| encore cet élevage! | |
|
+30vanda Supplete aso dynamite Chlowé didou Kroug pascale Encko youtit powley christa Surlaroute kathoune claiire jujudogs62 scoopy005 pauline chloé Australoublue Akira boheme DUR à celle... Kathlyn Elwin Aries extasyblue Rosy27 kaki zabeth 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 21:18 | |
| voilà, j'explique le truc. je suis allée cet aprés midi à l'entrainement à mon club canin. une dame arrive avec une petite border couleur lila!!! en discutant, la dame me dit qu'elle l'a acheté dans une expo prés de chez moi. je lui demande si c'est un élevage belge et me répond que non un français......... et là j'ai eu un flach, j'ai pensé à l'élevage de chez R.....e!! et bingo, en pleins dans le mille la dame voyant la tête que j'ai fait a vite compris le soucis. j'ai approfondie le sujet. selon le véto qu'elle va voir (le mien aussi), il y a du trafic au niveau des dates de vaccin, la chienne avait la toux du chenil à son arrivée chez la dame, pas sur que le vermifuge avait été fait car la chienne avait encore des vers, et en voyant la chienne, j'ai un doute sur son age....... bref, je suis fin énervé depuis toute à l'heure. je croyais qu'ils avaient fait faillite. et bien non, les revoilà. et le pire c'est qu'ils vont maintenant dans les expos. facile pour eux de vendre leurs chiots!!!!! je ne sais pas si c'est utile mon post mais je voulais signaler leur nouvelle facon de procéder. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 21:33 | |
| Y'a de quoi avoir bien les boules... Attention à ceux qui répondront à ce post: on ne cite pas de nom | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 21:46 | |
| Dur de rester poli..................... :Grrr: | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 21:47 | |
| Et dire que quand je cherchais un élevage de border je trouvais que son site étais sympas, et qu'il paraissait bien!! Heureusement que je ne me suis pas attardé dessus!! | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 21:50 | |
| - Citation :
- Y'a de quoi avoir bien les boules...
- Citation :
- Dur de rester poli.....................
c'est clair!!!!! j'ai conseillé à la dame de faire des radios des hanches car même si elle a des papiers de "l'élevage" qui dit qu'il n'y a pas de soucis, j'ai un doute la dessus!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 22:10 | |
| C'est clair que tu peux avoir un doute car son élevage ça pue l'arnaque à plein nez | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 22:17 | |
| j'espère pour cette dame qu'elle ne la pas payer TROP chère...... nan mais c'est qu'il y a encore mieux, maintenant elle vent ses chiens reproducteur (enfin apparament c'était déja prévu.....) 800€ et je suis tombé sur una annonce de vente de chiots le prix est faramineux 1200€ enfin faut dire c'est des chiots super car leur parents sont champion de multitruc sa craint trop cette élevage :lévite: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: encore cet élevage! Jeu 03 Sep 2009, 22:23 | |
| Le bouvier australien a 1100€ c'est à pleurer...Je me demande vraiment qui va aller acheter là bas. Surtout que le bouvier n'est pas connu et qu'il n'a pas un physique grand public. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 00:00 | |
| Pour ceux qui l'ignorent cete personne croisait volontairement des merles. Benoui, ça fait plus de bébés merles et en plus y'en a qui sortent tout blancs, et avec les 2 yeux blaus. Bon, au passage y'en a des sourds et des aveugles, mais c'est pas grave, hein; l'esentiel c'est de rentrer dans ses frais pour payer ses charges, comme il était venu nous l'expliquer.
Même intérrogation sur le bouvier. Quelle nouvelle lubie? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 11:13 | |
| 1200€ le chiot?!! Croiser des merles?!! Ou comment se faire des sous avec un chien qui devient à la mode... Et tant qu'a faire autant faire des couleurs race c'est mieux , le N/B c'est démodé... C'est à vomir... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 11:24 | |
| Je n'y connaît rien dans la réglementation, mais si cette personne a réellement changé d'affixe, çça veut dire que la SCC se contente de prendre le fric sans rien contrôler?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 11:31 | |
| - Australoublue a écrit:
- la SCC se contente de prendre le fric sans rien contrôler?..
ça t'étonne ? |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 16:41 | |
| la chienne de la dame a été vendue à 800 euros. j'ai rien dit quand elle m'a annoncer le prix mais je pense qu'elle a vite compris. j'espère pour elle que la chienne n'aura pas de soucis. j'ai regarder son site mais je ne vois pas de père ou mère "lila". ca me laisse songeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 16:58 | |
| ce qui m'énerve aussi c'est que c'est à cause de gens comme eux qu'il y a des chiens comme le mien. et ces chiens ont les retrouve plus tard dans les annonces de chiens à sauver. je vis ce problème chaque jour avec Capone et c'est pas facile. et là je pense au chien et pas à moi. je ne comprend pas pourquoi la scc ne fait rien contre ces bandes d'ab.....ies. je pense que c'est leur role quand m^me. c'est sur qu'avec de l'argent on peut tout faire.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 19:19 | |
| C'est vraiment abusé toute cette machine à fric | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 20:00 | |
| je viens d'aller sur le site en question, pour la première fois ça fait vraiment peur, mais ils sont quand même malins , ils mettent quelques borders tri et noirs et blancs, il y a même un tri à poil courts, pour rassurer le public, et ne font certainement reproduire que ceux qui sont les plus vendeurs. | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 20:19 | |
| En plus il met sur son site des photos de chiot d'un autre élevage (de border non lof ) pour "attirer la clientelle" | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 20:43 | |
| Oui sur son site il y a une photo d'un chiot qui provient d'un autre élevage que je ne peux citer | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: encore cet élevage! Ven 04 Sep 2009, 21:21 | |
| Oui mais vous remarquerez que les tri pas beaux sont à vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore cet élevage! Sam 05 Sep 2009, 08:00 | |
| et tu as vu le prix en plus?!?! je tombe quand je vois ca. ca me révolte!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore cet élevage! | |
| |
|
| |
| encore cet élevage! | |
|