| Un chiot pour 2010 | |
|
+17mokiane louise Akira kathoune Caloyou76 Kroug Surlaroute lilly et sa tribu Chlowé Caroline claiire bisskiss fakanno boheme scoopy005 meg 'karo-lyne. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 09:41 | |
| Et oui, un chiot pour moi en 2010. Après y avoir pensé, j'ai décidé de me tourné vers le Berger Australien, mais rassuré vous j'aime toujours autemps le Border Collie ! J'ai rencontré l'éleveur il y a quel que semaines déja. Une portée est prévue pour le 27 décembre 2009, mon chiot sera de cette portée. C'est une excellante éleveur, elle fait les tests ( hanches, coudes, yeux et épilepsie ) de tout ses chiens, ils ont tous des titres en sports canins et ils font de la conformation. La mère de mon futur chiot ce nomme Cricket et le père Zoom, celuis-ci est de la californie. Ils ont tout les deux des titres en agility, herding, conformation et obeissance, la mère pratique le disc dog aussi. Je vais avoir besoin d'aide pour faire le choix sur le nom de mon futur chiot, je ne sais pas encore si se sera une femelle ou bien un male, mais j'ai quels que idées ! (Tout mes noms sont sous prononciation anglaise ) Femelle : Veexie - Fly - Shebang - Flicka - Cheeky - Breeze - Secret Male : Ricky - Dancer - Tokyo( celuis-ci est en francais) - Starmy Voila les parents ! Papa Zoom Maman Cricket Voila leur site web. http://www.k9101.ca/aussies1.html
Dernière édition par 'karo-lyne. le Mar 24 Nov 2009, 12:50, édité 3 fois | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 11:20 | |
| Beaux parents ! Dis donc...si je compte bien ca va te faire 4 chiens?? Oo | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 11:23 | |
| c'est vrai que le père a un look qui déboite ! il est bicolore ou c'est juste parce qu'il n'a pas de feux en tete ? pour une femelle moi j'aime bien Fly dans les nom cités ...et pour un male , rien ne me plait vraiment | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 11:31 | |
| Meg, je crois que tu as un peu les memes gouts que moi ! Car pour l'instant Secret et Ricky sont dans mes tops !
Scoopy005, il y a Binou, Andy et Topaze qui vivent avec moi et la il y aurra mon autre chiot donc oui 4, mais il y a aussi Gypsie qui vie a la ferme de mon père.
Boheme, oui le père est Bicolor :) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 11:32 | |
| Ouaaah ! Sacré troupe ! Quelle chance ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 11:53 | |
| super !!!! il va être chouette ce petit chiot!!!! mais t'avais pas récupérer un bébé berger australien toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 12:04 | |
| oh mince désolée j'avais pas vu!! c'est pas cool... en tout cas j'ai trop trop hate de voir le chiot car les parents ont l'air top!!! moi j'adore Shebang pour la femelle!! et Ricky pour le mâle!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 13:45 | |
| non veexie pour une fille mdrrrr | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 16:45 | |
| Super pour toi Les parents sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Jeu 29 Oct 2009, 22:46 | |
| - meg a écrit:
- En tout cas ta petiote ou ton petiot va être super vu les parents (en plus c'est da la lignée travail les Bi chez les australiens en général ???)
C'est marrant pour les noms Pas vraiment lignée de travail car il font aussi de la conformation, cet élevage tien a gardez la beauté ET le travail de ce chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 02 Nov 2009, 11:34 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 02 Nov 2009, 12:56 | |
| une belle portée! Félicitation! Tu as le nom complet de Zoom? Je n'y ai pas accès sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 02 Nov 2009, 13:07 | |
| - Caroline a écrit:
- une belle portée! Félicitation!
Tu as le nom complet de Zoom? Je n'y ai pas accès sur le site Son nom au complet tu veux dire avec ses titres et tout ? SVCH WTCH CH. WINDMILL’S NEED FOR SPEED, DNA-VP, JS-N-OP, JS-E, RS-E, GS-E, NA, NAJ “ZOOM” Sinon pour voir les chiens sur le site web il faut avoir mozilla firefox | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 03 Nov 2009, 00:08 | |
| Oui, j'ai vraiment trouvé ce que je recherchait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mer 04 Nov 2009, 11:11 | |
| J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mes noms et si vous en avez a proposer allez y fort !
Donc en gros j'aime beaucoup les noms anglais, et je cherche un nom complet pour son enregistrement.
Pour l'instant le chiot s'appelera ; Femelle : Veexie, Shebang ou Secret ( tous en anglais ) Mâle : Ricky ou Dancer ( tous en anglais )
Et mes idées pour un nom complet
Little Star : Veexie, Shebang ou Secret Bewitched : Veexie, Shebang ou Secret Lil'Crazy : Veexie, Shebang ou Secret Dare Me : Ricky ou Dancer
Voila mes idées alors donnez moi vos avis ou vos propositions svp ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mer 04 Nov 2009, 11:23 | |
| Merci Chlowé ! Je garde tes propositions en note ! J'aime bien Iowa c'est mignon ! Je préfère, car Inside veux dire 'intérieur' et j'aime bien quand noms avec une signification veulent dire quel que chose de plus '' concret?! '' Mais je garde Iowa en tête je trouve sa mignon comme tout ! Merci pour tes propositions ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mer 04 Nov 2009, 23:44 | |
| Merci pour ton avis Meg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 | |
| |
|
| |
| Un chiot pour 2010 | |
|