Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 14:04
j'ai fait ces vidéos à l'occasion d'une démonstration lors du salon Tech-Ovin 2009.
ces deux chiens appartiennent à Jean-François Calmet et sont nés chez lui.
un jeune mâle de 5 mois:
une femelle âgée d'un an:
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 14:14
J'y vais cet âprèm', j'espère qu'il voudra bien que je passe Australe... tu y seras?
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 14:25
oui j'y vais ! à tout à l'heure
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 14:26
Je préfère la femelle.. c'est peut-être lié à l'âge aussi. Sinon, c'est là qu'on voit qu'Australe est vraiment petite pour une Working.
A tts: je bois le kfé et j'arrive!
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 20:26
super la travail des kelpies !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 20:38
encore J-F Calmet avec un mâle de 2 ans qu'il vient de récupérer.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Mer 02 Sep 2009, 21:25
quelques photos de "Joe"
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Jeu 03 Sep 2009, 10:02
Je dois bien avouer que ça me plait de plus en plus ce genre de chiens! Surtout la femelle et le mâle de 2 ans...
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Jeu 03 Sep 2009, 11:01
Dur!! faut que je m'achète des lunettes ou tu viens de faire un compliment sur des Kelpies...
Ceci dit, en quelques semaines, je vois de plus en plus de "pro-borders" s'intéresser aux Workings...
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Jeu 03 Sep 2009, 11:02
Australoublue a écrit:
Dur!! faut que je m'achète des lunettes ou tu viens de faire un compliment sur des Kelpies...
C'est pas un compliment! Je dis juste que j'aime ce "genre" de chien... :trisounet:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Ven 18 Sep 2009, 01:17
merci pour les vidéos e les photos, Loo puréeles pipelettes,font chiersur la 2eme vidéo!!! :Grrr:
ils son vraiment beau au taf, ces chiens... j'aurais bien aimé en voir faire des trcus un peu plus complexes, genres conduite autre que 12h/6h.
A priori on en verra de plus en plus.
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies Ven 18 Sep 2009, 02:17
waouh de super vidéo des chien vraiment extra!!meme le jeune de 5mois faut pas oublié qu'il na que 5mois et c deja bien je trouve pr son age!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéos de Working Kelpies
vidéos de Working Kelpies
Page 1 sur 1