était LA chienne de ma mère comme Apache est la mienne. Un amour fusionnel et des vies brisées par un chauffard...
On sors balader les chiens, comme tous les soirs, ma mère me laisse plus haut pour que je me balade seule avec Apache. Arrivée là où je fais demi-tour d'habitude, une fille avait perdu sa jack russel, elle est partie chasser comme une folle. J'ai donc dit que je ferai le détour par la colline et je l'appelle si je la trouve. On monte Apache et moi, en espérant trouver la petite jack, je passe un texto à la fille lui disant que je ne l'ai pas vue, mais elle venait de revenir à sa maitresse. D'un coup, j'entends Pouic et Cannelle (les deux soeurs de la Réunion qui partent chasser avec Booggie) aboyer comme des malades. Vu qu'elles n'étaient pas loin, j'ai attaché Apache pour pas qu'elle court les voir, et je suis allée dans leur direction. J'arrive au bout du chemin pour traverser de l'autre côté (pour balader Apache) et je vois 2-3 personnes, dont une dame que je connais, qui me dit "vous avez perdu un chien non ?" je la voyait assez pâle et paniquée. Je lui dit que non mais que 3 de mes chiennes partent chasser assez souvent.. J'ai tourné la tête et deux monsieurs étaient à côté de ma Booggie, étalée là par terre, la tête eclatée, la gueule ouverte, et ses grands yeux qui me fixaient... Pas de doute, c'était fini. Y avait du sans partout qui coulait... Un monsieur était en train de composé le numéro sur sa médaillle... Le temps que ma mère arrive cela m'a parut extrêmement long, je voulais pas qu'on touche à la chienne, mais les gens ont dû la pousser sur le bas côté pour la protégée.. 30min plus tard mon frère arrive enfin et trace chez le véto.. Mais en vain.. servicales brisées... Vu qu'on était au bord de la route, j'ai fait ce que j'ai pu pour ramener le plus de chiens à la voiture, en 2 voyages j'ai réussis, mais je n'arrivait plus à tenir les laisses, je tremblais, je pleurait.. Ma mère n'assimilie toujours pas qu'elle ne reverra jamais sa petite cocker. Moi non plus.
Je ne devais pas passer par ce chemin, on devait partir plus tôt de la maison mais ma mère a appeler l'assurance pour une voiture, au dernier moment on est allée chercher de l'essance... Pourquoi ? La chienne la moins emmerdante, la plus extraodinaire, la plus fusionnelle...Notre Booggie est décédée vers 17h00 hier, tuée par un dingue qui n'a même pas pris la peine de s'arrêter... La dame que je connais n'a même pas eu le temps de retenir la plaque... elle a juste vu que c'était un jeune au volant dans une petite voiture grise. Je vous jure que la 1ere voiture qui a un coup dans le parchoc avant je l'attends à sa voiture, et j'en parle à la dame savoir si elle le reconnait. Je le turai de mes propres mains.
Adieu ma fifille, la maison est très vide sans toi... On t'aime
Avec Eurêka qui la taite (ce n'est pas son bébé)
Sa 1ere et dernière fois à la neige
L'avant-dernière photo d'elle
La dernière photo d'elle...
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 12:47 | |
| | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 12:52 | |
| Ho c'est triste, courage à toi et aux membres de ta famille, | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 12:58 | |
| Courage à ta famille... Toutes mes pesées sont pour vous.. Bon voyage petite Booggie | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:10 | |
| J'arrive pas à comprendre ce qui se passe.. la maison est vide.. elle me manque.. c'était pas son heure... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:19 | |
| Du fond du coeur, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta maman . | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:19 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement pénibles. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:28 | |
| Oh merde, c'est horrible. Je suis vraiment désolée, pour toi et ta mère. Courage | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:33 | |
| bon courage a toi et ta mere de tout coeur avec vous dans cet epreuve | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 13:40 | |
| C'est terrible nous sommes désolés et tellement peinés pour vous
nous vous souhaitons plein de courage pour surmonter cette épreuve | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 14:07 | |
| bon courage dans cette épreuve | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 14:21 | |
| de tout coeur avec vous courage | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 14:43 | |
| C'est très soudain et très douloureux, bon courage à ta maman et toi. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 14:57 | |
| TRriste histoire Je suis désolée Kathlyn. Bon courage dans cette dure épreuve à toi et à ta maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 15:19 | |
| Merci.. malhreureusement nos esprit ont beaucoup de mal à se remettre en place.. la maison est si vide.. sans bruit.. sans jeux.. sans joie... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 15:31 | |
| Désolée Kathlyn , je pense bien à toi, beaucoup de courage ainsi qu'à ta maman. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 15:42 | |
| Je suis hyper émue par ton message et pourtant ce n'était pas ma chienne... J'imagine ce grand vide qui doit vous envahir et cette haine contre ce jeune chauffard Je suis vraiment de tout coeur avec toi Kathlyn mais malheureusement je sais que mes mots ne réussiront pas à te consoler Courage ma belle | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 17:37 | |
| ho merde pauvre petite puce, courage kathlyn . | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 17:47 | |
| mince ....; Quel horreur !!!! Courage à vous tous ... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 19:15 | |
| courage | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 21:14 | |
| oh non... pauvre petite puce... courage à toi et à ta mère kath, meêm si ce que je te dit n'y fera rien... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 21:36 | |
| Tout mon soutien dans cette épreuve... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie Mar 10 Nov 2009, 21:53 | |
| Je suis désolée pour cette petite Boogie. Bon courage à ta maman et à toute la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma petite Booggie | |
| |
|
| |
| Adieu ma petite Booggie | |
|