Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 17:46
Voici la dure vie des chiots d'Aka et de Gyp..
Invité Invité
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 18:31
j'ai l'impression que l'un de ces chiots se détache vraiment du lot: + intelligent, + calme, + beau, etc... bizarre !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 18:54
loo
sympas ces petits bouts
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 19:50
Oh mon dieu y en a un/une je sais pas ... Je tombe littéralement !!!!
C'est celui qu'on voit à 0.03scdes
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 20:49
C a doit être Time.. Y'en a un effectivement un, qui est déjà bien plus posé que les autres, il a ces moments de folie, et ces moments ou il se couche pénard, indifférent aux "gamineries" des autres... Et il a déjà un sacré rappel...
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 21:09
Ils ont l'air très très bien ces petits chiots...
Invité Invité
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 23:45
Septik a écrit:
C a doit être Time.. Y'en a un effectivement un, qui est déjà bien plus posé que les autres, il a ces moments de folie, et ces moments ou il se couche pénard, indifférent aux "gamineries" des autres... Et il a déjà un sacré rappel...
me dis pas que tu l'appelles comme leur précédente nounou, "Glenichou" ! :petitmdr:
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Sam 12 Sep 2009, 23:58
Heu nan, suis pas mamie anne moi!! C'est Glenny mais garde ça pour toi... :petitmdr:
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 01:03
Blue Eyes a écrit:
y'a un message caché?
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 01:53
craquants et très probablement bons...Haaaaaa bienheureux les futurs utilisateurs de ces petites merveilles....
Loo, pourquoi tu n'as rien dit sur le forum??? ( ou alors je suis passée à côté)
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 07:37
ils sont superbes ces 3 bb
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 12:40
Ils sont trop chou comment ne pas craquer
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 23:11
Sympa la musique! (et les chiots aussi!)
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Dim 13 Sep 2009, 23:26
mimi c'est 2 là. quand c'est petit c'est toujours mignon.
Invité Invité
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 00:30
super beaux ces bebes. :bisounours:
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 10:23
Septik a écrit:
Blue Eyes a écrit:
y'a un message caché?
P'tète bien... Je suppose qu'ils sont tous vendus tes petites bêtes.
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 10:47
Tu supposes bien!
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 10:55
Ils sont magnifiques. Aka a l'air de bien se porter malgré les nouveaux arrivant!!
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 11:33
Septik a écrit:
Tu supposes bien!
On va attendre une prochaine portée alors En tout cas c'est une belle sélection que tu as faite.
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:25
Septik! Tu vends des chiots pour l'agility? :petitmdr:
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:29
Qui t'as dis que je ferais de l'agility avec???? Et surtout y a du vague dans "attente d'une prochaine portée"... En tout cas pour te piéger c'est tellement facile :petitmdr:
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:41
Ce n'était pas pour toi, mais pour Septik! On se comprend...
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:47
ils ont tellement faim que il y en a un a la fin de la vidéo qui essaye de manger le carrelage ^^
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:50
Yome a écrit:
ils ont tellement faim que il y en a un a la fin de la vidéo qui essaye de manger le carrelage ^^
C'était pour affuter ses dents! :petitmdr:
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
Sujet: Re: Dure vie de chiots.. Lun 14 Sep 2009, 12:52