Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]

Aller en bas 
+14
farahzo
meg
sophinis
amelie.59
lets
princess-atys
Rosy27
Val
Destiny Red
powley
kimi
Supplete
christa
Caroline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:55

J'ai fait une petite vidéo bilan de l'année 2009 de Blue....

Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, Blue est arrivé à la maison à 10semaines.

Bien qu'ayant eu une bonne base chez son éleveuse, c'est un petit pyrénée craintif qui
est arrivé ici. Avec les gens , les chiens...

Niveau agility, très tôt, j'ai été pessimiste: il voyait une bascule bouger et s'enfuyait...

Pendant ses 13 premiers mois de vie j'ai donc passé beaucoup de temps avec lui: balades, calins,
lui faire prendre confiance en moi.

Il a mis pour la première fois une patte sur un obstacle d'agility à 13 mois, à 18 mois il commençait les concours.
Grâce à sa confiance en moi, à un travail progressif et à son immense envie de travailler, on prend un plaisir fou à courir lui et moi.
Avec ses petits 48cm en large, rien ne lui fait peur et il vient régulièrement toucher le haut du classement.

Mais avant tout, à chaque départ, je revois le petit chien inquiet du début et je ressens une immense fierté pour mon
courageux petit Blue!

Cette vidéo c'est pour lui rendre hommage mais aussi pour montrer qu'il ne faut jamais baisser les bras Wink


http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#681558486_A8tKq-A-LB
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:15

super je trouve ça vachement bien pouce

j'aimerais en faire autant un jour avec mon petit gavroche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:27

Jolie vidéo.
Je suis étonnée de vos chateaux ,certains sont de vrais chateaux :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:30

je suis impressionnée apr son aisance car en effet à 48cm il fait partie des mini-C Laughing
et vraiment bravo pour le boulot de mise en confiance, je pense que bien souvent les chiens craintifs on veut aller trop vite, et leur faire voir plein de chose en pensant les aider, mais finalement il faut comme tu l'as fait d'abord leur donner confiance en eux et en nous, ensuite ils assurent un maximum, la preuve ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:06

Merci!

Supplete, ce chateau là il est exceptionnel Laughing C'est un concours "interclub" où ils ont des obstacles un peu exceptionnels!

Kimi, en Belgique on est en large à partir de 43cm donc il est plutot dans la "norme", mais de toute façon je ne l'ai laissé courir dans cette catégorie qu'en le voyant "à l'aise". Et il voit l'osthéo 2 fois par an pour réparer ses petite dégats de pyrénées Laughing

Christa, je suis sure que tu vas y arriver avec Gavroche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:20

Très jolie vidéo!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:36

J'ai beaucoup aimer ta video!!
peut tu me donner les titres des chansons stp, je les trouves geniales!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:53

Asto a écrit:
J'ai beaucoup aimer ta video!!
peut tu me donner les titres des chansons stp, je les trouves geniales!

Si tu as besoin des titres exacts, je dois chercher mais la 1ère est tirée du film "Van Helsing", la 2ème c'est le groupe "Bond", Explosive et la 3ème est tirée du film "Anges et Démons"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:48

Très jolie équipe que tu formes avec ton Blue pouce
Le travail est en place, le chien à une belle vitesse d'évolution... Je vais pas tout énumérer mais en tout cas c'était vraiment sympa de voir cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:01

Destiny Red a écrit:
Très jolie équipe que tu formes avec ton Blue pouce
Le travail est en place, le chien à une belle vitesse d'évolution... Je vais pas tout énumérer mais en tout cas c'était vraiment sympa de voir cette vidéo Wink

merci! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Posteur timide
Posteur timide
Val


Féminin
Nombre de message : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:27

Superbe vidéo je suis heureuse de tout le plaisir que tu prends avec Blue sur les parcours d'agility et ça se voit à l'image.
oui il ne faut jamais baisser les bras j'en sais quelque chose...
continuez bien tous les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/plune/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:33

pouce Super ta vidéo ! Ton loup est super ! Et quelle conduite, c'est génial ! Et sinon j'aime beaucoup tes débuts renversants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:01

Supplete a écrit:
Jolie vidéo.
Je suis étonnée de vos chateaux ,certains sont de vrais chateaux :petitmdr:

Eh oui Mumu ! Ils ont des château de Princess en Belgique !!! king La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] 827646

Je te le redit Caro, bravo pour ton travail avec Blue, surtout en Large c'est pas facile pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:07

Merci! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:23

Hey cest genial ca ! Bravo, tu as d'autant plus de merite que ce nest pas un border et qu'il etait tres craintif, bravo pour toute cette patience... ! ca fait plaisir de voir un beau resultat comme ca, hein ? t'as bien raison de fiere delui, et de toi!

Sinon je savais que tetais une adepte du bras opposé, mais je pensais pas que tu l'utilisais presque tout le temps comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:31

lets a écrit:

Sinon je savais que tetais une adepte du bras opposé, mais je pensais pas que tu l'utilisais presque tout le temps comme ca ^^

Merci Let's!

Ben oui, je pense que c'est ma "marque de fabrique" alcool

Il y en a quelques uns qui se sont pris la tête à essayer de me faire changer de main mais ça va pas comme je veux Laughing Je pense qu'il y a le fait que jue suis presque tout le temps derrière mes chiens, je donne ainsi plus d'impact à mes épaules...

Tant que mes chiens me comprennent hein geek
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:33

wahou,je me suis regaler en regardant la vidéo, c etait vraiment chouette a regarder,vous formez une belle equipe tout les deux pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:14

Bah ouai franchement tu t'en sors bien !
et dire que dans ce pays ils l'utilise si rarement... MDR. faudrait que jleur montre ta video, juste histoire qu'ils comprennent que cest possible...

Personnellement, 100% une main ou 100% l'autre jaime pas trop, je pense que la meilleur precision cest 50-50, mais ca te convient, ca lui convient... rien a reprocher, ca cest clair ! cest chouette a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyVen 16 Oct 2009, 11:44

je ne suis pas 100% main opposée, par exemple le sheltie c'est souvent main de son côté et Hokami le border c'est plus souvent aussi...

Parce que j'ai appris à Hokami à suivre ma main....Blue je ne lui ai pas appris alors les fois où j'ai essayé ça a planté Wink

Après c'est vraiment un truc instinctif....je dis pas que c'est bien ou pas, juste que je sais pas faire autrement paix :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyVen 16 Oct 2009, 11:53

super Blue ! Il n'a rien a envier aux autres ! pouce

vous faites une super équipe !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyVen 16 Oct 2009, 19:26

Ouaip je vois, et en tout cas ca vous convient bien parcequ'il reagit tip top !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyVen 16 Oct 2009, 22:59

D'après Mes entraineurs d'agility (lets tu les connait ce sont Eric et Claude Wink )
Et bien il faut utiliser la main à côté du chien lorsque le chien n'est pas en avance et prendre la main opposée lorsque le chien est devant Rolling Eyes


sinon super ton ti chien il fonce cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptySam 17 Oct 2009, 00:27

et non seulement je les connais mais je me rappelle encore le jour ou ils m'ont dit exactement ca (main opposé si chien en avance) et que cetait la premiere fois que j'utilisais la main opposé (il y a 1,5 ans maintenant... tedieu ca passe trop vite).

Mais bon, malheureusement en agility on ne peut pas dire "IL FAUT"... mdr.
ca serait trop facile si cetait juste le bras opposé quand le chien est devant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptySam 17 Oct 2009, 20:13

Oui c'est vrai chaque chien fonctionne différement et réagit de manière différentes au gestes que l'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
farahzo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
farahzo


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009
Noms de mes chiens: : Zora et Farah

La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] EmptyDim 18 Oct 2009, 21:32

Je ne poste pas très souvent ces derniers temps par manque de temps, mais la vidéo de Caroline est trop chouette Wink , et les sujets techniques me passionnent

Comme Caroline, je conduis assez bien main opposée, mais peut-être de façon moins prononcée. A mes débuts avec Farah, je conduisais beaucoup plus que maintenant avec la main opposée.
Au fil des concours, des entrainements, et des vidéos visionnées, j'ai compris certaines erreurs liées à la main opposée trop systématiquement sortie. Plus que la main ou le bras, ma chienne est très sensible aux épaules. J'ai compris que bras tendu coté chien, l'épaule pousse le chien. Bras opposé, l'épaule retient, tire et ou retire le chien. Ca équivaut plus ou moins à ce que Meg et Lets disent mais avec plus de nuances, on peut aller plus loin dans le raisonnement.
Farah est très rapide, a un terrible en avant, je suis très souvent derrière, et pourtant j'utilise régulièrement le bras côté chien.
En fait, quand j'ai compris cà, j'ai travaillé systématiquement le choix du bras comme le reste aux entrainements. Bras coté chien, je la pousse (je la laisse aller si on veut), elle peut prendre les obstacles que rencontre sa trajectoire. Bras opposé, veut dire " prends celui là" et ensuite je te retiens, ne prends pas le suivant. Souvent lorsqu'il y a un changement de direction qui va suivre, et qu'elle ne peut pas prendre le 2 ème obstacle qui se présente si je n'ai pas franchi le premier.

Je ne sais pas si je suis claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]   La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.
» Blue Angel à l'entraînement décembre 2009
» Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: