Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Organiser le téléthon, pas facile !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Organiser le téléthon, pas facile !!! Sam 19 Sep 2009, 20:10 | |
| Salut à tous. J'ai décidé cette année de me rendre utile, et j'ai envie de le faire lors du week end du téléthon. Je veux organiser moi meme cette journée et plus que ca .... CANINE pour aider les malades. Mon programme : démonstration * troupeaux et canard * Flyball * Obé-rythmée. Jusque la tout va bien, mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour récolter de l'argent avec des démo canines. Comment faire participer le public et pouvoir avoir de l'argent pour L'AFM. ??? besoin de vos neurones Et les volontaires du coin pourront se joindre a nous aussi, pour que l'on fasse découvrir en mm temps la race aux personnes présentes. Amitiés | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Sam 19 Sep 2009, 20:12 | |
| | |
| | | Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Sam 19 Sep 2009, 20:13 | |
| Je pense faire ca dans ma ville ( Pecquencourt ) a coté de Rieulay, ca me permettra d'avoir peut etre une reconnaissance par ma mairie et etre connu aussi, il y a un grand espace vert donc ca serait super cool | |
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Sam 19 Sep 2009, 20:22 | |
| - Elwin a écrit:
- Tu fais ça où??
Tu te joindras a nous ? | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Sam 19 Sep 2009, 20:28 | |
| Ben c'est le jour du concours de Wittes je suppose ou le lendemain? Je sais pas on verras... si je suis dispo ce sera avec plaisir. | |
| | | meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| | | | Bordercolline Bordermaniaque avéré
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Dim 20 Sep 2009, 16:58 | |
| Une tombola, toujours gagnante! Tu démarches les animaleries en exposant ton projet (pourquoi- comment) en général ils donnent les invendues, puis tu fais une tombola avec ça. un numéro = un lot, tu vends le n°.. | |
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Dim 20 Sep 2009, 21:30 | |
| - ucal a écrit:
- Une tombola, toujours gagnante! Tu démarches les animaleries en exposant ton projet (pourquoi- comment) en général ils donnent les invendues, puis tu fais une tombola avec ça. un numéro = un lot, tu vends le n°..
ahhh bien.... mais le prob c'est qu'esperons que les gens qui achetent un ticket de tombola aient des chiens ....:) Quelqu'un a d'autres idées? | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Dim 20 Sep 2009, 22:11 | |
| Ah oui en effet, c'est un problème, il peut alors y avoir plusieurs sortes de lots. Je t'explique, mon :idée: n'est pas de moi, c'est sûr un concours d'agility pour le téléthon où je me rend chaque années. Moi j'achète 5 enveloppes soit 10 euro (ce ne sont que des lots "chiens", comme c'est un concours d'agi), imaginons qu'il y ai les petites enveloppes pour les "chiens" et les grandes pour les "non chien" , après en fonction du n° l'acheteur à son/ses lot(s). | |
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! Mer 23 Sep 2009, 20:45 | |
| - ucal a écrit:
- Ah oui en effet, c'est un problème, il peut alors y avoir plusieurs sortes de lots. Je t'explique, mon :idée: n'est pas de moi, c'est sûr un concours d'agility pour le téléthon où je me rend chaque années. Moi j'achète 5 enveloppes soit 10 euro (ce ne sont que des lots "chiens", comme c'est un concours d'agi), imaginons qu'il y ai les petites enveloppes pour les "chiens" et les grandes pour les "non chien" , après en fonction du n° l'acheteur à son/ses lot(s).
merci bcp Ucal de tes renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organiser le téléthon, pas facile !!! | |
| |
| | | | Organiser le téléthon, pas facile !!! | |
|