Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.

Aller en bas 
+18
a'djaï toby
Iris
kaki
christa
beareal
zazagym
GABNG
nounoursnanar
Voîce
isild
marinou
Anjy
chrisalex
rapso
caïd
Taiga
Chanel
Blue Eyes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:20

lol moi aussi je t'ai vu au GPF et je me suis dis "Ouahhh trop bien le petit chien là il court super vite" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:48

Félicitation à vous deux! C'est tellement propre! affraid cheers
ça fait rêver....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:30

Merci Iris :bisouvole: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:38

Blueeyes2 a écrit:
C'est lui qui m'a appris le ketchker (que j'execute lors du jumping) par exemple. !

fallait que tu le place se fameux ketchké pour le dernier concours de l'année c'était indispensable!! lol
BRAVO a toi et ton tit blue vous formez une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:05

lol ah oui je me l'étais promis et c'est chose faite en plus il passe super bien!! cheers cheers J'ai surtout de la chance que le juge ai choisi une configuration qui me permettais de le placer!
Merci tout plein vivement que je puisse t'embeter en entrainement lol :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:21

Bravo Amandine, tu formes une magnifique équipe avec ton ptit Blue. Il a l'air très zen sur les parcours, c'est fluïde, calme et très propre. J'adore ta conduite et j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes videos.

Si on est prêt j'ai aussi un bleu à sortir l'année prochaine. Vive les bleu !!!

Encore félicitation pour le magnifique parcours effectué en une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
Nathy57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathy57


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : César

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:30

J'ai regardé la vidéo qui est super mais contrairement aux autres, moi j'y été au concours et c'est vrai que c'est super impressionnant. Encore bravo Et je confirme, ton chien est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:24

Buchs Catherine a écrit:
Bravo Amandine, tu formes une magnifique équipe avec ton ptit Blue. Il a l'air très zen sur les parcours, c'est fluïde, calme et très propre. J'adore ta conduite et j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes videos.

Si on est prêt j'ai aussi un bleu à sortir l'année prochaine. Vive les bleu !!!

Encore félicitation pour le magnifique parcours effectué en une année.

Merci beaucoup Embarassed c'est vrai qu'il est zen sur les parcours, propre et appliqué c'est un régal de le conduire. Ceux qui ont pu le conduire te diront à quel point il est réfléchit et pret à tout donner. Merci beaucoup de comprendre ma technique et mon travail avec Blue ça fait vraiment plaisir!! merci merci :bisouvole: :bisouvole:

Citation :
J'ai regardé la vidéo qui est super mais contrairement aux autres, moi j'y été au concours et c'est vrai que c'est super impressionnant. Encore bravo Et je confirme, ton chien est superbe.

Merci beaucoup mais qui es tu?? lol Fallait venir faire une grosse caresse à Blue il adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:54

Ceux qui ont pu le conduire te diront à quel point il est réfléchit et pret à tout donner. Merci beaucoup de comprendre ma technique et mon travail avec Blue ça fait vraiment plaisir!! merci merci :bisouvole: :bisouvole:


Ben moi petite Princess j'ai délà eu cet honneur et privilège !!
Conduire Blue c'est GEANT !!!
Quel chien formidable .................. :adorable:
Continuez comme ça tous les deux ! pouce
Gros :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:20

Oui et tu as vraiment bien assurée avec lui c'était super de voir son chien etre si bien conduit!! Tu as la meme conduite que moi car on a fait toutes les deux les meme erreurs aux même endroits lol pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:23

un jour peut-etre!!!!! je vous laisserai conduire ma d eb!!! Rolling Eyes eh ben non !!! meme pas vrai!!! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:58

Méchanteeeeeeeeuuuuhhh lol grrrrrrrrrr diable sanglant
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:03

NON PAS VRAI !!!! pas mechante... :console: mais un chien c est perso et avant que qq arrive la conduire, et ben moi je dois le faire et bien meme!!! et real ne va qu avec moi!!! :copains: veux pas les autres.... et je le dirai au coatch.... :console:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:36

lol tu as raison mdr bon blue veut bien se faire conduire par les autres à condition qu'on le respecte sur le parcours ba moi je te le preterais un jour si tu veux bien lol juste pour que tu vois ce qui t'attend mdr ou plutot avoir un avant gout car D'eb elle va bien donner c'est sur!!! En plus il préfère les femmes un vrai Don Juan lol ami :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 16:21

CA BAIGNE!!!! mais avec une real...je sais deja ce qui m attend avec ma d eb..... toute facon elle est tellement sympa, que je suis sure qu elle viendra avec toi pour faire un p tit parcours cheers cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:16

OUIIIIIIIIIIIIii on verra on y est pas lol oui Réal c'est déjà une bombe mais peut etre que D'eb se sera une méga bombe lol!!!


J'adoreeeee ma béa :bisouvole: :bisouvole: ami ami :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:11

super parcours ! très joli à voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.   Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier concours d'agility de la saison pour Blue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 2009 de Blue, petit pyrénée courageux! [vidéo]
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» BLUE BOY a son passeport pour le 3eme degré :D
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: