| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 17:41 | |
| Décidemment la pauvre Lanka! :petitmdr: elle doit avoir un air de mouton caché | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 17:55 | |
| - bisskiss a écrit:
- Eolythe a montré de belle attitude au troupeau, bon c'est encore lanka qui joue le mouton lol mdrrrr
mais c'était super plaizant!!! un vrai régale!!! C'est peut-être super plaisant mais, je serais toi j'éviterai de lui laisser troupeauter tes autres chiens dès le debut | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 18:04 | |
| - marinou a écrit:
- bisskiss a écrit:
- Eolythe a montré de belle attitude au troupeau, bon c'est encore lanka qui joue le mouton lol mdrrrr
mais c'était super plaizant!!! un vrai régale!!! C'est peut-être super plaisant mais, je serais toi j'éviterai de lui laisser troupeauter tes autres chiens dès le debut ok je prends le conseil en note!!! merci à toi marinou | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 20:45 | |
| - bisskiss a écrit:
- elwin tient moi informer, jepense que c'est pour le mois d'octobre que tu prevois d'y aller???
Ben nous n'avons toujours pas réussi a avoir MP au téléphone!!! Pourtant nous avons laissé un message sur son répondeur... Quand à la semaine où tu pars il faudrait peut être préciser le mois... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 22:58 | |
| ce mois ci, je pars demain ou apres demain,
t'es en vacances mdrr??? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 22:59 | |
| Moi en vacances??? Tu rigoles je suis en job été et je reprend mes cours lundi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 23:22 | |
| rhoooo ma pépette, elle est contente hein de venir retrouver maman virginie !!! heu, tata virginie, pardon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 09 Sep 2009, 23:40 | |
| je ne sais pas trop quoi faire, si je l'a prends ou pas!!! ca lui fait encore subir un enorme trajet aller et retour!!!
sa tata virginie, elle est gaté entre tatie, et marraine mdrrr | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 07:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 12:46 | |
| - bisskiss a écrit:
- je ne sais pas trop quoi faire, si je l'a prends ou pas!!! ca lui fait encore subir un enorme trajet aller et retour!!!
sa tata virginie, elle est gaté entre tatie, et marraine mdrrr rholala, honte à toi, maman indigne !!!! tu laisses ta fille seule 1 semaine !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 13:00 | |
| maisssss..... tout le monde, le sait queje suis une mère indigne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 20:33 | |
| la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Sep 2009, 20:36 | |
| Et en plus c'est intéressant! C'est ça le mieuxxx...ET toi quelle classe maintenant??? | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Très jolie, ta petite Eolyte ! Ven 11 Sep 2009, 23:20 | |
| Vraiment, elle est très belle, cette petite Eolyte. Elle me fait penser tout-à-fait à ma Rebel-Copper (mon berger australien) quand elle était bébé (un vrai nounours !), la queue en plus !!! Je vous souhaite à toutes les deux de longues années de travail en commun (je suppose qu'elle fera du troupeau ? et de l'agility, non ?), et de complicité. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Sep 2009, 10:02 | |
| merci beaucoup MP tu as vu, je serais peut être de la partie, lorsque dum dum rentrera au bercail j'espere que ce sera possible, Sinon, merci pour Eolythe, elle est tres belle et tres chouette, bien simpatique, une petite nerveuse comme je voulais et effectivement je veux faire du troupeau avec! et plein d'autres activités; je compte travailler d'une tout autre manière avec elle (totalement différente à celle de lanka) on verra.... vous avez pas une petite photos de la belle rebelle bébé??? Sinon Eolythe est actuellement en mode connexion, une oreille droite (tres souple) et une completement cassé/ pendante | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 13 Sep 2009, 22:28 | |
| voici le mode connexion d'Eolythe | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 13 Sep 2009, 22:39 | |
| J'allais oublié, son plus beau Sourrir..... ELLE EST PAS BELLE LA VIE | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 11:33 | |
| qu elle est belle la puce :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 11:51 | |
| merci beaucoup pour elle amelie | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 12:21 | |
| Attends, on fait pas les choses à moitier mdrrr
c'est une bordel de compete mdrr | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 19:20 | |
| Non elle est bien en taille, et sa soeur est un peu plus grande je pense
mais je ne les ai pas mesuré, je sais qu'elle font au delas de 30cm au garot, mais combien exactement je ne sais pas!!! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|