| Supreme Champion | |
|
+9Yome DUR à celle... aladdinsane Lolo Elwin Supplete Australoublue kaki mico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 09:15 | |
| - Yome a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Oucé que tu vas chercher tout ça toi???
j'ai bien une réponse mais je suis pas sure que ce soit celle que tu attends :petitmdr: :petitmdr: Chuuut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 10:59 | |
| - Lolo a écrit:
- loo, peut tu me filer le pedigree de dewi tweed si tu le trouve. je voudrais savoir si c'est la même lignée que Cap.????
Merci. voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 11:13 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- aladdinsane a écrit:
- Et le chien en dessous de Mac (celui de Owen) vous trouvez qu'il ressemble à un border "classique" ?!
C'est jamie!!! C'est septik qui va etre content! Arf, j'arrive pas à mettre la tof! euh... y a pas erreur sur le chien ? parce que Jamie ne participait pas au championnat derrière Aled Owen et Mac, c'est Pat McGoldrick avec GLEN. et ce dernier est un N&B classique. ou bien serait-ce que j'ai pas tout compris ? |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 11:25 | |
| - loo a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- aladdinsane a écrit:
- Et le chien en dessous de Mac (celui de Owen) vous trouvez qu'il ressemble à un border "classique" ?!
C'est jamie!!! C'est septik qui va etre content! Arf, j'arrive pas à mettre la tof! euh... y a pas erreur sur le chien ? parce que Jamie ne participait pas au championnat
derrière Aled Owen et Mac, c'est Pat McGoldrick avec GLEN. et ce dernier est un N&B classique.
ou bien serait-ce que j'ai pas tout compris ? ben ouais sont trop nul les queums.... jamie l'es parti chez driskolle (je sais pas comment ça s'ecrit) Bob, c'est avec JOE qu'il courrait....... un grand merci lou..... t'es vraiment trop balese. comme je te le dis ailleurs, tu va bientot supplanter Septik. faut qu'il se reveille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 12:24 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:05 | |
| Mouais! Ben "servimg.com" marche pas! Alors on fait ce qu'on peut, hein? :petitmdr: | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:07 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Mouais! Ben "servimg.com" marche pas! Alors on fait ce qu'on peut, hein? :petitmdr:
va falloir que je t'explique comment mettre une image d'un site web sans etre obliger de la ré héberger | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:13 | |
| ha moi aussi je veux bien! n'empêche t'es un gros malin, dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 13:28 | |
| Moi qui avais crue qu'il avait compris... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 15:03 | |
| il a un bon style jamie, j'aime bien!
HS: pour prendre une image d'un site sans la réhéberger: clic droit sur l'image, "propriétés", copier le lien de "l'emplacement", coller ce lien dans un message, et y rajouter les balises d'images de chaque côté (suffit de cliquer sur "image" au dessus de votre champ vide de texte, en dessous de soulig., après avoir sélectionné le lien que vous venez de coller dans votre champ de texte) ) | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 15:06 | |
| Exemple (Vannok j'ai pris le lien vers ta bannière, si tu veux que je change, dis-le! ) - Code:
-
[img]http://img8.imageshack.us/img8/2636/daktroupeau.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 15:07 | |
| bon je l'avais fait par mp mais au moins la tout le monde en profite | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 15:09 | |
| ouai je m'en doutais mais comme ça tout le monde profite en effet. merci australoublue, pas de soucis | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 15:30 | |
| OK! Mais si, à plusieurs on va y arriver, à les faire entrer dans le 21ème siècle | |
|
| |
bomi P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 18:51 | |
| vanook j ai rien compris ,tu passeras ici pour me montrer comment envoyer une photo ;peux tu envoyer une photo de ma poilue au travail pour tous ceux qui pendant des années ont refusés sa confirmation et' qui maintenant s'extasis devant ses borders made in britain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Champion | |
| |
|
| |
| Supreme Champion | |
|