| Bonjour allez visiter notre blog | |
|
+6kaki border85 vanda youtit Bergère zoupette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:03 | |
| je bois à ta santé pour la peine ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:05 | |
| J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:08 | |
| Ah dès que ça parle de trinquer moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:12 | |
| pis elle est dans le Nord à présent, alors ça ne va pas s'arranger !!! |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:18 | |
| Non si j'ai le nez rouge c'est uniquement à cause du froid !!!!! | |
|
| |
| |
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:25 | |
| ou la du calme du calme qué se pasa...!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:28 | |
| faite l'amour et pas la guere... lolil produit des chiens qui sont utiles pour bon nombre de pers!!!!c un point positiFFFFFF!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:29 | |
| L'ambiance du soir ..... Et puis il fait froid chez moi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:30 | |
| et b1 réchauffe toi HA HA HA | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 00:57 | |
| oui oui zoupette on connait aussi l 'eleveur de e'tom ,moi j ai e'wisp ,on le connait bien le e'tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 01:03 | |
| Salut etes vous satisfait de votre chien???? | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 01:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 01:06 | |
| vous êtes vraiment pas marrants les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 01:19 | |
| Les filles, votre "copain" m'a déjà menacée de procès en mai parce que des membres avaient osé dire des choses qui lui ont déplu, suite à de nombreuses expériences vécues, donc merci de ne pas citer de noms propres ni de noms d'élevage sur la partie publique du forum, svp. son nom est actuellement censuré automatiquement mais vous avez utilisé un diminutif alors ça n'a pas marché. Du coup le diminutif est désormais censuré aussi. Merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 09:29 | |
| compris | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Lun 09 Nov 2009, 22:36 | |
| les mp, c'est fait aussi pour ça. christa e Wolf, je vous mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Mar 10 Nov 2009, 00:09 | |
| il y a t'il quelqu'un pour "dialoguer"?? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Mar 10 Nov 2009, 10:16 | |
| Waouah! J'ai chercher un moment une chévre du rove pour mettre ds mon troupeau... Aprés réflexion, j'ai renoncé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Mar 10 Nov 2009, 12:06 | |
| coucou on a des mise bas prévus pr février on a du choix au nivo d coloris | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog Mer 11 Nov 2009, 21:15 | |
| c'est toujours le même ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour allez visiter notre blog | |
| |
|
| |
| Bonjour allez visiter notre blog | |
|