| Un chiot pour 2010 | |
|
+17mokiane louise Akira kathoune Caloyou76 Kroug Surlaroute lilly et sa tribu Chlowé Caroline claiire bisskiss fakanno boheme scoopy005 meg 'karo-lyne. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Sam 14 Nov 2009, 06:03 | |
| Lundi je vais revoir l'éleveur ! Je commance les cours de Raylle-O avec Andy et c'est elle qui donne les cours ! | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Sam 14 Nov 2009, 11:53 | |
| pour le nom complet, je trouve super DARE ME DANCER ...ça à un caractère de fou je trouve....certains disent que les noms coorespondent aux caractère du chiot, dare me dancer est un nom de vrai filou.... | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Dim 15 Nov 2009, 03:08 | |
| Merci beaucoup ! Je trouve aussi que ça va vraiment bien ensemble ! J'ai hate a la naissance ouff, l'attente va être longue ! je conte les jours 43 jours ouff ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Dim 15 Nov 2009, 12:46 | |
| Et "Give me a simplest name", ou "call me simply", ça le ferait pas ? | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Dim 15 Nov 2009, 12:50 | |
| lol j'adore call me simply.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Dim 15 Nov 2009, 23:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et "Give me a simplest name", ou "call me simply", ça le ferait pas ?
Je sais pas si '' Give me a simplest name '' était une blague pour dire de lui donner un nom simple. Mais de toute façon il est beaucoup trop long pour un enregistrement, et j'aime pas les noms simple si c'était une blague .. Call me simply c'est mignon, j'y penserais =) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 16 Nov 2009, 10:40 | |
| Bien sûr que c'était une blague, pas méchante, rassure toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 24 Nov 2009, 12:51 | |
| Plus que 33 jours avant la naissance !! Pour l'instant sa sera ''Shebang The Secret'' son nom ^^ Mais ont ne dirra que Secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 30 Nov 2009, 22:31 | |
| Aujourd'hui je revoit l'éleveur, et mon choix de nom as encore changé Si c'est une femelle pour le moment sa sera '' Alysana '' prononcé en anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 06:54 | |
| Plus que 9 jours personne n'a envie de compté avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 07:37 | |
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 10:54 | |
| Déja ?! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 12:11 | |
| aaah ça diminue, super!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 13:44 | |
| c'est pas la mise bas plutot dans quelques jours? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 13:49 | |
| je susi contente pour toi dans tous les cas... mais on a du râter une étape ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 16:25 | |
| Oui c'est la mise bas dans 9 jours | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 16:41 | |
| 63 jours après l'ovulation, parfois la date peut être en avance ou en retard, mais en théorie sa devrait être pour le 27 ^^ | |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2009 Noms de mes chiens: : Enza
| Sujet: Des titres de champion !!!! Ven 18 Déc 2009, 21:29 | |
| Bonjour Karo-lyne et aux autres du forum.... Faut il toujours choisir un chiot ou un éleveur par rapport aux critères comme des titres obtenus ou une collection de médailles ou de trophées, je pense que cela n'est pas toujours le meilleur critère...pour avoir vu chez des certains éleveurs tous ces trophées et avoir vu leur comportement avec leurs animaux qui me paraissait très limite...comme un autre sujet que j'avais mis sur le forum il ne faut surtout pas se fier aux apparences ....que veux dire exactement l'expression Bon mental chez un animal qui est souvent exploité mais mal expliqué.... Bonne chance Karo-lyne avec ton futur champion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 18 Déc 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Sam 19 Déc 2009, 07:00 | |
| - Caloyou76 a écrit:
- Bonjour Karo-lyne et aux autres du forum....
Faut il toujours choisir un chiot ou un éleveur par rapport aux critères comme des titres obtenus ou une collection de médailles ou de trophées, je pense que cela n'est pas toujours le meilleur critère...pour avoir vu chez des certains éleveurs tous ces trophées et avoir vu leur comportement avec leurs animaux qui me paraissait très limite...comme un autre sujet que j'avais mis sur le forum il ne faut surtout pas se fier aux apparences ....que veux dire exactement l'expression Bon mental chez un animal qui est souvent exploité mais mal expliqué.... Bonne chance Karo-lyne avec ton futur champion.... Pour te répondre non ce n'est pas la seule chose que j'ai regardé, mais je n'acheterais pas d'un éleveur qui n'a aucun titres. Un chien capable de travailler dans la court en arrière ou dans la maison ne prouve pas grand chose, des titres prouvent des choses et je n'acheterais pas d'un éleveur ayant des chiens sans titres. Sinon aussi bien allez m'acheter un chien d'un refuge tant qu'a payer un bon prix et avoir un chien qui équivaux exactement a un bon chien de refuge! - Tous les reproducteurs sont testés pour : Hanches, coudes, yeux, coeurs, ect.. ( tares de la race ) . - Les chiens sont évidamment enregistrés et proviennent de bonne lignée. - Un chien conforme, donc tous les reproducteurs auront leur CH ( champion canadien ) - Un élevage stricte, ayant une stérilisation obligatoire après l'adoption, ainsi qu'une sélection sévère des adoptants. - Un éleveur dont les chiens performent dans différents sports canins - Les chiens vivent a l'intérieur, ne sont pas reproduit avant l'âge de 2 ans - Non pas plus d'une portée par année, et pas plus de 4-5 dans une vie. - Des chiens sociaux envers chiens ET humain. Avec un caractère en or et une bonne obéissance - Un éleveur ayant de bonnes installations, sécuritaires, sociabilisations des chiots, grands soins dans la maison. l'éleveur a pour but d'amilioré la race. C'est selon moi le minimum des choses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Sam 19 Déc 2009, 11:39 | |
| 8 |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Sam 19 Déc 2009, 11:51 | |
| moi j'aime bien Shadow, moon, ghost | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 | |
| |
|
| |
| Un chiot pour 2010 | |
|