| encore cet élevage! | |
|
+30vanda Supplete aso dynamite Chlowé didou Kroug pascale Encko youtit powley christa Surlaroute kathoune claiire jujudogs62 scoopy005 pauline chloé Australoublue Akira boheme DUR à celle... Kathlyn Elwin Aries extasyblue Rosy27 kaki zabeth 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 11:24 | |
| je sais pas comment retrouver l'elevage en question.. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en MP, que je vois ca? scandaleux.. |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:17 | |
| j'aimerais bien retourner y faire un tour aussi kathlyn... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:18 | |
| Moi aussi, Kathlyn, stp, car je n'ai que l'adresse de leur ancien site | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:19 | |
| - pauline a écrit:
- j'aimerais bien retourner y faire un tour aussi kathlyn...
Idem, je veux bien aussi ( en mp bien sur ... | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:21 | |
| Idem, un mp aussi svp Je trouve ça scandaleux, inadmissible... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:57 | |
| Je veux bien un mp aussi stp | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 12:58 | |
| Kathlyn:tu peux t'occuper d'envoyer les mp car je travaille ce we donc pas le temps. merci beaucoup je pense que vous allez avoir peur!!!!! j'en reviens toujours pas que l'on peux permettre à un "élevage" comme celui là d'exister. bref!!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 13:51 | |
| ben vous googlez elevage de la *** et vous tombez direct dessus. A moins qu'il n'y ait encore un autre site. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 14:01 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: [b]Quel travail à plein temps ce forum mdrrrr !!!
Vous allez sur www. le prénom qu'on connais.fr Et pour leur nouvel affix je vais tacher de vous le faire comprendre par code lol *** edit par kaki: pas possible, si on comprend :trisounet: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 14:14 | |
| c'est scandaleux et désespérant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 15:46 | |
| c'est vraiment des borders ceux qui sont blanc, creme ou je ne sais quoi??comment c'est possible?????? |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 12:32 | |
| il y a un truc qui me chagrine mais dans les chiens qu'ils ont, il n'y en a aucun qui a la couleur lila. alors que la petite chienne que j'ai vu au club est couleur lila. j'ai dis à la maitresse de la chienne de me montrer les papiers du lof quand elle les recevera. on pourra voir la descendance. | |
|
| |
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 12:53 | |
| Zabeth, pas besoin d'un parent lila pour un chiot lila, car c'est la résultante d'un homozygotie pour 2 gènes récessifs. Donc, il faut que les parents en soient porteurs tous les 2, pour chacun de ces gènes, mais pas forcément en double exemplaire suis-je claire? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 14:10 | |
| - ucal a écrit:
- Un ti MP pour moi?
C'est marqué en " message codé " juste au dessus | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 15:53 | |
| Bah moi j'ai trouvé l'ancien site mais si ça ne vous embête pas j'aurais bien aimé voir le nouveau avec le nouvel affixe en MP s'il y en a un :trisounet: Histoire de ne pas le conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 17:33 | |
| kaki: je pense avoir compris. c'est un peu comme l'histoire des gènes bleu merle fantomes? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 17:34 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Bah moi j'ai trouvé l'ancien site mais si ça ne vous embête pas j'aurais bien aimé voir le nouveau avec le nouvel affixe en MP s'il y en a un :trisounet: Histoire de ne pas le conseiller
Idem pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 17:50 | |
| Ucal, Rosy27 et Youtit je vous ai envoyé un mp | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: encore cet élevage! Dim 06 Sep 2009, 17:54 | |
| Merci pour le MP zabeth et Youtit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore cet élevage! | |
| |
|
| |
| encore cet élevage! | |
|