| pré sevrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: pré sevrage Mer 26 Nov 2008, 23:35 | |
| Bandana commence à sevrer ses 4 loustics : vidéo à voir sur : http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: pré sevrage Mer 26 Nov 2008, 23:48 | |
| je dois avoir la berlue, mais il me semble que je n'ai vu que 3 ptiot. en tout cas ils ont air bien vifs. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: pré sevrage Jeu 27 Nov 2008, 00:34 | |
| ils sont trop beaux toujours pers pour les deux noir et blanc !!!!!!????? | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| |
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: 4 Jeu 27 Nov 2008, 14:07 | |
| au fait c'est juste 2 bleu 2 noirs ....... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: chiots Ven 28 Nov 2008, 11:29 | |
| ils sont super beau ces ptits chiots je suis allée les voir sur ton blog quiest sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré sevrage | |
| |
|
| |
| pré sevrage | |
|