| ferme pédagogique propose de développer une activité troupea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: ferme pédagogique propose de développer une activité troupeau... Ven 02 Oct 2009, 16:49 | |
| voilà, une amie travail dans une ferme pédagogique dans le 77 si je ne m'abuse, et en discutant, son bosse serait assez partant pour proposer de laisser à dispo ses 8 à 10 moutons pour des personnes désirant faire travailler leurs chiens ...
évidemment, je sauterais bien sur l'occasion mais me lancer seule là dedans me semble risqué. d'une part, je suis novice, d'autre part, les moutons n'ont jamais travaillé avec des chiens...
le 17 octobre je fais une "initiation troupeau" enfin une découverte surtout pour moi et echo (5 mois) , je poserais alors plein de questions à ce moment là...
pour l'instant, je vais me concentrer sur l'apprentissage du travail avec mes chiens en présence d'un moniteur mais par la suite, j'aimerais pouvoir prendre un peu d'indépendance et pouvoir m'entrainer à ma guise, et s'entrainer à plusieurs c'est quand même plus sympa, et plus enrichissant aussi je pense...
Si jamais des personnes expérimentée souhaitaient apporter leurs lumière (du genre apprendre aux moutons à bosser avec des chiens par exemple...)ou désire prendre part à l'aventure....
Avis aux amateurs... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Ven 02 Oct 2009, 18:19 | |