| Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. | |
|
+18a'djaï toby Iris kaki christa beareal zazagym GABNG nounoursnanar Voîce isild marinou Anjy chrisalex rapso caïd Taiga Chanel Blue Eyes 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 19:20 | |
| lol moi aussi je t'ai vu au GPF et je me suis dis "Ouahhh trop bien le petit chien là il court super vite" lol | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 20:38 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- C'est lui qui m'a appris le ketchker (que j'execute lors du jumping) par exemple. !
fallait que tu le place se fameux ketchké pour le dernier concours de l'année c'était indispensable!! lol BRAVO a toi et ton tit blue vous formez une belle équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mer 03 Sep 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Jeu 04 Sep 2008, 17:21 | |
| Bravo Amandine, tu formes une magnifique équipe avec ton ptit Blue. Il a l'air très zen sur les parcours, c'est fluïde, calme et très propre. J'adore ta conduite et j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes videos.
Si on est prêt j'ai aussi un bleu à sortir l'année prochaine. Vive les bleu !!!
Encore félicitation pour le magnifique parcours effectué en une année. | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Lun 08 Sep 2008, 19:30 | |
| J'ai regardé la vidéo qui est super mais contrairement aux autres, moi j'y été au concours et c'est vrai que c'est super impressionnant. Encore bravo Et je confirme, ton chien est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Lun 08 Sep 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 09 Sep 2008, 12:54 | |
| Ceux qui ont pu le conduire te diront à quel point il est réfléchit et pret à tout donner. Merci beaucoup de comprendre ma technique et mon travail avec Blue ça fait vraiment plaisir!! merci merci Ben moi petite Princess j'ai délà eu cet honneur et privilège !! Conduire Blue c'est GEANT !!! Quel chien formidable .................. Continuez comme ça tous les deux ! Gros :bisous: | |
|
| |
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 09 Sep 2008, 15:03 | |
| NON PAS VRAI !!!! pas mechante... mais un chien c est perso et avant que qq arrive la conduire, et ben moi je dois le faire et bien meme!!! et real ne va qu avec moi!!! veux pas les autres.... et je le dirai au coatch.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 09 Sep 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 09 Sep 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. Mar 09 Sep 2008, 21:11 | |
| super parcours ! très joli à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. | |
| |
|
| |
| Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. | |
|