| Adieu Pink | |
|
+7la tribu de Jack bisskiss Nad39 Surlaroute youtit baboubanzo Kathlyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 14:00 | |
| c'est vraiment très triste tout ça !! je suis de tout coeur avec toi kathlyn ! |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 14:15 | |
| Triste fin...Mais tu t'en es bien occupée.
c'est étrange que les rats domestiques finissent comme ça...trop proches de l'humain ? trop sensibles à tout ce qui nous "pourrit" nous même ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 14:21 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Triste fin...Mais tu t'en es bien occupée.
c'est étrange que les rats domestiques finissent comme ça...trop proches de l'humain ? trop sensibles à tout ce qui nous "pourrit" nous même ? Finissent comment ? Par un oedem ? C'est parce qu'ils ont des poumouns extrêmement sensibles. Une petite peluche de poussière peut les tuer. Ils y sont tous alergiques. Mais en fin de vie, pourquoi un oedem, ca je n'en sais rien... Su mes 4 rats, 3 sont mortes d'oedem vers 2 ans et demi, 1 seul est mort d'une crise cardiaque à 4 ans. Merci à tous pour votre soutien et votre réconfort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Pink Jeu 28 Aoû 2008, 14:40 | |
| C'est triste Mais les rats ont été aussi sélectionnés par les labos pour être sensibles à tout un tas de maladies horribles... |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Adieur pink Ven 29 Aoû 2008, 20:21 | |
| ça m'attrise vraiment. Mon frère a un rat qui se prénomme Tïa, elle fait partie de la famille, je comprends ta tristesse | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Adieu Pink Ven 29 Aoû 2008, 20:55 | |
| beaucoup de courage, je comprends ta douleur, j'ai deja du laisser partir des puces, prendre la decision c'est dur, mais c'est un mieu pour eux
je viens de perdre deux puces, je suis tres mal moralement, on s'attache tellement à ces boules de poils, elles sont tellement forte | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: Adieu Pink Ven 29 Aoû 2008, 21:47 | |
| Bon courage | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adieu Pink Ven 29 Aoû 2008, 22:05 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Adieu Pink Ven 29 Aoû 2008, 23:32 | |
| Courage Kathlyn! Je sais ce que tu traverse. Moi aussi j'ai eu deux rates. ça a été très dur surtout pour la première qui était tout le temps avec moi (la deuxième hyperactive ne tenais pas en place, impossible de la garder avec moi plus d'un quart d'heure donc je m'y suis un peu moins attachée). Elles ont eu toutes les deux des tumeurs à la fin de leur vie. On a fait opéré la première car la tumeur n'étais pas trop grosse mais le véto a fait une mauvaise manipulation et elle a fait un arrêt respiratoire (normal c'est tellement petit..) et c'est peut être pas plus mal comme ça. ça a été un gros deuil jlaimais trop. la deuxième on la faite euthanasier car sa tumeur de venait très importante et l'handicapait. pfff c'est injuste que nos ptites bêtes souffre de maladies pareille à cause de la connerie des hommes snif... Heureusement tu as ta Apache^^ | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Adieu Pink Ven 29 Aoû 2008, 23:47 | |
| courage on est avec toi!!! en voyant tes photos j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux car j'ai repensé à mes 2 hamsters morts il y a déjà quelques années, j'ai eu beaucoup de peine... mais c'est la vie! gros bisous :bisous: | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Adieu Pink Sam 30 Aoû 2008, 00:40 | |
| sincèrement désolé pour la perte de ce petit être charmant ! courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pink Sam 30 Aoû 2008, 01:27 | |
| Merci beaucoup tout le monde :bisounours:
Iris, ton véto a oser tenter ? Le mien ne veut pas ou rarement opéré les rongeurs car dans 2 cas / 3 ils y restent... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Adieu Pink Sam 30 Aoû 2008, 11:19 | |
| Oui il a tenté! Mais bon c'est tellement petit et fragile que...ça n'a pas marché. Et vu qu'elle est morte pendant l'opération il nous a rien fait payé. J'étais trop triste je me souviendrai toujours du dernier bisou qu'elle m'a fait (ben vi les rats aussi ça fait des ptites léchouilles). Mais bon avec les temps on ne garde que les bons souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pink Sam 30 Aoû 2008, 13:31 | |
| - Iris a écrit:
- Oui il a tenté!
Mais bon c'est tellement petit et fragile que...ça n'a pas marché. Et vu qu'elle est morte pendant l'opération il nous a rien fait payé. J'étais trop triste je me souviendrai toujours du dernier bisou qu'elle m'a fait (ben vi les rats aussi ça fait des ptites léchouilles). Mais bon avec les temps on ne garde que les bons souvenirs. Bah moi les dernières images que j'ai d'elle c'est horrible avec une piqure dans le ventre qui a du lui faire attrossement mal.. mais je devait resté... je pouvais pas la laisser agonisé toute seule dans une clinique qu'elle ne connait pas avec une véto inconnue... il fallait qu je sois la jusqu'au bout avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Pink | |
| |
|
| |
| Adieu Pink | |
|