| Supreme Champion | |
|
+9Yome DUR à celle... aladdinsane Lolo Elwin Supplete Australoublue kaki mico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 12:00 | |
| c'est aujourd'hui !
les 15 concurrents:
M Gallagher (I) CAP F I Ibbotson (E) ZAC J P McGee (I) BECCA M T Longton (E) DON R M Millichap (W) DEWI TWEED D Mullan (S) TAM P McGoldrick (I) GLEN E C Mackinnon (S) NAN A Lyttle (I) SPOT M T Longton (E) MONTY M Elliott (E) GAIL A Owen (W) MAC R Dalziel (S) JOE S Mosse (I) DARK G Jones (W) CLWYD NELL
pour suivre les résultats: http://www.kinlochsheepdogs.com/latest%20news.htm
ou sur le site de l'ISDS: http://www.isds.org.uk/news/index.html |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 14:58 | |
| Merci! Loo! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 18:46 | |
| Oui, merci, même si je ne vais pas vraiment suivre en temps réel, juse voir les résultats finaux... Le site est vraiment plein de magnifiques photos, rien que ça, ça vaut u grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 20:20 | |
| gagnant: Richard Millichap avec Dewi Tweed second: Mark Elliott avec Gail troisième: James McGee avec Becca |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 20:44 | |
| Purée, il a un look de ouf, ce chien Félicitations, en tous cas | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 20:48 | |
| C'est vrai que le look est surprenant!! Bravo aux gagnants, et merci Marie pour les infos.
Mais keskon ferait sans toi? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 20:52 | |
| Effectivement il est pas commun Mais une fois encore preuve en est que le physique n'est pas important. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 21:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Effectivement il est pas commun
Mais une fois encore preuve en est que le physique n'est pas important. Une chance... car je le trouve très laid moi ce border Oups! C,est quand même le champion Bravo Dewi Tweed!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 21:16 | |
| Moi aussi je le trouve trés laid! Enfin du moment qu'il bosse...et en plus il doit y avoir du bleu là dessous!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 21:25 | |
| pourquoi y'aurait du bleu? Non, y'a aucune raison qu'il y ait du bleu! Et moi je ne le trouve pas laid, mais très ... original. En fait, j'adore l'idée qu'un chien aussi.. spécial, soit le meilleur au troupeau!!!! Un pied de nez à tous les critères beauté du monde! J'ADORE! Bravo, Tweed!
Dernière édition par kaki le Dim 13 Sep 2009, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 21:27 | |
| Ben avec ses n'oeils bleus...je pensais qu'il pourrait être en tous cas porteur de bleu (et donc ça vient bien de quelque part) mais n'étant pas une pro! On va éviter la discussion sur la beauté de ce chien puisque le principal étant qu'il bosse.... Par contre des petites vidéos de tous ça ce serait bien sympa. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Supreme Champion Dim 13 Sep 2009, 21:35 | |
| Kaki expliquera mieux que moi mais les yeux bleus c'est pas forcement du merle,c'est une autre gène . | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 00:16 | |
| - loo a écrit:
- gagnant: Richard Millichap avec Dewi Tweed
second: Mark Elliott avec Gail troisième: James McGee avec Becca bravo Richard !!!!!!! felicitations. une année de reussite pour quelqu'un de tres gentil et de tres ouvert. il a fait plusieurs fois deuxieme, c'est une juste recompense, mais ça montre surtout sa grande competance et maitrise du border. loo, peut tu me filer le pedigree de dewi tweed si tu le trouve. je voudrais savoir si c'est la même lignée que Cap.???? Merci. | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 06:08 | |
| Et le chien en dessous de Mac (celui de Owen) vous trouvez qu'il ressemble à un border "classique" ?! Ce que je regrette c'est qu'on a peu de vidéos disponibles des concurrents anglais. Ou alors je ne suis vraiment pas douée pour les trouver, mais vu le temps que j'y ai passé j'espère que ce n'est pas cela ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 08:48 | |
| - aladdinsane a écrit:
- Et le chien en dessous de Mac (celui de Owen) vous trouvez qu'il ressemble à un border "classique" ?!
C'est jamie!!! C'est septik qui va etre content! Arf, j'arrive pas à mettre la tof! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 08:53 | |
| - DUR à celle... a écrit:
Arf, j'arrive pas à mettre la tof! T'es nul ! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 08:56 | |
| - Yome a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
Arf, j'arrive pas à mettre la tof! T'es nul ! Si tu sais mieux faire, mets la! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 09:05 | |
| - Yome a écrit:
- Yome a écrit:
Arf, j'arrive pas à mettre la tof! T'es nul ! Si tu sais mieux faire, mets la! dit moi ou je la trouve et je la met Là! C'est le chien "marron": Jamie! http://www.kinlochsheepdogs.com/latest%20news.htm | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 09:10 | |
| :petitmdr: je t'expliquerai un jour jeune padawan! en attendant en vla une autre de jamie j'aime bien le regard! et une autre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 09:13 | |
| Oucé que tu vas chercher tout ça toi??? WOUAW, ce chien! ok, ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Champion Lun 14 Sep 2009, 09:14 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Oucé que tu vas chercher tout ça toi???
j'ai bien une réponse mais je suis pas sure que ce soit celle que tu attends :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Champion | |
| |
|
| |
| Supreme Champion | |
|