| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 01:25 | |
| bon allez une petite vidéo https://www.dailymotion.com/video/xaf0cb_eolythe-jeux-de-pomme | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 08:30 | |
| Rhoo elle ramène trop bien sa balle pomme J'adore sa bouille ! Comment elle est trop contente d'elle ça se voit | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 10:06 | |
| C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 10:10 | |
| Pôv' fifille, elle a même pas droit à des vrai jouets... En tous cas, elle est sacrément grande et costaude (pas trop, juste bien) ! Ca va te changer de ta crevette Lanka! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 13:05 | |
| oui elle est extra, elle imite bien, donc comprends vite, c'est trop drole....
merci pour elle, en tout cas!!! contente que la vidéo vous a plu | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 15:27 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 17:32 | |
| J'adore la dernière Quel regard !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 17:36 | |
| moi je prefere le rouge merle (a condition qu'il y est beaucoup de rouge) au bleu merle mais je n'accroche pas aux yeux trop bleu, | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 19:39 | |
| ma choupeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeeeee !!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 13:47 | |
| lol rosy pour les gros plan faut venir, car dur dur de prendre en photo, elle reste toujours entre mes jambes, alors je dois toujours viser au pifff, d'ou la derniere photo loupé..... et oui, c'est une petite choupette
merci à vous toutes en tout cas!!!
et kathoune, les yeux bleus c'est vraiment sublime, du moins sur elle.... quand tu ecoutes les gens, la 1er choses qu'ils disent c'est "elle a de beaux yeux bleus" | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 14:03 | |
| Elle est supeeerbe Et puis quand elle te ramène la pomme... Je préfère quand même ta Lanka.. mais ouah... Et pi, comme je suis un peu em*****, aurais-tu d'autres photos de la puce ( avec sa grande soeur lanka a coté??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 14:10 | |
| lol a vos demandes exigentes, je vais etre dans l'obligation d'embaucher quelqu'un.... c'est trop dur de prendre des photos d'elle seule, car elle est toujours entre mes jambes, pour le peu qu'elles s'eloignent en suivant un chien, ou reniflant ailleurs, si je m'abaisse pour prendre mieux la tof, j'ai une grosse tete qui arrivent, ....... mais oui la pomme, elle est trop chou... bon je crains que son but n'est pas specialement de me l'ammener, mais elle a compris que lanka l'ammener toujours vers moi, donc comme ca, je l'a felicite et elle revient toujours avec (puisque je lui rejette, ce qui l'amuse).... c'est une petite foldingue!! j'essayerais ... mais pour le moment, j'ose toujours pas aller la promener le long du canal, je ne veux pas, car endroit trop frequenté par les chiens, et les gens ne vaccines pas systématiquement... je ne veux pas qu'elle attrape quelques choses et sinon scoopy, tu as 100% raison, c'est lanka la plus belle!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 14:13 | |
| Jsuis partante pour etre engagée pour prendre les deux chiennes en photos !!!! Je poste ma candidature.. par contre, je ne prend pas d'argent...juste une des deux chiennes ... ca te va ? Oh, super, merci Bisskiss :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 15:07 | |
| - dallas a écrit:
- bisskiss a écrit:
- pour le moment, j'ai "malheureusement; car tres stressant pour moi" toutes mes disponibilités possible SAUF DU 12 AU 19 ,... à suivre,
mais c'est trop gentil de ta part elwin, ca va etre extra!!! et je rencontrerais MP trop bien!!! et je reverrais ma folle de rosy mdrrrr
sinon kathoune, je viendrais, mais je lui mettrais un cadenas, apres elle est tellement speed faudra se préparer psychologiquement mdrrr Donc effectivement, je retourne en savoie, voir l'eau nettoyer au canard WC mdrrrr pour 1semaines elwin tient moi informer, jepense que c'est pour le mois d'octobre que tu prevois d'y aller??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 17:26 | |
| bon ben vous allez me tuer!!!!
il fait pas beau à lille, donc je n'ai pas pris l'apn, pour la ballade.... et j'aurais du.... c'était un trop beau spectacle que j'ai eu !!!
Eolythe a montré de belle attitude au troupeau, bon c'est encore lanka qui joue le mouton lol mdrrrr mais c'était super plaizant!!! un vrai régale!!!
sinon son oreille est casi droite et en vrac lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|