| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 21:58 | |
| oui on le vit tres mal, car malgré tout on s'en veut terriblement!!!
mais un grand merci pour tes mots mag59 tu es vraiment trop gentille et faut qu'on se revoit tu viens quand???
et merci pour le nommm | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:03 | |
| oui lanka est une naine mdrrrr mais elle a tout son charme en petit gabarit et on peut observer un super dessin, de chien musclé, bien formé... elle est trop belle facon
merci pour Eolythe
au faite, Eolythe est croisé bordel/ grenouille | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:07 | |
| Ya pas de merci à dire ma ptite Mélany (tu as vu jme trompe plus !!!)
et on se voit dès que possible !
Allez souris à la vie ! Ta culpabilité (normale quand on aime ses animaux) va s'estomper avec le temps (je parle en connaissance de cause crois moi). Personne n'est plus fort que le destin ! Je te l'ai déjà dit mais je crois du fond du coeur que c'est vrai.
Eolythe ne remplacera jamais Esthyme mais elle va t'aider à aller de l'avant ... et je suis sûre que ce travail elle l'a déjà commencé ... réfléchis et tu verras que j'ai sans doute raison !!!
Gros gros bisousssssssssss | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:07 | |
| Elle est super bellote ta petiote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:15 | |
| oui Eolythe, va beaucoup m'aider pour aller de l'avant, mes animaux m'ont permis de vivre ce que j'ai vécu... mais eolythe me permettra de reprendre confiance deja (en les agriculteur) et à aller de l'avant (eviter la depression) et peut etre réaliser.... pour accepter.... je vais arreter la, c'est encore trop dur.... sinon toutes mes félicitations pour mon prénom mdrrr, tu es trop forte!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:29 | |
| Eolythe est trés jolie!! J'espère qu'elle t'apportera tout plein de bonheur! Et arréte de dire que Lanka est une naine Dummy fait la même taille et le même poids et moi je la les trouve bien nos puces et de la bonne taille. Alors à quand ton troupeau à toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:32 | |
| lol ne rigole pas elwin j'ai eu un coup de fil aujourd'hui, pour les canards, je peux avoir mes 5canards 'pour demarer doucement" mais je dois d'abord reflechir a tout financierement pour etre sur de pouvoir les assumer chez mes beaux parents!!!! et voir si je pourrais y aller regulierement
mais sinon, oui dumdum est extra aussi, et une naine aussi mdrrrrr
tu viens quand aussi; toi ??? pour une ballade .... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:35 | |
| merci destiny, on verra si elles ont des ressemblances les pucettes!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:38 | |
| Dummy a beaucoup évolué depuis qu'on s'est vu. Non elle n'a pas grandi mais son caractère s'affirme peu à peu. Tu les prends où tes canards et tu prends quoi? Pour une ballade ce mois-ci ça va être compliqué j'ai déjà les deux WE suivants de pris et on va voir si on peut aller au Havre d'ici la fin du mois...Mais en octobre ça devrait aller mieux sachant que je dois combiner troupeau et concours d'agility. Bref...ça va être tendu il va falloir prévoir ça à l'avance. Mais c'est avec joie que je verrais tes deux beautés ensemble et une Mélany toute épanouie avec ses deux bordels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:42 | |
| pas de soucis pour ce mois ci, je comprends ne t'inquiete pas,on voit pour se programmer une aprem simpa à l'avance, et mag59 viendra surment, (elle a pas le choix d'abord mdrrr)
j'ai hate de voir l'evolution de dumdum, comme quoi le troupeau c'est magique chez le bordel, tu rattrapes tout!!!!
kathlyn, faudra attendre pour les derniers tof, car elels sont encore sur l'apn, donc peut etre demain | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:44 | |
| Comment ça MELANY , j'ai pas le choix ?????
C'est quand tu veux et avec plaisir en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:46 | |
| ben tu dois venir,
ta petite enjoy d'amour, je veux la voir grandit, elle est tellement belle !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:49 | |
| C'est vrai qu'elle à super changé et grandi et elle à même goûter aux moumouts ... une vraie morte de faim !
On se tient au courant pour une rencontre no souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:49 | |
| le pire c'est que j'ai pas besoin de cable, juste mettre la carte, c'est abusé quand même;,je pourrais même faire une vidéo de la ballade avec dallas et une vidéo de sa pomme toute a lh!!!!
comment je suis mechante mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:50 | |
| - Mag59 a écrit:
- C'est vrai qu'elle à super changé et grandi et elle à même goûter aux moumouts ... une vraie morte de faim !
On se tient au courant pour une rencontre no souci ! faut la nourrir enjoy mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:52 | |
| Toujours le mot pour rire Mélany ... CONTINUES surtout ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:01 | |
| moi aussi je veux allée au havre, rencontrer MP!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:02 | |
| Elle est vraiment magnifique ta puce !! Son nom lui va très bien !! Beaucoup de bonheur à vous deux !! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:03 | |
| - bisskiss a écrit:
- moi aussi je veux allée au havre, rencontrer MP!!!
Bah viens en même temps qu'Elwin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|