| nouvelle venue avec des kelpies | |
|
+12ET TOC damien shapka dixie David Kunze Max Kerchak claiire amelie.59 Australoublue Emilie misskelpie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskelpie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : centre Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 13:31 | |
| Bonjour, J'ai 33 ans, une fille de 2 ans et demi, un petit mec de 9 mois et un concubin accessoirement. A la maison j'ai deux kelpies et leur 8 chiots, des chats (je fais l'élevage) des volailles (propre production) de la chèvre. et aussi les abeilles mais qui sont la passion de mon chéri. Je suis donc une fana d'animaux, principalement des chiens avec lequel je fais de l'agility (reprise en 2009) J'entraine de temps en temps mes chiens au troupeau sur mes oies. Et je veux aussi de vivre le plus possible en autonomie donc tous les gâteaux, yaourts et pains sont fait maison. Je m'occupe moi-même de ma volaille pour les manger (pas la partie la plus drôle) et les enfants en partie couches lavables ou jetables bio. J'ai presque tout dit pour une fois Je suis sure que je vais en reconnaitre certains. | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 13:35 | |
| :hello: ça en fait du monde à la maison!! mais quand on aime on ne compte pas... N'hésite pas à nous mettre des photos de tes fifilles et de leurs petiots | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 13:47 | |
| Bienvenue ici aussi Séverine.
La chienne de Séverine est la soeur d'Australe, quand Séverine mettra des photos vous verrez comme elles se ressemblent, même si Voltige est plus grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 13:51 | |
| Je vous conseille d'aller sur mon site www.kelpie.fr, ce sera plus rapide pour les photos que moi.
Allez je vais à la chasse aux crottes dans mon grand jardin. C'est plus original que la chasse aux oeufs. :petitmdr: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 15:35 | |
| :hello: :coucou: Super,tout ce petit monde,tout ce que tu fait,tu ne dois certainement pas t ennuyer. J arrive pas a aller sur ton lien,je sais pas si c est moi,ca marque page introuvable | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 15:38 | |
| soucis aujourd'hui avec l'hébergeur, tape kelpie, tu devrais tomber dessus | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 15:47 | |
| ils sont vraiment tres beau tes kelpies,j ai un ptit coup de coeur pour ton male,il est vraiment magnifique.Leur chiot sont tres beau | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 17:06 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 20:15 | |
| Sympa ta "vie bio" | |
|
| |
dixie Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : beziers Date d'inscription : 11/04/2009 Noms de mes chiens: : dixie la border et ciara l'épagneul
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 20:40 | |
| bienvenue a toi tes kelpies sont superbes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 21 Avr 2009, 20:50 | |
| merci, j'espère que ton chien ira mieux car la piro c'est lourd pour un chien | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 22 Avr 2009, 15:09 | |
| :hello: et :coucou: à toi et ta chouette meute, en plus les chiots sont super mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 22 Avr 2009, 15:15 | |
| Merci, ils sont mimi mais ont déjà leur tempérament. Mon dieu que c'est dur de leur trouver de bons maître, j'ai que des demandes bizarres ou pas sérieuses | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 28 Avr 2009, 13:12 | |
| voisine du centre .... De quel coin es-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 28 Avr 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mar 28 Avr 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 01:06 | |
| salut et bienvenue je viens de découvrir une race de +, je ne savais pas qu'en australie il y avait se genre de chiens. j'ai une copine qui a vécu 2 ans en australie, je l'ai revue la semaine dernière, (car perdu de vu depuis 12 ans, école ensemble ds les chvx). je crois qu'elle avait ça comme chien. j'ai entendu parlé des aussi, mais je ne savais pas a quoi sa ressemblé du tout. ravis en tout les cas de découvrir ta meute et tout le reste de tes animaux. belle troupe en tout les cas. sa ne dois pas etre de tout repos en + avec des enfants de bas ages. bravo et pour le bio aussi. bienvenue encore et bon forum. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 09:50 | |
| Chyma, en Australie il y a 2 races qui ont été développpées dans le pays: le Kelpie (dont il existe 2 variétés Working (le top! ) et Show); et le Bouvier Australien aussi appelé Australian Cattle Dog (ACD). Le Berger Australien ou Aussie n'est pas réellement australien: il a transité par l'Australie, mais la race a été développée aux Etats-Unis. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 10:13 | |
| je viens de m'appercevoir que j'avais pas regarder ce post! trop beau les kelpies, fier et quel ligne! (morphologie) et bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 10:56 | |
| merci pour votre acceuil. Les petits bouts sont de vrais fripouilles, j'ai encore pas trouvé un truc qui leur faisait peur. Ils sont vifs, heureusement qu'ils ont 2000 me de terrain à leur disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies | |
| |
|
| |
| nouvelle venue avec des kelpies | |
|