| ferme pédagogique propose de développer une activité troupea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: ferme pédagogique propose de développer une activité troupeau... Ven 02 Oct 2009, 16:49 | |
| voilà, une amie travail dans une ferme pédagogique dans le 77 si je ne m'abuse, et en discutant, son bosse serait assez partant pour proposer de laisser à dispo ses 8 à 10 moutons pour des personnes désirant faire travailler leurs chiens ...
évidemment, je sauterais bien sur l'occasion mais me lancer seule là dedans me semble risqué. d'une part, je suis novice, d'autre part, les moutons n'ont jamais travaillé avec des chiens...
le 17 octobre je fais une "initiation troupeau" enfin une découverte surtout pour moi et echo (5 mois) , je poserais alors plein de questions à ce moment là...
pour l'instant, je vais me concentrer sur l'apprentissage du travail avec mes chiens en présence d'un moniteur mais par la suite, j'aimerais pouvoir prendre un peu d'indépendance et pouvoir m'entrainer à ma guise, et s'entrainer à plusieurs c'est quand même plus sympa, et plus enrichissant aussi je pense...
Si jamais des personnes expérimentée souhaitaient apporter leurs lumière (du genre apprendre aux moutons à bosser avec des chiens par exemple...)ou désire prendre part à l'aventure....
Avis aux amateurs... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Ven 02 Oct 2009, 18:19 | |
| effectivement je risque d'etre fortement intéressée par cette initiative meme si pour le moment je suis dans le meme cas que toi ... tu pourrais m'en dire plus par mp stp ? | |
|
| |
shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 14:28 | |
| Etant dans le coin ca pourrait m'intéresser quand Elsa et moi seront pret en clair pas tout de suite ......... mais dans le meilleur des cas vers l'été 2010. Eric | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 15:11 | |
| je suis novice aussi. TEXAS fait une journée découverte le 29/11/09 vers NEMOURS. ne brulons pas les étapes !! mais en tout cas, si c'est dans le 77, ça m'interesse. | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 17:46 | |
| ok alors en gros on se redonne tous rendez vous sur ce post cet été pour voir ou on en ai chacun alors.... | |
|
| |
shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 18:51 | |
| - lilly et sa tribu a écrit:
- ok alors en gros on se redonne tous rendez vous sur ce post cet été pour voir ou on en ai chacun alors....
Au fait les seine et marnais vous êtes d'où; moi je suis à Saint Pierre les Nemours. Eric | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 18:55 | |
| - shanateam a écrit:
- lilly et sa tribu a écrit:
- ok alors en gros on se redonne tous rendez vous sur ce post cet été pour voir ou on en ai chacun alors....
Au fait les seine et marnais vous êtes d'où; moi je suis à Saint Pierre les Nemours. Eric Dammartin sur tigeaux (entre meaux et coulommiers) | |
|
| |
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 19:16 | |
| et pour moi la région de PROVINS aussi | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 20:57 | |
| Moi aussi je suis intéréssée mais débutante Mais n'hésita pas à nous tenir au courant si tu as des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea Lun 23 Nov 2009, 22:48 | |
| moi à rozay en brie (20 km de Coulommiers). Et la ferme se situe ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferme pédagogique propose de développer une activité troupea | |
| |
|
| |
| ferme pédagogique propose de développer une activité troupea | |
|