Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)

Aller en bas 
+19
taïlee
Kroug
Rosy27
Max
Mag59
meg
Djouba
C&JC
Elwin
besserve
boheme
shapka
laika90-1
bisskiss
fsauzaret
scoopy005
lilly et sa tribu
fakanno
Norlaan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:53

Pffff incroyable !!! Rolling Eyes
Malheureusement, pour moi ça fait trop loin, sinon je t'aurais bien rendu ce service ...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:51

le chien est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:53

aaaah tu es allée le chercher??? Il est comment sympa? Il s'entends bien avec tes chiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 23:03

cheers Génial !!! Je suis contente pour lui !!! Alors, il est comment ? Sympa ? Pas trop stressé ? Vite vite des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:36

Ben oui, zut!, aprés tout ce post, juste "le chien est chez moi". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:51

et bien j'imagine qu'il doit demander beaucoup d'attention ,les nouvelles vont venir ...

mais c'est super pour ce titi...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:33

Bravo Mélany !!! Trop forte !!! cheers

Encore une difficulté surmontée (qtpc). Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:34

bon je m'excusse....... j'ai pas pu prendre le temps de répondre

Alors le beau Elios, est un tres bon chien, tres calin, tres pot de colle, qui aime tout le monde, et qui saute sur tout le monde!

je suis contente d'avoir pris le collier etrangleur de lanka, sinon, ca aurait eté infernal, il ne tiens pas en place

son peché mignion "les enfants",
il en a vu un à la gare, il voulait tellement aller le voir .... un vrai cinglé (il fait peur au enfant tellement il est fou) et bien il m'a fait une scéne devant tout le monde, il s'est limite pendu avec le collier.... affraid

alala, c'est un chien très gai, rempli de bonheur, heureux de voir pleins de choses geek il se canalise doucement bounce

son comportement n'a absolument rien d'étonnant, c'est un chien de 9.10mois qui decouvre le monde qui n'a jamais découvert avant... donc tres foufou, avec un trop plein d'energie a revendre... qu'il a gardé en lui pendant 9.10mois

(mon rott ayant vécu la même histoire moins longtemps, etait exactement aussi folle, aussi heureuse de sortir de la)

bon, ce qui aggasse ma mere, et qui lui fait rappeller qu'elle n'adoptera jamais de male, c'est qu'il reniffle en permanence le derriere des filles, d'ailleurs lanka nous fait de sacré sourrire.... ainsi ma mère l'a reconnait plus!
a chaque fois elle flipait quand j'allais promener avec un male, maintenant elle comprends pourquoi je me fais pas de soucis avec lanka mdrrrr jocolor

sinon, elle voit en lui un chien hyper chouette, si il est bien pris en main, (car la, faut lui apprendre à se canaliser) ce sera un chien extra! et moi j'approuve 100%

j'essayerais de vous faire des photos de cette grosse boule de poil, remplis d'amour et d'energie

j'ai observé un peu son carnet de santé, il vient d'un elevage du 61
j'essayerais de voir si ils ont un site internet
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:49

ah oui, j'oubliais des deux cotés, j'ai pas resenti de regres de ce quitter
même pas de regard... même pas une caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:58

C'est grandiose ce que tu as fait pour lui.
bravo bisskiss, quelle joie ça doit être de voir le chien tout découvrir... il va vite s'attacher quand il comprendra tous les trucs géniaux qu'il peut faire avec vous et qu'il pouvait pas avant.

Et tu penses quand même que c'est un berger australien?

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:07

il vient d'un elevage de berger australien sur le tampon de l'elevage dans la partie du carnet de santé

apres, .......... même une dame dans le train l'a pris pour un border collie mdrrrr

sinon, je suis contente car un deuxieme chien qui me tient fort à coeur de sortir du refuge devrait trouvé adoptant chez une amie d'ici le mois prochain (une fois qu'ils auront déménagé) cheers

je prendrais des photos toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:31

il va tellement être heureux d'avoir une vraie vie qu'il va se plier en deux pour te faire plaisir.

et pour l'élevage il y a certainement des borders aussi ,car je crois pas une seconde que ce soit un BA ou alors y du mélange et ce sont des menteurs...

grosses caresses à ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:05

ben sur les papiers il est pas au lof, c'est ca qui m'a de suite interpeller

elevage, mais chien non au lof

apres je l'observais cette aprem avec mes deux bordels à coté, il a quand même plus du berger australien, a part les oreilles, il devrait encore se developper au niveau du poitraille, et il a le poil du berger australien (ca c'est sur lol)

sinon, sa queue a eté coupé, d'ailleurs je ne sais pas si c'est coupé, car elle est courte mais pas encore hyper courte....

bon je viens de faire une ballade avec lui de 15h a casiement 18h, il a adoré, il s'est bien calmé, je l'ai mis en longue et j'ai laché la longue, (pour avoir un point d'appuie) il reste pas trop loin, à proximité de mes chiennes, suite, et peut écouter parfois

et il a découvert l'eau, c'etait à mourrir de rire, il a pas vu, il a sauté....... en suivant lanka, et il a rien compris à la vie.... il s'est senti tout bete

I love you
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:05

contente que ce chien ai trouvé une famille par contre il est non confirmable déja pour la oreilles et ensuite pour la tache blanche au niveau du garrot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:16

cheers Génial pour le beau Elios !!! Tu fais la nounou combien de temps ? Ah oui et j'oubliais le plus important : elles sont où les photos ? Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:20

des photos???
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:56

alors le beau Elios s'appelle en réalité "Ello Lypton Yellow"
si je me trompe pas, il viendrait de cette elevage: http://www.pitou.fr/

et je fais nounou 3 jours, il part dimanche midi (sniffff Crying or Very sad )
on s'attache vite à ces boules de poils!!!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3498b

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3503u

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3504o

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3521mv

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3528x

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Img3530g

(suite photos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:00

Quel joli troupeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:02

super beau le loup en effet c'est vraiment un aussie à part la queue, ils ont du mal la couper à la naissance drunken et les oreilles aussi je sais que d'habitude quand elles sont mal cassées ils les collent !! mais là étonnant pour un chien provenant d'un élevage! en tout cas super bisskiss pour le sauvetage de ce beau loup.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:03

lol merci mag

sinon, je suis verte, j'ai rencontré un ga faisant partie de la police fluviale, et mon petit coin de paradis à proximité de chez moi, risque de ne plus l'etre en janvier, enfin, on verra comment se font les choses, mais je ne suis pas pressé, ca m'angoisse plutot
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:04

chloé je ne l'adopte pas, je l'ai replacé donc pour le moment je le garde quelques jours, histoire de le canaliser un peu et apres, il ira chez mes beaux parents, ou ils aura une belle vie avec un enorme jardin, et un copain dalmatien

et moi je le verrais souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:22

oui j'avais bien compris mais c'est quand même sympa ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:28

bisskiss a écrit:
lol merci mag

sinon, je suis verte, j'ai rencontré un ga faisant partie de la police fluviale, et mon petit coin de paradis à proximité de chez moi, risque de ne plus l'etre en janvier, enfin, on verra comment se font les choses, mais je ne suis pas pressé, ca m'angoisse plutot

On va devoir se la faire avant 2010 la ballade alors !
Mais t'en fais pas trop à l'avance biquounette !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:35

Merci Mélany pour les photos cheers Il est trop beau !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Excellent!   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 17:39

Bonjour bonjour!

J'attendais d'avoir des nouvelles en MP, mais bon, voilà tout de même des nouvelles.
Je suis bien heureuse d'avoir permis à ELIOS de trouver des nouveaux maîtres qui sauront s'occuper de lui, grâce à ce post que j'ai diffusé sur ce super forum!

J'aurais bien aimé être tenue au courant lorsque ELIOS a été récupéré à Paris.
Enfin, le résultat est là, et je pense qu'il va être bien plus heureux maintenant.

A bientôt et merci d'être allés chercher ELIOS et de l'avoir sorti de son garage Wink

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger Australien 18 mois (91) (annonce désactivée)
» Femelle Berger australien LOF 2 mois
» Berger australien femelle 10 mois
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: