| Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques | |
|
+6Rosy27 powley Iris Kathlyn scoopy005 Celle à DUR... 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Dim 13 Déc 2009, 13:34 | |
| -> Les papillons goûtent avec leur pattes. -> Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. -> En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. -> En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos. -> En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir. -> Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. -> C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre. -> Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. -> C'est physiquement impossible de se lécher le coude. -> Un escargot peut dormir durant 3 ans. -> Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. -> Effrayant: la chaise électrique à été inventée par un dentiste. -> Tous les ours polaires sont gauchers. -> Dans l'Égypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. -> L'œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. -> Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. -> Le briquet a été inventé avant les allumettes. -> Presque tous ceux qui ont lu cette nouvelle ont essayé de se lécher le coude!!! -> Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ? Ne mens pas! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Dim 13 Déc 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Dim 13 Déc 2009, 18:51 | |
| pas moi, je sais à quel point je suis souple | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Dim 13 Déc 2009, 20:18 | |
| Et notre avant bras a la même longueur que notre pied !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Dim 13 Déc 2009, 20:58 | |
| Par contre je ne regarderais plus jamais mon stylo comme avant | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 16:10 | |
| Dans le même genre : Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. L'os de la hanche est plus solide que le ciment. Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.
Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces...... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 17:00 | |
| |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| |
| |
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 17:20 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques Lun 14 Déc 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques | |
| |
|
| |
| Voici une liste de plusieurs faits véridiques, étranges et loufoques | |
|