Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...

Aller en bas 
+5
kaki
meg
morgan
Tootsy
ravinos
9 participants
AuteurMessage
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptySam 03 Oct 2009, 22:50

Voici Aïdan que nous avons récupéré ce matin (voir https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/border-male-4-ans-t13772.htm ).
Pour une première, ce fut une première... Pour un chien qui n'avait pas vu de moutons, il s'est déclenché Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Icon_cheers ... Il en redemandait le bougre !!!


Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570829

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570828

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570830

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570831

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570833Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570834Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 091003093859371124570832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptySam 03 Oct 2009, 23:17

C'est génial!
Merci pour les photos! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptySam 03 Oct 2009, 23:24

waouh il est suoper beau ton loup j'm bcp la photo 1 . 4 .5 il est vraiment craquant!!! bonne continuation a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptySam 03 Oct 2009, 23:47

wouahou super pouce
il est magnifique ce loup I love you et les photos aussi Wink
(merci c'est un régale pour les yeux cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 04 Oct 2009, 00:09

Une belle vie commence pour ce loup. cheers
Bonne continuation! Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 04 Oct 2009, 00:10

de 1, je suis trop contente que vous ayez craquer!!!!!!!
c'est trop bien pour ce loulou; et il est bien tombé! quel chance qu'il a!

de 2, magnifique photos, magnifique portrait, il est encore plus beau que sur la photo de l'annonce

de 3, j'adore son prénom

de 4, c'est genial qu'il soit déclenché, et qu'on puisse en profiter!!! merci à toi

et j'arrête la, mais un grand plaizir, je suis trop contente

sinon, avec ton toutoux, ca se passe bien??? alors le feeling??? allez raconte plus!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 04 Oct 2009, 08:46

superbe pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyLun 05 Oct 2009, 17:02

Ah oui, il a l'air vraiment dans son truc ! c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyLun 05 Oct 2009, 17:03

Ah oui, il a l'air totalement dedant ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyMar 06 Oct 2009, 22:03

Aïdan va bien (même très bien), Eazy l'accepte plutôt bien cependant on du retirer les jouets car monsieur n'était pas prêteur.

Aïdan et Eazy on droit à une balade quotidienne 1h car Aïdan est tellement d'énergie à revendre (c'est une cocotte minute).

On fait une balade une fois séparer et une fois ensemble et ensemble ils se tolèrent bien (ils jouent ensemble)

On les balade séparément car tout deux on besoin un peu d'obé Aïdan à la queue trop haute et Eazy à un rappel nul Mad

Mais ça commence à rentrer Aïdan se détends et sa queue redescend quand à Eazy il a compris le rappel Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 827646

Et nous nous apprécions la compagnie de ses deux loulous adorables ... voilà les nouvelles...

Mais pour terminer je suis très étonnée du comportement d'Aïdan car il s'est très vite adapté et surtout il nous a adopté immédiatement.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyMar 06 Oct 2009, 22:46

Félicitations cheers C'est vraiment super pour le magnifique Aïdan ! Au fait je vais voir si je peux aller au troupeau samedi matin pour jeter un coup d'oeil, tu penses y aller ce Week End ? Ce serait sympa Wink Enfin dans tous les cas je vais bien finir par voir tes loulous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyMar 06 Oct 2009, 22:50

Samedi matin , on y sera pas (j'ai mon grand au collège et samedi matin cours) on y va samedi après midi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyMar 06 Oct 2009, 23:03

Oh j'suis verte tongue En fait on a de la famille qui vient passer le week end et qui arrive le midi c'est pour ça que je voulais passer le matin Rolling Eyes Ce sont les grands parents de mon homme et je ne sais pas si ça serait bien vu de les laisser en plan l'après midi Very Happy Je vais voir si je peux négocier avec mon homme Wink Après tout c'est sa famille Razz S'il m'entendait :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 11 Oct 2009, 22:06

Ça y est j'ai vu la famille ravinos au complet cheers Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ravinos, tes loulous sont magnifiques et tu as une super petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 11 Oct 2009, 22:12

Merci Rosy Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... 827646

Nous aussi on est content d'avoir fait ta connaissance, j'espère te revoir au club et la belle Dayna

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... EmptyDim 11 Oct 2009, 22:14

Et bien je reviens la semaine prochaine tongue Je vais essayer de venir régulièrement car je sens que Dayna est en "demande" et j'avoue que moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty
MessageSujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...   Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du troupeau sans troupeau?
» Peut-on travailler les commandes troupeau hors troupeau ?
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: