| chat aux oreilles étranges | |
|
+9kaki dynamite csil58 pauline Djouba Kroug kiki fakanno chloé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 15:05 | |
| voilà on a pris un chat qui erre dans le coin, pour le faire stériliser. ça faisait quelques temps qu'on le nourrissait, et on m'a prété une cage pour l'attraper et direct véto, pour stérilisation, test sanguin et vermifugation. il est très beau angora blanc avec des magnifiques yeux verts dorés, je n'arrive pas à voir si c'est un mâle ou une femelle, mais il ou elle a une particularité étrange ses oreilles sont ourlées vers l'intérieur. est ce une mutation génétique ou une race particulière ?? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 15:16 | |
| un peu comme ca?.? j'ai pas trouvé la race par contre !! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 15:25 | |
| pas autant c'est moins prononcé mais ça ressemble un peu! c'est quoi comme race? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 15:27 | |
| c'est pas L'Américan Curl? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 15:46 | |
| oui c'est ca kiki!!! en voilà un!!! c'est marrant comme chat!!!lol il ressemble à ca chloé ou pas du tout??? et au fait, tu vas le garder??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 16:23 | |
| oui un peu. le garder je ne sais pas car j'en ai pas mal, et là je suis à bloc (financièrement) ça dépend un peu du caractère aussi. car jusqu'à présent il vivait seul dans la nature. pour l'instant il est chez le véto. après ça sera soit famille d'accueil pour adoption (s'il n'est pas sauvage) sinon remis dans la nature et je le nourrirais. en tout cas il ou elle sera déjà stérilisé pour éviter toute reproduction ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 16:29 | |
| C'est une super initiative la stérilisation avant tout! Bravo | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 16:55 | |
| Mets nous une photo quand tu peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 18:47 | |
| dès demain après retour du véto | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 19:13 | |
| c'est énorme qu'on chat comme ça se retrouve errant...
parce que les chats comme ça, on préfère pas les garder pour faire de la repro plutôt que de les jeter à la rue ?
remarque, ça peut être un beau spécimène qui fait des expos qui est sortie et s'est occuppé d'une chatte de gouttière... abandonnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 19:51 | |
| je ne pense pas qu'il soit de race mais peut être apparenté. en tout cas je viens de tél au véto. le chat est une chatte, elle a été stérilisée, vermifugée, et tatouée, elle est testée négative (ouf). mais elle est très très sauvage, a dans les 2 ans et n'a apparement jamais été au contact de l'humain. je vais la garder dans un poullailler (vide de poules!) bien clos, le temps qu'elle se remette. après je ne sais pas car si elle est très sauvage, ça va pas être facile chez moi surtout si elle a peur des chiens. en plus elle ne sera pas adoptable. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 19:56 | |
| ben, même pas de race, les chats aux oreilles comme ça, c'est pas fréquent et paas mal de gens en cherche je pense...
enfin, c'est toi qui paye tout ça ? en tout cas bravo....
et puis si elle est trés sauvage, autant la remettre dans la nature, si elle traine prés de chez toi, tu continu à la nourrir et puis elle vie sa vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 20:16 | |
| non je paye pas tout la moitié avec la spa, on a pris en charge les soins et le tatouage. j'essaierai de prendre des photos demain de retour du véto. en tout cas j'attends quelques temps et au cas où je la remets dans la nature et j'irais la nourrir. | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Ven 25 Sep 2009, 22:55 | |
| belle initiative ... des p'tites photos oui, ca serait sympa ! | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Sam 26 Sep 2009, 07:40 | |
| ma mere en a trouvé 1 commme ca aussi 1 pur goutierre il s'etait deja reproduit dans le quartier et donc fait des bbs a son image apparament c'est 1 mutation genetique dominante qui se transmet bien soit a l'origine il y a eu croisement d'1 ancetre avec 1 curl soit c'est 1 mutation spontanés!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Sam 26 Sep 2009, 13:13 | |
| félicitation pour ta démarche en faveur de cette pauvre chatte. En espérant que vous allez réussi à l'apprivoiser... Mais a prior, si vous avez pu l'attraper c'est qu'elle n'est pas si sauvage que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 20:59 | |
| j'ai jamais entendu ça..; et mon chat n'a pas les oreilles comme ça... :trisounet: | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 21:19 | |
| Plume... je trouve que ca lui va bien... mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 21:20 | |
| J'ai un chat blanc également et il n'a pas du tout les oreilles comme ça, pourtant il vit de jour comme de nuit dehors donc au soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 21:21 | |
| ben oui pauline, je vois le tiens bizarre quand même ?? bon la petite s'est barrée du poullailler, je reviens 1 heure après et je vois que les croquettes sont englouties, et la miss à l'intérieur,donc la miss sait revenir chercher la nourriture, un espoir de sociabilisation.. patience si elle refuse de vivre avec nous je lui mettrais la bouffe dans le poullailler, et elle vivra sa vie comme elle l'entendra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Dim 27 Sep 2009, 21:23 | |
| merci mywa mais j'ai déjà un chat qui s'appelle plume | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Lun 28 Sep 2009, 10:35 | |
| pas de chance...
neige, flocon, ouate, coco,...
voilà... | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Lun 28 Sep 2009, 12:07 | |
| elle est tres jolie !!! plumette!!!lol | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges Lun 28 Sep 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat aux oreilles étranges | |
| |
|
| |
| chat aux oreilles étranges | |
|