| bonjour | |
|
+6kaki chrisalex Uzo lili Glabouschka kadiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: bonjour Mer 21 Nov 2007, 11:54 | |
| je m'appelle karine, et je suis du tarn, je suis maman de 3 enfants de 7ans à 20 mois. Je suis éleveuse de poule d'ormement. J'ai un chien Attila il croisé du berger allemand (la mère) et d'un labrador noir (le père) il a tout du labrador à part le museau qui est long et fin comme le berger allemand. Je n'ai plus de border depuis quelques mois. et il me manque beaucoup. et c'est en cherchant des annonces pour des borders que j'ai trouvé ce forum, que je trouve très bien. mon backus il était blanc et noir à poils long il avait 9 ans il était très professionnel dans les champs et très affectueux avec les enfants à la ferme. | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 12:14 | |
| :hello: c'est triste pour ton loulou! Je suis de tout coeur avec toi! Tu verras sur ce forum c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 12:30 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 12:38 | |
| Bienvenue chez les ! tu cherches toujours un border ? avec les chiots qui sont nés ou qui vont naîtres y'aura que l'embarras du choix A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 12:45 | |
| Bienvenue ....et en plus tu n'es pas très loin de chez moi .... Ce forum est riche , tu pourras trouver pleins de super infos sur le border et même sur pleins d'autres animaux ... Le sectarisme purement troupeau n'existe pas ici !!! alors éclates toi !! J'ai répondu à ton MP ... | |
|
| |
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 13:01 | |
| merci à tous, et c'est vrai je trouve ce forum très bien fait et très complet. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 14:14 | |
| Bienvenue à toi On aime bien les photos, ici, alors je pens que je ne serais pas la seule qui aimerait bien voir des images de ton Bacchus C'est comment les poules d'ornement? ça sert à quoi? ( ) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 14:18 | |
| C'est des joiles poules qui servent à la compagnie. Enfin je crois ! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 14:19 | |
| bienvenue!!! Moi aussi je viens de perdre ma chienne et j'ai trouvé beaucoup de réconfort ici. Alors n'hésite pas à parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 15:04 | |
| Bienvenue J'espère que tu trouveras un nouveau border si tu en cherches un...et que tu nous parleras de ton nouveau petit border Car coté chiens disparus y'a plein de post en ce moment et moi je pleure à chaque fois alors j'aimerai mieux des folies d'un petit nouveau! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: photo de backus Mer 21 Nov 2007, 15:41 | |
| pour les photos de mon pauvre backus il va falloir attendre un peu on n'a pas encore déballé tous les cartons dans notre nouvelle maison mais promis j'en mettrai. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 21:04 | |
| bonjour est bienvenue, tu es d'ou exactement du tarn car ce n'est pas loin de chez moi? et chez moi des chiots borders vont naitres...lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Nov 2007, 23:06 | |
| Magnifique, ce coq! Et les poules restent toutes blanches? y'a beaucoup d'amateurs? ça se vend bien? ça sert qu'à faire zouli? ( moi curieuse, lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Nov 2007, 00:00 | |
| Ces poules-là oui elles sont blanches à la chair noire soit on les accouple avec un coq perdrix soit avec un coq blanc. Beaucoup en font des concours de beauté c'est pour cela que j'ai acquis une souche pure. pour l'anecdote une poule pure race à 5 doigts contrairement aux autres qui en ont 4. la nègre-soie ne sert pas qu'au concours de beauté, elles sont naines donc bonnes couveuses pour ceux qui veulent un élevage familial. ensuite par rapport aux commerces oui elles se vendent bien je suis allée chercher ce trio sur rodez car près de chez il y en avait plus à vendre. les batardes (4doigts) se vendent entre 10 et 15€ les pures races commencent de 25€ et peuvent aller jusqu'à 55€ pièces. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Nov 2007, 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Nov 2007, 15:28 | |
| Et bien voilà une nouvelle forumeuse qui nous fera découvrir les progrès de Chadock !!! On va vouloir plein de photos !!! Bienvenue à toi (tu es toute à fait sympa d'ailleurs !!! ) | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Nov 2007, 20:55 | |
| et peut-etre que si un jour elles s'inscrit dans un club canin pour faire de l'agility et bein je l'a verrais car elle sera de ma regional | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Nov 2007, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Nov 2007, 23:29 | |
| - kadiya a écrit:
- je m'inscrirai promis.
yes d'ou est tu exactement du tarn, albi? castres?... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Nov 2007, 00:10 | |
| Laboutarie, un petit village entre castres et Albi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Nov 2007, 11:20 | |
| ah bein j'etais pas loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Nov 2007, 12:08 | |
| - kadiya a écrit:
- je m'inscrirai promis.
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Nov 2007, 13:02 | |
| Bienvenue !!! - chrisalex a écrit:
- Et bien voilà une nouvelle forumeuse qui nous fera découvrir les progrès de Chadock !!!
On va vouloir plein de photos !!! Tu prend un petit toutou de cybelle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Nov 2007, 13:18 | |
| oui le "p'tit gros" de chadock il est trop craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|