Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)

Aller en bas 
+19
taïlee
Kroug
Rosy27
Max
Mag59
meg
Djouba
C&JC
Elwin
besserve
boheme
shapka
laika90-1
bisskiss
fsauzaret
scoopy005
lilly et sa tribu
fakanno
Norlaan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 17:20

Bonjour à toutes et à tous!
Ce post concerne un chiot de presque 1 an qu'une dame ne peut plus garder. Elle l'avait offert à sa fille qui ne s'en occupe plus.
Encore un "achat" sans réflexion No
Ce magnifique Berger Australien acheté 800€ (!!!) en animalerie en région parisienne passe ses journées dans un garage. sad

J'ai trouvé son annonce sur le net, et j'étais bien décidée à récupérer ce beau loulou pour le sortir de son calvaire, mais certain(e)s d'entre vous savent que je vais aller chercher mon petit Border "EASTER" dimanche prochain. Je ne pourrai malheureusement pas accueillir deux chiens à la maison Neutral
Ainsi, si quelqu'un parmi vous est intéressé pour adopter ce beau loulou qui se trouve à Montigny le Bretonneux (78), la dame était prête à n'accepter que 250€ en échange qu'il soit heureux.
C'est une dame charmante, mais qui malheureusement comme beaucoup trop de personnes a craqué sur un joli chiot en vitrine mais n'avait pas réalisé qu'il faudrait autant de temps à lui consacrer.
Donc, voici quelques photos qu'elle m'a envoyées...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Aux dires de la propriétaire, Elios commence à déprimer, ce que je veux bien croire vu l'endroit où il passe ses journées!

J'espère qu'il trouvera une chouette famille et qu'il pourra bientôt gambader. paix
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 17:26

il est sublime!!!! si je pouvais je sauterais sur l'occasion... mais pareil je peux pas prendre un autre toutou pour l'instant....


moi j'adore la photo avec le soutif... ca va peut etre donner envi à qq hommes d'avoir ce chien.. peut etre qu'il ramène et déshabille les belles femmes!!!!! Embarassed Razz :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 17:26

Pauvre Elios..il est vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 17:27

fakanno a écrit:
il est sublime!!!! si je pouvais je sauterais sur l'occasion... mais pareil je peux pas prendre un autre toutou pour l'instant....


moi j'adore la photo avec le soutif... ca va peut etre donner envi à qq hommes d'avoir ce chien.. peut etre qu'il ramène et déshabille les belles femmes!!!!! Embarassed Razz :petitmdr:


:petitmdr: :petitmdr: en effet, tres classe le soutif.. :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lilly et sa tribu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lilly et sa tribu


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009
Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 17:28

il est MAGNIFIQUE !! alala moi je suis au complet pour l'instant malheureusement !!! sinon....je l'aurait pris sans hesiter.... vite une famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 18:25

Aie aie aie !!!
:brisé:
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyMar 06 Oct 2009, 19:06

fakanno a écrit:
il est sublime!!!! si je pouvais je sauterais sur l'occasion... mais pareil je peux pas prendre un autre toutou pour l'instant....


moi j'adore la photo avec le soutif... ca va peut etre donner envi à qq hommes d'avoir ce chien.. peut etre qu'il ramène et déshabille les belles femmes!!!!! Embarassed Razz :petitmdr:

En effet, j'étais tellement focalisée sur Elios que je n'avais même remarqué ce détail qui sort de l'ordinaire!
Drôle de jouet pour un chien scratch
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:52

Je lui trouve les oreilles bien droites pour un berger australien et sa couleur ne correspond pas vraiment au rouge trie..mais il n'a pas mérité de vivre comme ça ...

il a l'air sympas

il me tarde jle jour ou je pourrai enfin prendre un loulou en adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Une nouvelle info...   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:56

Je suis entrain de convaincre la propriétaire d'ELIOS de lui trouver de nouveaux "adoptants" et non de nouveaux "acheteurs".
Elle m'a de nouveau dit qu'il n'était pas heureux et qu'elle souhaitait réellement lui trouver rapidement des maîtres qui auront plus de temps à lui consacrer et plus d'espace pour gambader.
A bon entendeur...
Parlez-en autour de vous chers amis forumiens bounce
Il faut sortir ce beau loulou de sa déprime! paix
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:32

moi aussi il me fait douté pour un berger australien

mais il est vraiment magnifique

le soutif, c'est egalement la 1er chose sur laquel j'ai bloqué, ouaaa la photo!!!

il a déja vu la lumière du jour??? à vivre dans le garage??

d'autres chiens, il est ok chiens? ok chats???
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 00:14

Moi place mais pour adopter pas acheter. Et je pense pas que se soit pure race c pas couleur BA. Me joindre au plus vite par MP
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 09:03

il a plus la coupe d 'un bc ,mais pour moi cette bonne femme s'est fait avoir ,ça n'est pas un BA ou alors croisé/§§§§

800 euros!!!!!!!!!!!!!!!gloups!!!!!

le plus important c'est qu'il sorte de là
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 09:12

laika90-1 a écrit:
Moi place mais pour adopter pas acheter. Et je pense pas que se soit pure race c pas couleur BA. Me joindre au plus vite par MP

Essayez dans discutez la propriétaire, cherchez à la joindre... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 09:36

Pour moi non plus ce n'est pas un pure BA, mais il as tout de même l'air super sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 09:45

du meme avis que les autres pour la pureté Rolling Eyes et la couleur correspond plus au fauve du colley qu'au red de l'australien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 12:52

moi la couleur me choque pas trop personnellement, dans des sites de berger australien lof j'etais deja tombé sur ce genre de couleur il me semble

mais bon, tel est pas la question

il suffirait de lui demander ce qu'il est ecrit directement sur le carnet de santé et si elle a un pedigree??? vous serez directement fixé

J'ai déja vu un sublime berger australien, j'aurais mis ma main à couper que c'etait une border collie bleu merle, bien dessinné et oreilles droites.... ben non, berger australien
elle a pas pu le confirmer car il a les oreilles droites! et ils lui ont dit de les casser

mais bon, le plus important la dessus, c'est d'en savoir plus sur lui
ok chien? ok chat?
un peu de son caractere?
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 13:39

bisskiss a écrit:
moi la couleur me choque pas trop personnellement, dans des sites de berger australien lof j'etais deja tombé sur ce genre de couleur il me semble

mais bon, tel est pas la question

il suffirait de lui demander ce qu'il est ecrit directement sur le carnet de santé et si elle a un pedigree??? vous serez directement fixé

J'ai déja vu un sublime berger australien, j'aurais mis ma main à couper que c'etait une border collie bleu merle, bien dessinné et oreilles droites.... ben non, berger australien
elle a pas pu le confirmer car il a les oreilles droites! et ils lui ont dit de les casser

mais bon, le plus important la dessus, c'est d'en savoir plus sur lui
ok chien? ok chat?
un peu de son caractere?
je parirais qu'il a du Shetland car il en a les oreilles par contre le museau fait vraiment penser au berger australien
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 13:41

bisskiss a écrit:


mais bon, le plus important la dessus, c'est d'en savoir plus sur lui
ok chien? ok chat?
un peu de son caractere?

+1...
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 13:52

Il est trop clair et n'a pas trois couleurs pour un rouge ,par contre ,les oreilles ???Et niveau museau un peu fin

,la morphologie des bc et ba ne sont pas les pareilles ,le ba est moins fin que les bc et même si les bleus peunvent se confondre c'est de loin qd même..

j'espère qu'il va trouver une bonne famille car ill est magnifique...
et puis on s'en fout que ce soit un vrai ba ou pas
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 15:40

c'est vrai que c'est un très beau chien ( pur ou pas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 15:55

c'est pas un berger australien

en 1988 j'ai acheter un spitz nain adulte il davait faire 29cm 3kg
resultat 45cm 20kg
vive les animaleries
encore heureux que je ne comptais pas le mettre dans mon sac à main"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Icon_razz
c'était à Paris
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 15:55

oui je suis d'accord mais comme qqn l'a dit l'essentiel n'est pas la.
pourrais je avoir un peu plus d'info si ok chien,chat,enfant, et caractre afin que si cela est possible je puisse le recuperer.

e avoir info du carnet de santé vaccins a jour,si castré?
(et lof par curiosité)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 16:33

Alors alors, j'attends toujours des nouvelles de la propriétaire qui doit me donner une réponse aujourd'hui à savoir si elle le donne ou le vend...
Je vous informe dès que j'ai la réponse!
A suivre...

Concernant sa sociabilité avec les autres chiens et les autres chats... aucune idée, je vais lui poser plus de questions.

On va le sortir d'affaire le petit ELIOS, j'ai de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 16:42

Malheureusement si il vit l'integralité de son temps dans un garage, tout sera à reprendre, faudra en etre consciente pour la future propriétaire

ce chien n'a sans doute rien appris, et j'espere qu'il s'entends chien et chat pour faciliter le placement
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) EmptyVen 09 Oct 2009, 17:15

besserve a écrit:
je parirais qu'il a du Shetland car il en a les oreilles par contre le museau fait vraiment penser au berger australien

lool des oreilles de shetland ça??? Ya bien que la mienne pour avoir des oreilles droites! Laughing

En tous cas pour moi et ce depuis le début c'est du border de beauté...La tête bien carré assez typique et puis cette couleur indéfinissable.

Quoi qu'il en soit j'espère que ce petit chien trouvera son bonheur en un maitre compétant. Wink

PS: http://www.bordercollies.es/Nahia/Big/BorderCollie8.jpg
http://www.freewebs.com/bordercollie/rhon.jpg
http://ashpen.webs.com/arnpriors.jpg
http://ashpen.webs.com/rhikey.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger Australien 18 mois (91) (annonce désactivée)
» Femelle Berger australien LOF 2 mois
» Berger australien femelle 10 mois
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: