Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.

Aller en bas 
+18
a'djaï toby
Iris
kaki
christa
beareal
zazagym
GABNG
nounoursnanar
Voîce
isild
marinou
Anjy
chrisalex
rapso
caïd
Taiga
Chanel
Blue Eyes
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 12:37

Comme le proverbe le veux, le meilleur pour la fin... Le dernier concours d'agility pour 2008 et des résultats plutôt pas mal pour nous. Beaucoup de nostalgie quand je me rapelle toutes les choses que nous avons vécu Blue et Moi cette année... Surtout que l'année dernière, nous commencions les concours d'agility ensemble et qu'à ce même concours nous obtenions notre première partie de brevet. Dimanche nous sommes revenus en 3ème degré et avons obtenu le dernier pointage pour le championnat de Lorraine. Que de chemin parcouru en un an... et tellement encore à faire. Juste pour partager une partie de ce chemin avec vous voilà la vidéo de Moyeuvre...

Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 12:55

C'est vraiment très beau a voir Very Happy
C'est super ce que tu fais avec ton chien =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:12

Toujours aussi chouette de vous voir Very Happy J'aime beaucoup ce que tu fais avec Blue, c'est propre et fluide... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:17

Merci tout pleinnn :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 13:59

w haou super
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 14:17

Pour ma part, première fois que je voyais une vidéo de toi et ton chien et je ne peux qu'adorer...
on dirait un peu ma chienne ryske... dans le sens où le chien connait son job, il est concentré, ta conduite est propre et fluide... alors bravo!!! j'adore regarder des parcours comme ca! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 14:29

Tout simplement superbe ...

J'adore le regard qu'il te lance à la fin quand tu le tiens en laisse avec la coupe à la main !! D'un air de dire "Ok ?? c'était bon ??" !!

Le jumping m'avit l'air sacrément tordu et il n'est pas tombé dans le piège !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 15:07

c'est vraiment superbe a voir !

le juge ne s'est pas fait suer pour le parcours du 3 et le gpf LOL

sinon comment ca se fait que ca soit ton dernier concours pour 2008 on est que debut septembre confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 15:13

Amandine et Blue Eyes je vous admire, c'est super ce que vous faite et dans n'importe quelle dicipline vous êtes pouce , à chaque fois que tu mets une video je reste sans voix et en plus Blue est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ce qui ne gache pas le plaisir !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 15:28

C' est MANIFIiiiiiiiQUE !!
Ton ptii blue est génial !
Bravo a tout les deux pouce
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 15:41

Bravo miss,mes respects plus ceux de Voice.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 17:01

Pourquoi le dernier Question
on vas pas pouvoir attendre tant de temps, sans video ou photos Crying or Very sad

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Gif_pe10
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 17:25

Blueeyes
Citation :
Juste pour partager une partie de ce chemin avec vous
Hé bien merci pour le joli bout du chemin que tu nous fais parcourir avec émotion... avec ce fil invisible, mais presque palpable qui vous unit Blue & toi...du clean, très très clean ce travail!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 18:00

C'est marrant à chaque fin de parcours tu nous montre tes fesses Razz

Sinon, c'est toujours aussi beau, quelle complicité !!! ca fait réver.

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 21:10

Bravo pour le beau boulot! Blue parait tout calme sur les pacours! lol

Juste un tit truc...perso j'aime bien avoir le vrai son des vidéos d'agility, j'trouve ça tjs intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMar 02 Sep 2008, 21:47

Merci beaucoup à vous tous je vais essayer de répondre à toutes les questions.... lol

Plus de concours cette année car j'ai obtenus mon dernier pointage pour le championnat et c'est vrai que les concours sont toujours pleins alors je laisse ma place à ceux qui n'aurait pas tous leurs pointages.

Je montre mes fesses lol oui mais c'est parce que Blue saute pour me faire un bisou et je préfère l'accueillir dans mes bras.

Les vidéos??? beaucoup à venir pas d'inquiètude là dessus... il reste la Finale du GPF, les masters, et Blue au repos!!! Boulot boulot!!!

Pas de son sur la vidéo! Parce qu'avec la musique l'émotion en ressort de plus avec les abboyements des autres chiens c'est pas agréable. De toute façon je ne parle pas beaucoup à Blue sur les parcours, je l'encourage qu'au GPF d'ailleurs je fais 3 secondes de moins sur ce parcours pourtant presque identique que le 3ème degré. On assure!!

Et un ENORME merci (encore!!) à mon coach qui m'a beaucoup aidé cette saison, qui m'a donné confiance en moi, qui me soutient et qui m'a appris tellement de nouvelles choses.

Que du bonheur cette année avec mon Blue, un chien solide dans sa tête et dans ses pattes, qui aime travailler pour me faire plaisir, qui obéit sans contrainte et qui se donne à fond pour moi.

Encore merci à vous tous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 00:04

comme marjo je dis comme marjo...... on adore filmer tes fesses :petitmdr: mais je n y etais pas , mais bravo amandine et blue!!! super propre et clean...... CALME!!!! et pis tout pis tout.... dis tu me dis qui c est ton ent...... :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 12:20

c'est très fair plaît (ortho?) de laisser ta place à ceux qui n'ont pas leur pointages (je suis dans le cas lol)

C'est qui ton coach?
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 12:28

Fair play ??? mais je suis pas sûre lol merci Anjy, si seulement tout le monde l'était Very Happy .
Mon coach c'est Patrice (voice sur le forum) ! Il est comme ça pouce !
C'est lui qui m'a appris le ketchker (que j'execute lors du jumping) par exemple. Ce qui est bien c'est que je sens qu'il a encore pleins de choses à m'apprendre... Ca va suer lors des entraînement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 12:31

c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais tu côté de metz!
Quelle chance d'avoir un tel coath!
J'espère pouvoir faire un stage prochainement avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 13:09

c'est toujours aussi bien amandine pouce

j'avais déjà vu tes résultats sur agility lorraine, mais les vidéos c'est nettement mieux!

dommage que tu viennes pas au concours à sarreguemines Sad

bonne continuation à vous 2 Wink

et puis bientôt (enfin dans un peu plus d'an) il y a aura la petite dixie en concours, alors on verra la vie en bleu sur le terrains d'agility lorrain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 14:29

Impeccable, Amandine. Félicitations, c'est très très beau à voir, comme d'hab! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 14:41

Anjy a écrit:
c'est très fair plaît (ortho?) de laisser ta place à ceux qui n'ont pas leur pointages (je suis dans le cas lol)

C'est qui ton coach?
fair play
ça secrit comme ça yavait un super beau cheval qui sappelait comme ça ds mon ancienne ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 17:27

Merci Christa je suis pressée de voir dixie sur les terrains d'agility!! Du bleu encore du bleu ouiiiiiiiii!!!

Merci Kaki :bisouvole:

C'est vrai Anjy j'ai une chance énorme d'avoir Patrice comme entraineur et le jour que tu viens en stage j'espère pouvoir te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. EmptyMer 03 Sep 2008, 17:51

de même pour moi! Il me semble t'avoir aperçue passer au gpf
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» BLUE BOY a son passeport pour le 3eme degré :D
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: