Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)

Aller en bas 
+19
taïlee
Kroug
Rosy27
Max
Mag59
meg
Djouba
C&JC
Elwin
besserve
boheme
shapka
laika90-1
bisskiss
fsauzaret
scoopy005
lilly et sa tribu
fakanno
Norlaan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 18:23

chloé a écrit:
super beau le loup en effet c'est vraiment un aussie à part la queue, ils ont du mal la couper à la naissance drunken et les oreilles aussi je sais que d'habitude quand elles sont mal cassées ils les collent !! mais là étonnant pour un chien provenant d'un élevage! en tout cas super bisskiss pour le sauvetage de ce beau loup.

Je pense qu'au contraire ce chien n'a pas eu la queue coupée. Les australiens peuvent naitre anoures (sans queue) avec queue compléte mais également avec une queue incomplète. Beaucoup d'éleveurs font le choix dans ce cas de les écourter mais ce n'est pas le cas de tous.
Certains écourtent systématiquement dans les 2 jours qui suivent la naissance, d'autres n'écourtent pas ou écourtent en fonction du physique du chien, à la demande du futur propriétaire ou en fonction de ce qu'il veut faire avec son chien. Les chiens à queue écourtée sont interdits d'export et d'exposition dans certains pays Wink
Pour les oreilles, il est vrai que lorsque le port n'est pas bon, on colle. Ma petite louloutte a les oreilles collées car elles a de petites oreilles et leurs poids ne permet pas d'avoir le bon port naturellement, il me faudra de nouveau les recoller si elles se redressent lors du changement de dent.

Mais même avec ses oreilles droites et sa queue incomplète, il est magnifique ce loup.
Bravo pour cette adoption, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:24

noorlaan, je m'excusse sincérement, c'est vrai que j'ai completement zapé le MP

bon, faut dire aussi que ca s'est fait vraiment à la derniere minute, comme j'avais mis la vieille "on etait même pas sur d'aller le recuperer du mercredi"
à 10h on m'appelle, puis 12h dans le train pour paris (du mercredi)

donc tout s'est fait tres vite, j'ai quand même mis de suite des nouvelles sur le forum une fois rentré, mais il demande tellement d'attention que j'ai completement zapé le MP

je m'excusse, mais bon, le principal c'est que tu es pu profiter des nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:25

il part demain midi pour sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:50

bisskiss a écrit:
il part demain midi pour sa nouvelle maison!

Bon courage pour cette séparation "temporaire" !!!

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:52

Oh ça c'est snif pour toi Crying or Very sad Même si tu vas le revoir Wink Et puis tu dois l'essayer au troupeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:10

bon cela fait bizarre et me rappel bien que les FA c'est pas pour moi

mais bon, je sais qu'il sera heureux et que j'aurais la chance de le revoir
le voila partie pour sa nouvelle famille, pour le moment il est chez ma belle soeur, en attendant mes beaux parents qui sont au courant de rien, (quel deception a eu ma belle mere quand je lui ai dit qu'il etait adopté... sans savoir que c'etait pour elle)
alors je pense qu'elle sera vraiment heureuse

sinon la fille en est dingue, elle veut le garder mdrrrr
et le dogue allemand est devenu son grand pote, ils l'ont promené et il est retourné se baigner, bref genial
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:00

cheers Ça fait vraiment plaisir ces nouvelles ! Et j'imagine que ça va être une sacrée surprise pour ta belle mère flower
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:28

grand plaizir pour elle, elle a voulu m'avoir au téléphone pour me remercie

elle est super contente et avec son dalmatien ca se passe tres bien, bonne partie de jeux, bref genial

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:46

cheers Rhoo super je suis contente pour Elios et contente pour ta belle mère et contente que ça se passe bien avec le dalmatien, bref contente tout court tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 16:56

Je suis vraiment très contente pour ELIOS!
Je ne regrette pas d'avoir diffusé ce "post" pour le faire adopter Wink
Hip hip hip hourra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shixi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2010

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 10:22

Bonjour,

Je fais une visite éclair car je n'ai pas de border et je suis tombée par hasard sur ce forum plus particulierement sur ce post.

Elios me fait énormément penser a un autre chien qui était a prendre a l"adoption suite a une vente en animalerie. Qui vient aussi du meme elevage

http://berger-australien-rescue.alloforum.com/edna-placee-t1095-1.html

Je sais pas si ca peut aider ou pas les maitres, mais je trouve que la ressemblance est bleufante

J'ajouterais que l'australien peut etre avec une, 2 ou 3 couleurs. Cependant, Elios comme Edna ne sont pas très typés.

J'espère que ce loulou a trouvé une jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:04

Effectivement, sacré ressemblance, et chien également attérit en animalerie sur la région parisienne, provenant d'un elevage que j'ai cherché a joindre mais en vaint.....

ceci dit, elios a grand plaizir, il s'épanouit bien dans sa nouvelle famille et il y finira ses jours heureux ^^
j'espère qu'il en sera de même pour edna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Berger Australien 18 mois (91) (annonce désactivée)
» Femelle Berger australien LOF 2 mois
» Berger australien femelle 10 mois
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: