pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique... Jeu 15 Jan 2009, 15:40 | |
| voilà, à placer 2 chèvres...la dame qui avait la ferme est trés malade...elle cherche à placer ses animaux...
vous me le dites si vous ètes intéressé, mais elle est en normandie...et pour les covoit, des chèvres.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique... Jeu 15 Jan 2009, 19:05 | |
| Je peux faire tourner sur le site des chevresnaines si tu veux...
t'as des caractéristiques? age? race? sexe? photos? |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique... Jeu 15 Jan 2009, 19:21 | |
| non, rien de tout ça...je vais demander... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique... Jeu 15 Jan 2009, 19:26 | |
| quequ'un à déjà diffusé sur chèvrenaines...
il y a aussi 2 cochons vietnamiens, et 18 chats certains sauvages (la dame les nourrissait...)
à oui, il y a aussi un bouc castré... donc les chèvres, se sont des femelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chèvres venant d'une ferme pédagogique... | |
| |
|