Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 12:37
Comme le proverbe le veux, le meilleur pour la fin... Le dernier concours d'agility pour 2008 et des résultats plutôt pas mal pour nous. Beaucoup de nostalgie quand je me rapelle toutes les choses que nous avons vécu Blue et Moi cette année... Surtout que l'année dernière, nous commencions les concours d'agility ensemble et qu'à ce même concours nous obtenions notre première partie de brevet. Dimanche nous sommes revenus en 3ème degré et avons obtenu le dernier pointage pour le championnat de Lorraine. Que de chemin parcouru en un an... et tellement encore à faire. Juste pour partager une partie de ce chemin avec vous voilà la vidéo de Moyeuvre...
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 12:55
C'est vraiment très beau a voir C'est super ce que tu fais avec ton chien =)
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 13:12
Toujours aussi chouette de vous voir J'aime beaucoup ce que tu fais avec Blue, c'est propre et fluide...
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 13:17
Merci tout pleinnn
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 13:59
w haou super
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 14:17
Pour ma part, première fois que je voyais une vidéo de toi et ton chien et je ne peux qu'adorer... on dirait un peu ma chienne ryske... dans le sens où le chien connait son job, il est concentré, ta conduite est propre et fluide... alors bravo!!! j'adore regarder des parcours comme ca! Merci
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 14:29
Tout simplement superbe ...
J'adore le regard qu'il te lance à la fin quand tu le tiens en laisse avec la coupe à la main !! D'un air de dire "Ok ?? c'était bon ??" !!
Le jumping m'avit l'air sacrément tordu et il n'est pas tombé dans le piège !!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 15:07
c'est vraiment superbe a voir !
le juge ne s'est pas fait suer pour le parcours du 3 et le gpf LOL
sinon comment ca se fait que ca soit ton dernier concours pour 2008 on est que debut septembre
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 15:13
Amandine et Blue Eyes je vous admire, c'est super ce que vous faite et dans n'importe quelle dicipline vous êtes , à chaque fois que tu mets une video je reste sans voix et en plus Blue est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ce qui ne gache pas le plaisir !!
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 15:28
C' est MANIFIiiiiiiiQUE !! Ton ptii blue est génial ! Bravo a tout les deux
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 15:41
Bravo miss,mes respects plus ceux de Voice.
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 17:01
Pourquoi le dernier on vas pas pouvoir attendre tant de temps, sans video ou photos
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 17:25
Blueeyes
Citation :
Juste pour partager une partie de ce chemin avec vous
Hé bien merci pour le joli bout du chemin que tu nous fais parcourir avec émotion... avec ce fil invisible, mais presque palpable qui vous unit Blue & toi...du clean, très très clean ce travail!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 18:00
C'est marrant à chaque fin de parcours tu nous montre tes fesses
Sinon, c'est toujours aussi beau, quelle complicité !!! ca fait réver.
Merci
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 21:10
Bravo pour le beau boulot! Blue parait tout calme sur les pacours! lol
Juste un tit truc...perso j'aime bien avoir le vrai son des vidéos d'agility, j'trouve ça tjs intéressant...
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 02 Sep 2008, 21:47
Merci beaucoup à vous tous je vais essayer de répondre à toutes les questions.... lol
Plus de concours cette année car j'ai obtenus mon dernier pointage pour le championnat et c'est vrai que les concours sont toujours pleins alors je laisse ma place à ceux qui n'aurait pas tous leurs pointages.
Je montre mes fesses lol oui mais c'est parce que Blue saute pour me faire un bisou et je préfère l'accueillir dans mes bras.
Les vidéos??? beaucoup à venir pas d'inquiètude là dessus... il reste la Finale du GPF, les masters, et Blue au repos!!! Boulot boulot!!!
Pas de son sur la vidéo! Parce qu'avec la musique l'émotion en ressort de plus avec les abboyements des autres chiens c'est pas agréable. De toute façon je ne parle pas beaucoup à Blue sur les parcours, je l'encourage qu'au GPF d'ailleurs je fais 3 secondes de moins sur ce parcours pourtant presque identique que le 3ème degré. On assure!!
Et un ENORME merci (encore!!) à mon coach qui m'a beaucoup aidé cette saison, qui m'a donné confiance en moi, qui me soutient et qui m'a appris tellement de nouvelles choses.
Que du bonheur cette année avec mon Blue, un chien solide dans sa tête et dans ses pattes, qui aime travailler pour me faire plaisir, qui obéit sans contrainte et qui se donne à fond pour moi.
Encore merci à vous tous
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 00:04
comme marjo je dis comme marjo...... on adore filmer tes fesses :petitmdr: mais je n y etais pas , mais bravo amandine et blue!!! super propre et clean...... CALME!!!! et pis tout pis tout.... dis tu me dis qui c est ton ent......
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 12:20
c'est très fair plaît (ortho?) de laisser ta place à ceux qui n'ont pas leur pointages (je suis dans le cas lol)
C'est qui ton coach?
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 12:28
Fair play ??? mais je suis pas sûre lol merci Anjy, si seulement tout le monde l'était . Mon coach c'est Patrice (voice sur le forum) ! Il est comme ça ! C'est lui qui m'a appris le ketchker (que j'execute lors du jumping) par exemple. Ce qui est bien c'est que je sens qu'il a encore pleins de choses à m'apprendre... Ca va suer lors des entraînement !
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 12:31
c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais tu côté de metz! Quelle chance d'avoir un tel coath! J'espère pouvoir faire un stage prochainement avec!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 13:09
c'est toujours aussi bien amandine
j'avais déjà vu tes résultats sur agility lorraine, mais les vidéos c'est nettement mieux!
dommage que tu viennes pas au concours à sarreguemines
bonne continuation à vous 2
et puis bientôt (enfin dans un peu plus d'an) il y a aura la petite dixie en concours, alors on verra la vie en bleu sur le terrains d'agility lorrain
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 14:29
Impeccable, Amandine. Félicitations, c'est très très beau à voir, comme d'hab!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 14:41
Anjy a écrit:
c'est très fair plaît (ortho?) de laisser ta place à ceux qui n'ont pas leur pointages (je suis dans le cas lol)
C'est qui ton coach?
fair play ça secrit comme ça yavait un super beau cheval qui sappelait comme ça ds mon ancienne ecurie
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 17:27
Merci Christa je suis pressée de voir dixie sur les terrains d'agility!! Du bleu encore du bleu ouiiiiiiiii!!!
Merci Kaki
C'est vrai Anjy j'ai une chance énorme d'avoir Patrice comme entraineur et le jour que tu viens en stage j'espère pouvoir te voir!!!
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 17:51
de même pour moi! Il me semble t'avoir aperçue passer au gpf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.
Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.