| stage kamlo en haute saône le 21 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Mer 28 Oct 2009, 21:36 | |
| Je dois faire un petit week end troupeau chez Philippe Heintz du 20 au 22 novembre (à confirmer). Ca interésserait quelqu'un ? (possibilité de faire du covoiturage et partager les frais km et hébergement). | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Mer 28 Oct 2009, 22:06 | |
| c'est en haute marne et non en haute saone peut etre qu'on se verra | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Ven 30 Oct 2009, 00:11 | |
| merci anubis d'avoir corriger, j'allais le faire aussi. pour l'instant moi j'y vais les 10 et 11 novembre | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Jeu 12 Nov 2009, 00:26 | |
| alors Pascale, c'était comment la stage troupeau ?!! Sinon j'ai pas d'amateur pour m'accompagner on dirait | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Jeu 12 Nov 2009, 12:26 | |
| c'est dommage kamlot moi j'y vais le 20 ahhh pour la prochaine fois peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Jeu 12 Nov 2009, 20:27 | |
| J'y serai peut être bien le 20 dans l'après midi... Mais toi tu n'es pas très loin non ? | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Jeu 12 Nov 2009, 20:44 | |
| AH VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE VOIR LE GRAND PHILIPPE ,il vient plus nous voir en vendee ,bon stage | |
|
| |
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Jeu 12 Nov 2009, 21:46 | |
| ouai kamlot je suis pas tres loin ca serait sympa si tu arrivait vendredi border85 si philippe vient plus vous voir en vendée alors vient en haute marne ca serait sympa | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Ven 13 Nov 2009, 12:21 | |
| Kamlot, le stage était bien. Bahia super comme d'habitude même que Philippe me l'a confirmé à titre initial, et pour Daytona les choses commence a se mettre en place doucement, mais on le temps, je préfère qu'elle se fasse plaisir, et ça prendra le temps que ça prendra. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Lun 16 Nov 2009, 20:49 | |
| Anubis je te verrais vendredi, je retourne chez Philippe avec Bahia et Daytona. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Lun 16 Nov 2009, 21:28 | |
| super on va pouvoir faire connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre Sam 21 Nov 2009, 04:03 | |
| Je suis verte ! Une panne de voiture (ma kangoo est vraiment naze !) m'a empêché d'aller chez Philippe Heintz et Claudine pour un stage troupeau. Le prochain en janvier seulement... Va valoir prendre son mal en patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage kamlo en haute saône le 21 novembre | |
| |
|
| |
| stage kamlo en haute saône le 21 novembre | |
|